|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11602 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 25 Sep 2003 19:53 Sujet du message: DES BRIBES DE SOUVENIRS QUELQU'UN PEUT M AIDER? |
|
|
| fouyapin a écrit: | SNAIKA tes photos sont belles
merci  |
Y a vraiment pas de quoi. Moi c com ça que je la vois... mon île et pas seulement comme on peu la voir sur les cartes postales _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11797 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 25 Sep 2003 20:40 Sujet du message: DES BRIBES DE SOUVENIRS QUELQU'UN PEUT M AIDER? |
|
|
| Bogoss Cris à raison, si tu fais une recherche tu trouveras des photos qui ne sont pas toujours des photos "cartes postales" et il y en a même de Saint Pierre... |
|
|
 |
bogossplayer Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Sep 2003 Sujets: 99 Messages: 2053 Localisation: camaleaofuriadezumbicapoeir
|
Posté le: 25 Sep 2003 23:11 Sujet du message: DES BRIBES DE SOUVENIRS QUELQU'UN PEUT M AIDER? |
|
|
Merci Snaika
Merci Lapine Killa
Merci Cris
merci je suis un homme heureux maintenant
je pense que apres L.A le Brésil je vais allé en Gwada
cool ecore merci
avis aux autres si ils veulent en faire de meme je suis impatient de decouvrir toutes ses beautés  _________________ CAPOEIRA PARIS COURS POUR TS
CHATELET http://www.capoeirafrance.fr
http://www.myspace.com/camaleao76
INFOS 06.18.19.07.43
ESSAI GRATUIT |
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11602 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 25 Sep 2003 23:16 Sujet du message: DES BRIBES DE SOUVENIRS QUELQU'UN PEUT M AIDER? |
|
|
| bogossplayer a écrit: | | je pense que apres L.A le Brésil je vais allé en Gwada |
Bonne initiative!!!! _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
bogossplayer Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Sep 2003 Sujets: 99 Messages: 2053 Localisation: camaleaofuriadezumbicapoeir
|
|
|
 |
carcara Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 30 Sep 2007 Sujets: 0 Messages: 1 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 30 Sep 2007 11:03 Sujet du message: DES BRIBES DE SOUVENIRS QUELQU'UN PEUT M AIDER? |
|
|
Fraîchement arrivé sur le forum et j’aimerais pouvoir dans nos prochains post vous éclairer sur cette art.
Je suis originaire de Martinique Gros Morne,« professor Carcara » éléve de mestre beija flor 12ans de pratique,ayant ma propre Academie Association kolors. Vous pouvez voir une bio de mon travail sur : www.resisdanse.com/video.php
Notre association kolors est engagée dans la reconnaissance de cet art en tant que tels. C’est pour cela que le terme sport que vous employer me perturbe . Car je le trouve très réducteur et ne correspond à l’héritage que nous ont transmis nos Anciens. Nous aurons sûrement la possibilité d’en converser. Je vous invite à découvrir nos lieux de pratique à l’adresse suivante : www.resisdanse.com/horaires_tarifs.php
Si non nous organisons un moment de rencontre ouvert à tous le samedi de18-21h au Gymnase Tandou. 9-11 rue tandou metro laumiére Paris 19.
Ou vous pourrez voir converser de nombreux capoeiriste respectueux de cet art négre.
Honneur et respect
Capoiera angola e pra homem minino e mulher _________________ Capoeira est lutte et Resistance
www.resisdanse.com |
|
|
 |
prisc97214 Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 21 Sep 2007 Sujets: 13 Messages: 4653 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 30 Sep 2007 14:26 Sujet du message: DES BRIBES DE SOUVENIRS QUELQU'UN PEUT M AIDER? |
|
|
Bogossplayer fais apelle a ta mémoire on ne peut pas oublier comme sa explique comment tu fais meme moi je peux pas oublier mon ile natale elle m'obsede mon ile me manque  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|