|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
flamme Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 04 Déc 2004 Sujets: 4 Messages: 16 Localisation: 59 - Nord
|
Posté le: 12 Aoû 2005 12:08 Sujet du message: Questionnement sur le brushing |
|
|
Salut !
Je mets beaucoup de produits pour soigner mes cheveux défrisés mais je me suis demandé si cela n'empêchait pas le brushing de se faire correctement car ils sont moins souples (beaucoup moins souples) que lorsque je sors de chez la coiffeuse (je suis allée dans un salon de coiffure de blancs et la coiffeuse n'a pratiquement rien mis dans mes cheveux que du sérum) et le résultat est très bien, je me suis demandé si je n'alourdissais pas trop mes cheveux avec tous ces produits empêchant un beau brushing. Qu'en pensez-vous ? |
|
|
 |
hafssa Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 10 Aoû 2005 Sujets: 3 Messages: 29 Localisation: 91 - Essonne
|
Posté le: 12 Aoû 2005 12:46 Sujet du message: Questionnement sur le brushing |
|
|
ben moi je pense ke c vrai il fau ke tu mette moin de produits dans t cheveux maintenan je ne sai pa si c sa ki empeche le brushing mai c pe etre t cheveux ki on une mauvaise réaction a tt cela
moi lorske je fai des brushing avec chevex defrisé je met un bonne dose de pink et ensuite sa iva et jpe te dire ke le resultet est superbe
en tt cas essai de mettre un pe moin de produi sa risque pe être de gater t cheveux!!!
jespère tavoir aidé miss  _________________ TOU ce qui ne te TUE pa te rend obligatoirement plus FORT!!! |
|
|
 |
Kat. Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 14 Déc 2002 Sujets: 49 Messages: 4967 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 12 Aoû 2005 13:18 Sujet du message: Questionnement sur le brushing |
|
|
ne surcharge pas de produit, ça va te les abîmé plus qu'autre chose...
il faut nourrir tes cheveux mais pas les ettoufer
tu as pas demandé à la coiffeuse le produit qu'elle t'a mis ? s'il te convient tu peux peut-être l'acheter  _________________ Carpe Diem |
|
|
 |
flamme Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 04 Déc 2004 Sujets: 4 Messages: 16 Localisation: 59 - Nord
|
Posté le: 12 Aoû 2005 17:10 Sujet du message: Questionnement sur le brushing |
|
|
Merci pour ces débuts de réponse.
Je mets 2 noisettes de crème de karité que j'alterne avec 2 noisettes de carroit oil plus le sérum soi-disant lissant, tout cela par jour, vous pensez que c'est trop ? Le résultat n'est pas top au niveau du brushing.
C'est la bouteille Pink que tu mets, Hafssa ?
La coiffeuse n'a pas voulu me donner le nom du produit miracle : "top secret", mais je ne sais pas si c'est un produit vraiment spécial.
Votre brushing est souple ? Comment vous faites pour cela ? |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 69 Messages: 7926 Localisation: Guadeloupe
|
Posté le: 12 Aoû 2005 21:18 Sujet du message: Questionnement sur le brushing |
|
|
Si tu trouves que le résultat n'est pas top au niveau du brushing, cela signifie soit que les produits que tu utilises sont inadaptés soit que les dosages ne sont pas les bons...
Moi quand on me fait des brushing, on me met juste dans les cheveux un leave-in conditionner qui a pour but de protéger les cheveux de la chaleur...
Tu te fais des brushings tous les jours? _________________ N'oubliez pas d'utiliser la fonction "Éditer" pour modifier ou supprimer votre message dans les 30 min ... Merci !
http://cris-town.miniville.fr/ind
http://blipgirl.labrute.fr |
|
|
 |
ragga-girl.89 Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 28 Jan 2004 Sujets: 149 Messages: 892 Localisation: Gurgy (89)
|
|
|
 |
dunia Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 10 Aoû 2005 Sujets: 1 Messages: 3 Localisation: 57 - Moselle
|
Posté le: 13 Aoû 2005 01:07 Sujet du message: Questionnement sur le brushing |
|
|
il faut dire aussi que les coiffeur utilisent des seche-chveux plus apropriés
c´est peut etre ca la difference , elle aurait pu te dire ce qu elle te mettait c´est pas sympa. |
|
|
 |
flamme Enregistrement
|
Posté le: 13 Aoû 2005 09:25 Sujet du message: Questionnement sur le brushing |
|
|
Et depuis Ragga Girl, ton brunshing est "parfait" ? : c'est quoi comme sérum ? Donne moi ton secret !
