Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

Mediatropical est mort ... place à TROPIQUES FM

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Discussion générale: Mediatropical est mort ... place à TROPIQUES FM  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Eddy P
Assistant Assistant

Genre: Homme
Sujets: 60
 #46 Posté le: 01 Oct 2007 17:32    Sujet du message: MediaTropical est mort ... place à Tropiques FM Répondre en citant

je ne crois pas... le site web est encore en construction... il n'est pas (encore ) aussi élaboré...
sistamay
Enregistrement 

Genre: Femme
Sujets: 18
 #47 Posté le: 03 Oct 2007 20:03    Sujet du message: MediaTropical est mort ... place à Tropiques FM Répondre en citant

ça s'appelait pas déjà tropiques Fm y'a quelques années

vive le changement

==> Le Myspace de Catharsis <==
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
guadyane
Enregistrement 

Sujets: 6
 #48 Posté le: 12 Oct 2007 09:11    Sujet du message: MediaTropical est mort ... place à Tropiques FM Répondre en citant

Salut tous le monde,

Tropiquesfm fonctionne depuis peu maintenant, et, je peus remarquer que, chaque mois, les anciens de mediatropicales sont repris sur cette radio !
Des dires disent que la radio est deja en chute libre, morte, froide, manque de proximitée avec le publique.
Quand a la musique, bamboolaz, j'aime bien, mais, passe le morceau 5 fois par jour c'est un peu abuse ! A se demander si il y a un programmateur musicale la bas !
Les reportages de RFO ne sont pas adapté à la radio le plus souvent.

En gros, ils ont fait enomement de bruits pour faire du neg cont neg, mais, le resultat reste inchangé !
D'ailleur, leur libre antenne est un fiasco total, une censure d'email avec la miss Guilloc. On peut entendre les meme squouatteurs tous les soirs la bas, n'est ce pas phyl !

En tous ca, je prefere ma clef usb, c'est mieux que cette radio qui donne dans le retro a donf !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Rico Dom
Charter Charter

Sujets: 41
 #49 Posté le: 12 Oct 2007 10:16    Sujet du message: MediaTropical est mort ... place à Tropiques FM Répondre en citant

sistamay a écrit:
ça s'appelait pas déjà tropiques Fm y'a quelques années

vive le changement

Comme tu dis il a de ça quelques années s'appellait une radio libre tropicfm qui donnait de la super bonne musique, car en fait la programation musicale etait la même qu'une boite de nuit qui se trouvait à la mairie de Montreuil sous Bois !
Cette Radio à été remplacée par Médiatropicale ! avec ses voyants "gadè de zafè" etc !
Souvent les auditeurs au téléphone disait tropicfm en appellant mediatropicale !
Cette Radio est morte évincé par tropiques fm juste retour de baton car à l'époque mediatropicale avait fait grand bruit quand ils ont occupé la fréquence !

De profondis médiatropicale bon vent !

Ne pas cliquer là
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
guadyane
Enregistrement 

Sujets: 6
 #50 Posté le: 12 Oct 2007 12:15    Sujet du message: MediaTropical est mort ... place à Tropiques FM Répondre en citant

possible pour tes dires, ok, mais, quand on annonce du professionnalisme, on s'en vante partout, ben, on l'applique !
Sa reste un fiasco, sachant que, d'apres mes sources, jp et autres on ete contactés...
On reprend media sauf la direction.
Dans ce cas la, fallait pas faire autant de bruits inutils, et, montrer à tous le monde que nous negre, on se bouffe entre nous !

en tous cas, vive ma clef usb, c'est mieux que cette radio haitienne retro sous fond de rfo, qui a copie le logo de rfm, les programes de sky, de rfi, et, l'ambiance de rfi

tropiquesfm c'est du mixx qui n'a pas de guyannais et de reunionnais dans l'equipe alorq que l'on parle d'ouverture !!!!!

Enfin, bref, vive ma clef usb !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Eddy P
Assistant Assistant

#51 Posté le: 12 Oct 2007 12:20    Sujet du message: MediaTropical est mort ... place à Tropiques FM Répondre en citant

guadyane a écrit:
possible pour tes dires, ok, mais, quand on annonce du professionnalisme, on s'en vante partout, ben, on l'applique !
Sa reste un fiasco, sachant que, d'apres mes sources, jp et autres on ete contactés...
On reprend media sauf la direction.
Dans ce cas la, fallait pas faire autant de bruits inutils, et, montrer à tous le monde que nous negre, on se bouffe entre nous !

en tous cas, vive ma clef usb, c'est mieux que cette radio haitienne retro sous fond de rfo, qui a copie le logo de rfm, les programes de sky, de rfi, et, l'ambiance de rfi

tropiquesfm c'est du mixx qui n'a pas de guyannais et de reunionnais dans l'equipe alorq que l'on parle d'ouverture !!!!!

