|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
gwada31 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 29 Sep 2007 Sujets: 1 Messages: 1 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 29 Sep 2007 20:41 Sujet du message: SOS INFO POUR Madinina |
|
|
salut à tous je suis nouvelle sur ce site et je recherche des infos sur l'achat de billet de dernière minute ou le moins cher vers la martinique.
merci pour le coup de pousse car je dois y etre le 15 octobre pour du boulot ici je suis au chomage et j'ai que 450€ de revenu alors si vous pouvez me refilé un tuyau pour avoir un billet pas cher serai cool.
QUE DIEU VOUS GARDE |
|
|
 |
lanilani Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Avr 2007 Sujets: 6 Messages: 1776 Localisation: Au bagne!!!
|
Posté le: 29 Sep 2007 21:40 Sujet du message: SOS INFO POUR Madinina |
|
|
Je n'ai pas saisi ton message, où es tu en ce moment?? Tu veux donc te rendre en Martinique pour du boulot??
Si tu es actuellement au chômage et que tu perçois un revenu, je suppose alors que tu touches les assedics!!Donc si c le cas pourquoi ne te rapproches tu pas d'eux pour beneficier d'une aide à la mobilité (qui doit être accorder dans le cas où tu pourrais présenter un document prouvant que ton voyage s'inscrit dans une démarche d'emploi).
Précises un peu mieux tes besoins afin que nous puissions éventuellement t'aider  _________________ Si tu n'as rien de ce que tu voudrais et que malgré tout tu trouves que la vie est belle, alors tu es sur le bon chemin... |
|
|
 |
Francois13 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 13 Juil 2007 Sujets: 4 Messages: 48 Localisation: 13 - Bouches du Rhône
|
Posté le: 01 Nov 2007 12:03 Sujet du message: SOS INFO POUR Madinina |
|
|
Ok, c'est trop tard là puisque le 15 Octobre est passé. Mais sinon y'a souvent des affaires le Mardi sur le site de nouvelles frontieres (http://encheres.nouvelles-frontieres.fr/nf/listeEncheresAVenir.do). C'est des enchères, y'a du suspense en plus ... _________________ Meches Meches bresiliennes Extension de cheveux Marseille |
|
|
 |
|
|
|
 |
|