Il faut mettre du leave-conditionner et du sérum pour le brushing (que je suis obligée de faire tous les jours sinon je vous dis pas la tête) ? |
|
|
 |
ragga-girl.89 Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 28 Jan 2004 Sujets: 149 Messages: 892 Localisation: Gurgy (89)
|
|
|
 |
hafssa Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 10 Aoû 2005 Sujets: 3 Messages: 29 Localisation: 91 - Essonne
|
Posté le: 13 Aoû 2005 20:10 Sujet du message: Questionnement sur le brushing |
|
|
oui flamma c exactemen la bouteille pink ke je met sur mes chaveux et je trouve ke sa les ren plus souple
je ne sai pa si yen a dotre ki lutilise ils pourron te le dire aussi bien que moi!!!
en faite yen a ki vont ds des salon de coiffure sur chateau d'eau???
je vous pose cette question parceke je voulai y aller et on ma di kil ne coiffé pa tro bien laba donc jaimerais savoir si ya des habitués o salon de laba?? _________________ TOU ce qui ne te TUE pa te rend obligatoirement plus FORT!!! |
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 48 Messages: 10207 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 30 Sep 2007 19:48 Sujet du message: Questionnement sur le brushing |
|
|
| ChoupaChoup a écrit: | Bonjours
Alors voila j'ai un probleme depuis un an je me defrise les cheveux et me fait des broching car sinon mais cheveux ne sont aps assez souple et lisse, Mais j'en nest marre de me faire des broching toute les semaine ( voir 10 jours) alors je voulais savoir si il existais un produit ( en france) qui lisse les cheveux ( sur cheveux mouiller ou sec peu m'importe) mais qui les lisse de maniere a ce qu'ils est un minimom de souplesse comme même.
|
_________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
mulata Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 17 Mai 2005 Sujets: 10 Messages: 641 Localisation: on sen fout
|
Posté le: 03 Oct 2007 10:22 Sujet du message: Questionnement sur le brushing |
|
|
salut
ne met pas des tonnes de pink, ça graisse trop et ça les alourdi
(le mouvement des chvx est un peu compact a mon gout)
Moi jutilise bcp de marque, mais le plus ideal reste le shampoing goldys+son baume démélant, je rince a leau très chaude au bout de 5 10minutes, je pose une serviette 2 mn pour absorber une bonne partie de leau
je commence par la nuque (logique) et c'est parti
1h 1h15 avec un sechoir pro et chaud.
au final, je met le serum de mon choix (loreal kerastaze, serum a lhibiscus ou la brillantine dark and lovely)
et..voilà  |
|
|
 |
Crting Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 10 Nov 2007 Sujets: 2 Messages: 5 Localisation: 91 - Essonne
|
Posté le: 11 Nov 2007 09:14 Sujet du message: Questionnement sur le brushing |
|
|
Coucou ^^
Alors moi c'est pas tout a fait se probleme la que j'ai.
Enfaite quand jme fait un brushing le lendemain matin c'est tout caca T_T
Donc je voulais vous demendez squ'il faller que je fasse pour que mon brushing tienne et tous pck c'est un peut chian
merci  |
|
|
 |
Crting Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 10 Nov 2007 Sujets: 2 Messages: 5 Localisation: 91 - Essonne
|
Posté le: 14 Nov 2007 17:44 Sujet du message: Questionnement sur le brushing |
|
|
vs pouvez m'aider svp [/u] |
|
|
 |
|
|
|
 |