|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Eddy P Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Mai 2005 Sujets: 60 Messages: 5794 Localisation: Nèg' Gwada an ildèfwans...
|
Posté le: 30 Sep 2007 20:03 Sujet du message: Coupe du Monde de Rugby 2007 |
|
|
voici le programme des 1/4 de finale... les heures sont celles de paris...
| Citation: | Samedi 6 octobre:
Australie - Angleterre à Marseille (15h00)
Nouvelle-Zélande - France à Cardiff (21h00)
Dimanche 7 octobre:
Afrique du Sud - Fidji à Marseille (15h00)
Argentine - Ecosse au Stade de France (21h00)
 |
|
 |
Manooj Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mai 2006 Sujets: 28 Messages: 3170 Localisation: Burdigala
|
Posté le: 01 Oct 2007 06:16 Sujet du message: Coupe du Monde de Rugby 2007 |
|
|
| Eddy P a écrit: | ...bravo l'organisation...  |
Le président de la FFR, afin de décrocher un maximum de voix, notamment des fédérations influentes de l'IRB, et obtenir ainsi l'organisat° de la CM en France au dépens de l'Angleterre qui était également sur les rangs, avait promis que certains matchs "de prestige" se dérouleraient à Murrayfield et à Cardiff.......sans se douter une seule seconde, bien sûr, que l'EdF en ferait les frais...
_________________ www.bananierbleu.com
http://lagwadadegeiko.canalblog.com
|
|
|
 |
Anksu-Amon Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Fév 2004 Sujets: 14 Messages: 8997 Localisation: quelque part de bien
|
Posté le: 01 Oct 2007 08:54 Sujet du message: Coupe du Monde de Rugby 2007 |
|
|
Je ne pensais pas que la rencontre aurait lieu, mais visiblement ce sera le cas.
Bref, comme je l'ai deja dit tantot, je soutiens les blacks.
Donc je vais arborer samedi mon maillot-robe des all blacks. _________________ Dès ma première enfance,une flèche de la douleur s'est plantée dans mon coeur. Tant qu'elle y reste je suis ironique - si on l'arrache, je meurs.
|
|
|
 |
UneTelle Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 27 Juil 2006 Sujets: 5 Messages: 110 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 01 Oct 2007 18:54 Sujet du message: Coupe du Monde de Rugby 2007 |
|
|
Je suis comme Anksu-Amon, je supporte les Néo-zélandais.
pas que j'y connaisse grand chose, l'autre jour en zappant, je suis tombée sur un match, j'ai accroché et à ma grande surprise, j'ai regardé jusqu'au bout.
Je trouve ça assez marrant de les voir se sauter dessus l'un l'autre, .
Bon, d'accord, la plastique des joueurs y est aussi pour quelque chose.
Par contre, des copines (et on se demande pourquoi) m'ont envoyé le calendrier des dieux du stade 2008 J'ai trouvé les photos très vulgaires. Rien d'esthétique. _________________ L'amour ...
Il y a ceux qui en parlent et ceux qui le font. A partir de quoi, il m'apparaît urgent de me taire.
(Pierre DESPROGES) |
|
|
 |
Eddy P Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Mai 2005 Sujets: 60 Messages: 5794 Localisation: Nèg' Gwada an ildèfwans...
|
Posté le: 01 Oct 2007 19:03 Sujet du message: Coupe du Monde de Rugby 2007 |
|
|
| UneTelle a écrit: | Par contre, des copines (et on se demande pourquoi) m'ont envoyé le calendrier des dieux du stade 2008 J'ai trouvé les photos très vulgaires. Rien d'esthétique. | en fait, ces photos visent -à mon avis- davantage un public gay... cela dit, je te trouve sévère... esthétiquement... dans la forme, dans la technique en tout cas.. les photos sont superbes.. les postures présentées... en revanche...  _________________
|
|
|
 |
Anksu-Amon Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Fév 2004 Sujets: 14 Messages: 8997 Localisation: quelque part de bien
|
Posté le: 01 Oct 2007 19:29 Sujet du message: Coupe du Monde de Rugby 2007 |
|
|
[quote="Eddy P"]en fait, ces photos visent -à mon avis- davantage un public gay... [/quote
J'en parlais tantot sur le topic ces hommes qui vous font réver.
Et cette phrase englobe assez bien ce qui m'avait déranger, et que j'evoquais a tarvers la visage d'ephèbe sur un corps de taureau le tout dans des positions ...
Je crois que tu as bien mis le doigt sur ce que je ne parvenais a faire.
