|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Eddy P Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Mai 2005 Sujets: 60 Messages: 5794 Localisation: Nèg' Gwada an ildèfwans...
|
Posté le: 28 Sep 2007 20:38 Sujet du message: Un phénomène audiovisuel : Desperate Housewives |
|
|
| Snaïka' a écrit: | Je ne sais pas si c'est vrai mais si tu savais comme je t'en veux...
J'ai changé la taille de ta police, si vous voulez lire il suffit de faire citer  | c'est ce que je pense aussi... quand tu lis le post tu n'as pas le temps de saisir qu'il s'agit d'un spoiler car le post est court... il aurait fallu utiliser de la couleur, mettre des partout.. ou réduire le caractère... histoire de vraiment avertir... alors que là...  _________________
|
|
|
 |
TITI972 Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2005 Sujets: 48 Messages: 5639 Localisation: Pilotine du Sud devenue Guyanaise!!!
|
Posté le: 01 Oct 2007 02:13 Sujet du message: Un phénomène audiovisuel : Desperate Housewives |
|
|
L'épisode de jeudi dernier m'a fait pleurer
Vivement jeudi prochain  _________________ "Demande conseil à ton ennemi et fais le contraire" |
|
|
 |
Manooj Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mai 2006 Sujets: 28 Messages: 3170 Localisation: Burdigala
|
|
|
 |
Eddy P Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Mai 2005 Sujets: 60 Messages: 5794 Localisation: Nèg' Gwada an ildèfwans...
|
Posté le: 01 Oct 2007 06:15 Sujet du message: Un phénomène audiovisuel : Desperate Housewives |
|
|
ben pourquoi tu le cites encore... et pui moi, j'y crois pas
sinon hier soir sur abc, c'était la season premiere de la 4ème série d'aventures des ménagères désespérées... que va t-il advenir d'edi...suspense !!!!  _________________
|
|
|
 |
Manooj Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mai 2006 Sujets: 28 Messages: 3170 Localisation: Burdigala
|
|
|
 |
lipstick Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 31 Juil 2005 Sujets: 4 Messages: 619 Localisation: In a Savage Garden with my honey
|
Posté le: 01 Oct 2007 13:12 Sujet du message: Un phénomène audiovisuel : Desperate Housewives |
|
|
j'ai déjà vu la saison 3 y'a 3 mois de ça.... la fin du dernier épisode est _________________ You are the only one, no one else can keep me from the danger i posses, you keep me stronger, you are the only one XD |
|
|
 |
Eddy P Assistant 

|
Posté le: 01 Oct 2007 15:25 Sujet du message: Un phénomène audiovisuel : Desperate Housewives |
|
|
| lipstick a écrit: | j'ai déjà vu la saison 3 y'a 3 mois de ça.... la fin du dernier épisode est | ben oui... dans le jargon...on appelle ça un "cliffhanger"... c'est pour te faire revenir à la première de la saison suivante...  _________________
|
|
|
 |
lipstick Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 31 Juil 2005 Sujets: 4 Messages: 619 Localisation: In a Savage Garden with my honey
|
Posté le: 02 Oct 2007 09:01 Sujet du message: Un phénomène audiovisuel : Desperate Housewives |
|
|
Je suis étonnée du dénouement en fait...je ne pensais pas que le personnage (anonymat spotted ) en question puisse faire ça...Si c'est bien ce que j'ai cru voir forcément on aura sans doute des explications à la saison 4....
donc >>> c'est pour te faire revenir à la première de la saison suivante...
C'est comme Lost et la saison 3... y'a trop de questions en suspens _________________ You are the only one, no one else can keep me from the danger i posses, you keep me stronger, you are the only one XD |
|
|
 |
lanmou Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 06 Jan 2004 Sujets: 19 Messages: 984 Localisation: Martinique
|
Posté le: 08 Oct 2007 01:23 Sujet du message: Un phénomène audiovisuel : Desperate Housewives |
|
|
LES DESPERATE HOUSEWIVES ACCUSEES DE RACISME PAR LES PHILIPPINES
Un dialogue de la série a fortement vexé les Philippins, des simples téléspectateurs au plus haut niveau de l'Etat. Le gouvernement philippin l'a même qualifié d'« insulte raciste ». Des Philippins désespérés...