@ Unetelle
Voici un lien pour comprendre les regles du rugby et l'apprécier au mieux
http://www.ffr.fr/index.php/ffr/documentation/reglements/regles_du_jeu _________________ Dès ma première enfance,une flèche de la douleur s'est plantée dans mon coeur. Tant qu'elle y reste je suis ironique - si on l'arrache, je meurs.
|
|
|
 |
Anksu-Amon Classe Eco 

|
Posté le: 01 Oct 2007 19:30 Sujet du message: Coupe du Monde de Rugby 2007 |
|
|
| Eddy P a écrit: | | en fait, ces photos visent -à mon avis- davantage un public gay... |
J'en parlais tantot sur le topic ces hommes qui vous font réver.
Et cette phrase englobe assez bien ce qui m'avait déranger, et que j'evoquais a tarvers la visage d'ephèbe sur un corps de taureau le tout dans des positions ...
Je crois que tu as bien mis le doigt sur ce que je ne parvenais a faire.
@ Unetelle
Voici un lien pour comprendre les regles du rugby et l'apprécier au mieux
http://www.ffr.fr/index.php/ffr/documentation/reglements/regles_du_jeu[/quote] _________________ Dès ma première enfance,une flèche de la douleur s'est plantée dans mon coeur. Tant qu'elle y reste je suis ironique - si on l'arrache, je meurs.
|
|
|
 |
Sam46 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 11 Juil 2003 Sujets: 352 Messages: 2602 Localisation: St Lucie/Martinique.
|
Posté le: 02 Oct 2007 12:24 Sujet du message: Coupe du Monde de Rugby 2007 |
|
|
La blague du jour sur une grande radio RTL : « On va bouffer du black » ce matin 5h07
Evidemment il s’agit de rugby.
J’ai une envie folle de voir le contraire arriver.  _________________ Peut-on exister sans les autres ? |
|
|
 |
UneTelle Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 27 Juil 2006 Sujets: 5 Messages: 110 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 02 Oct 2007 19:22 Sujet du message: Coupe du Monde de Rugby 2007 |
|
|
en fait, ces photos visent -à mon avis- davantage un public gay... cela dit, je te trouve sévère... esthétiquement... dans la forme, dans la technique en tout cas.. les photos sont superbes.. les postures présentées... en revanche... [/quote]
C'est nouveau parce que le précédent était tout à fait à mon gout. Pour celles-ci, je n'ai pas pu aller plus avant dans mon analyse car j'ai éprouvé un sentiment de malaise dès la première fois que j'ai regardé (et pourtant je suis loin d'être prude).
En tout cas, merci pour les règles Anksu-Amon. Ca va me servir pour le prochain match que je regarderai. _________________ L'amour ...
Il y a ceux qui en parlent et ceux qui le font. A partir de quoi, il m'apparaît urgent de me taire.
(Pierre DESPROGES) |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8785 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 06 Oct 2007 17:56 Sujet du message: Coupe du Monde de Rugby 2007 |
|
|
L'Angleterre de Wilkinson de nouveau sur la scène internationale après sa victoire "surprise" en 1/4 face à l'Australie 12 à 10. _________________ ***** |
|
|
 |
lanilani Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Avr 2007 Sujets: 6 Messages: 1776 Localisation: Au bagne!!!
|
Posté le: 06 Oct 2007 21:48 Sujet du message: Coupe du Monde de Rugby 2007 |
|
|
La France qui bat les Blacks, j'en reviens pas Je sens que je vais en prendre pour mon grade  _________________ Si tu n'as rien de ce que tu voudrais et que malgré tout tu trouves que la vie est belle, alors tu es sur le bon chemin... |
|
|
 |
Anksu-Amon Classe Eco 

|
Posté le: 06 Oct 2007 21:55 Sujet du message: Coupe du Monde de Rugby 2007 |
|
|
Ca y est, c'est parti, la messe va etre dite, meme les feuilles de choux y auront droit.
Mince a la fin !!!!
 _________________ Dès ma première enfance,une flèche de la douleur s'est plantée dans mon coeur. Tant qu'elle y reste je suis ironique - si on l'arrache, je meurs.
|
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 49 Messages: 6656 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 06 Oct 2007 21:56 Sujet du message: Coupe du Monde de Rugby 2007 |
|
|
| lanilani a écrit: | La France qui bat les Blacks, j'en reviens pas Je sens que je vais en prendre pour mon grade  |
tu n'es pas la seule qui va en prendre pour son grade
bravo la france en tout cas
edit : je n'avais pas vu que tu venais de poster anksu tu n'as pas une petite chanson à me chanter?  _________________
|
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8785 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 06 Oct 2007 21:58 Sujet du message: Coupe du Monde de Rugby 2007 |
|
|
Superbe victoire!
source image: http://www.rugby365.com/
La France rencontrera l'Angleterre en 1/2 pour la revanche de 2003!
Vivement Samedi  _________________ ***** |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 148 Messages: 13656 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 06 Oct 2007 22:09 Sujet du message: Coupe du Monde de Rugby 2007 |
|
|
Incroyable résultat !
Pour la première fois je regrette de ne pas avoir suivi un match de rugby ! _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
|
|
|
 |
|