Premier épisode de la saison 4 de Desperate Housewives : un médecin annonce une mauvaise nouvelle à Susan Mayer, personnage incarné par Teri Hatcher. Celle-ci réplique : « Avant que l'on aille plus loin, est-ce que je peux jeter un oeil sur vos diplômes ? Juste pour être sûr qu'ils ne viennent pas d'une école de médecine aux Philippines ! ».
Un dialogue maladroit qui provoque la colère de nombreux téléspectateurs qui appellent ABC, puis signent une pétition en ligne. Mais ça ne s'arrête pas là ! Le consul des Philippines à Los Angeles écrit à la chaîne pour protester et rappeler que les médecins philippins sont très demandés à travers le monde... Pire, le gouvernement philippin lui-même réagit. Il qualifie le dialogue d'« insulte raciste » et demande des excuses !
Mal à l'aise, ABC s'exécute et rédige un communiqué : « Les producteurs de Desperate Housewives et les studios ABC présentent (leurs) excuses sincères pour toute référence qui aurait pu être choquante ». Avant d'ajouter : « Nous n'avions aucunement l'intention de mettre en doute l'intégrité de quelque aspect que ce soit de la communauté médicale philippine ». Ouf, un incident diplomatique a été évité ! On n'ose pas dire que les Philippins manquent d'humour et de sens de l'auto dérision, par peur de recevoir trop de mails énervés
Source : http://www.programme-tv.net/actus-tv/355/desperate-housewives-racisme-philippines.html _________________ "La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents." Confucius.
Tu veux me voir ???? clic ici :
http://lanmou.spaces.live.com/ |
|
|
 |
Miss.Canell Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Oct 2007 Sujets: 6 Messages: 351 Localisation: en Fwans'
|
Posté le: 08 Oct 2007 21:23 Sujet du message: Un phénomène audiovisuel : Desperate Housewives |
|
|
Oui j'ai entendu parlé de ça.C'était par rapport aux diplomes De Gynécologues obtenus aux Philipines, c'est clair que de la part des scénaristes ça ne se fait pas !
Quoi qu'il en soit , J'aDore ! la série. |
|
|
 |
lanmou Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 06 Jan 2004 Sujets: 19 Messages: 984 Localisation: Martinique
|
Posté le: 08 Oct 2007 22:43 Sujet du message: Un phénomène audiovisuel : Desperate Housewives |
|
|
mouais... ca devient difficile de faire de l'humour quand même... _________________ "La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents." Confucius.
Tu veux me voir ???? clic ici :
http://lanmou.spaces.live.com/ |
|
|
 |
TITI972 Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2005 Sujets: 48 Messages: 5639 Localisation: Pilotine du Sud devenue Guyanaise!!!
|
Posté le: 19 Oct 2007 01:03 Sujet du message: Un phénomène audiovisuel : Desperate Housewives |
|
|
Bon c'est l'heure  _________________ "Demande conseil à ton ennemi et fais le contraire" |
|
|
 |
cinabelle Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 24 Mai 2006 Sujets: 6 Messages: 103 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 19 Oct 2007 06:40 Sujet du message: Un phénomène audiovisuel : Desperate Housewives |
|
|
Au début je n'ai pas accroché trop lisse,trpo blanc,trop huppé.
Je n'ai pas vu ce qu'elles avaient de si desespéré ces femmes au foyer.
Pour moi elles avaient tout ...
Puis je me suis attachée à certaines telles que BREE et LYNETTE donc on suit et on decouvre les autres( j'ai toujours du mal avec gaby)
J'ai tout les épisodes
L'épisode 4 x 03 .
C'est une bonne petite sérieje m'y retrouve un tout p'tit peu _________________ Pourquoi ce (...) de Noé n'a-t-il pas écrasé les deux moustiques? |
|
|
 |
lipstick Siège service 

|
Posté le: 19 Oct 2007 08:58 Sujet du message: Un phénomène audiovisuel : Desperate Housewives |
|
|
c'est clair que Gaby est limite useless dans cette série mais bon... _________________ You are the only one, no one else can keep me from the danger i posses, you keep me stronger, you are the only one XD |
|
|
 |
Miss.Canell Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Oct 2007 Sujets: 6 Messages: 351 Localisation: en Fwans'
|
Posté le: 19 Oct 2007 19:26 Sujet du message: Un phénomène audiovisuel : Desperate Housewives |
|
|
Limitesi Gaby ne sert à rien dans la série ,j'ai rien contre elle mais elle fait trop c.onne dans la saison 4!
Ca vous dit des petits commentaires après chaque épisode? |
|
|
 |
|
|
|
 |
|