Enfin, bref, vive ma clef usb !
c'est qui jp ?
colibri33000
Siège service Siège service

Sujets: 39
 #52 Posté le: 12 Oct 2007 13:11    Sujet du message: MediaTropical est mort ... place à Tropiques FM Répondre en citant

Il faudrait peut être laisser le temps à la nouvelle radio de s'installer avant de faire des critiques définitives.
Eddy P
Assistant Assistant

#53 Posté le: 12 Oct 2007 13:33    Sujet du message: MediaTropical est mort ... place à Tropiques FM Répondre en citant

ouais... je pense aussi... après seulement un mois de programmes... ce type de bilan ressemble plus à un règlement de comptes...
negrotep

Sujets: 38
 #54 Posté le: 12 Oct 2007 13:55    Sujet du message: MediaTropical est mort ... place à Tropiques FM Répondre en citant

Eddy P a écrit:
ouais... je pense aussi... après seulement un mois de programmes... ce type de bilan ressemble plus à un règlement de comptes...

... +1 ...

Alors vous découvrirez
Que l’argent ne se mange pas ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gwadafleurs
Embarquement Embarquement

Sujets: 8
 #55 Posté le: 12 Oct 2007 13:59    Sujet du message: MediaTropical est mort ... place à Tropiques FM Répondre en citant

Bonjour,

Je pense aussi qu'il faut laisser un peu de temps au temps et surtout que comme tout projet il faut un temps pour le calibrage et le "rodage" surtout lorsque la mise en place s'est fait dans une telle polémique, non méritée à mon sens.

Je me souviens en Guadeloupe lorsque SUN FM, radio que j'adorais a été remplacée par Trace radio, et bien croyez moi Trace avec toute son expérience de programmation et d'aninmation, au départ c'était nul à Ch... incroyable, j'ai zappé un moment cette radio et je suis revenue après quelques semaines et bien ça allait de mieux en mieux. Maintenant mis à part certains présentateurs dont la voix et l'accent me saoule, la programmation est pas mal.

Claudy Siard est un homme d'expérience et surtout il a eu le courage de remettre cette fréquence sur pied car n'oublions pas le gouffre financier dans lequel Médiatropical s'était "auto enterré".

Alors attendons avec un peu d'objectivité pour juger avec impartialiter cette nouvelle radio.

Rico Dom
Charter Charter

Sujets: 41
 #56 Posté le: 12 Oct 2007 16:56    Sujet du message: MediaTropical est mort ... place à Tropiques FM Répondre en citant

guadyane a écrit:
tropiquesfm c'est du mixx qui n'a pas de guyannais et de reunionnais dans l'equipe alorq que l'on parle d'ouverture !!!!!Enfin, bref, vive ma clef usb !

En tout cas depuis que je l'écoute j'ais déjà entendu tous les sons de la communauté y compris la Réunion !

Continue d'écouter ta clef USB !

Ne pas cliquer là
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
caribbean island
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 49
 #57 Posté le: 12 Oct 2007 17:35    Sujet du message: MediaTropical est mort ... place à Tropiques FM Répondre en citant

guadyane a écrit:
tropiquesfm c'est du mixx qui n'a pas de guyannais et de reunionnais dans l'equipe alorq que l'on parle d'ouverture !!!!!Enfin, bref, vive ma clef usb !

encore quelqu'un qui aurait du tourner sa main sept fois avant de parler

pom sikré
Enregistrement 

Sujets: 4
 #58 Posté le: 12 Oct 2007 17:37    Sujet du message: MediaTropical est mort ... place à Tropiques FM Répondre en citant

Eddy P a écrit:

oué un peu trop d'ailleurs, à croire qu'il y des nostalgiques de Média...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eddy P
Assistant Assistant

#59 Posté le: 12 Oct 2007 19:09    Sujet du message: MediaTropical est mort ... place à Tropiques FM Répondre en citant

Rico Dom a écrit:
guadyane a écrit:

En tout cas depuis que je l'écoute j'ais déjà entendu tous les sons de la communauté y compris la Réunion !

Continue d'écouter ta clef USB !
c'est clair... moi j'ai écouté l'émission VU D'OUTREMER la semaine dernière et c'était pas mal... et puis dimanche christiane taubira est l'invitée de patrice férus... à 12h30 et 19h30... dans ALTER/POLITIS elle devrait s'exprimer sur pas mal de choses... pour l'instant, cette radio semble plus intelligente que celle qui l'a précédée...

le bandeau est un lien vers la radio on line...

Cherlen

Sujets: 3
 #60 Posté le: 12 Oct 2007 19:37    Sujet du message: MediaTropical est mort ... place à Tropiques FM Répondre en citant

Gwadafleurs a écrit:
Claudy Siard est un homme d'expérience et surtout il a eu le courage de remettre cette fréquence sur pied car n'oublions pas le gouffre financier dans lequel Médiatropical s'était "auto enterré".

Alors attendons avec un peu d'objectivité pour juger avec impartialiter cette nouvelle radio.

Exactement.
Et étant donné qu'il était déjà aux commandes de cette fréquence il sait ce qu'il fait je pense.

Pour l'instant ce que je retiens de cette nouvelle radio c'est la bonne information qu'elle nous donne. Que ce soit l'information "politique" ou "associative".

An ki léta ou mété ko'w la~
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Répondre au sujet    Accueil » Forum » Discussion générale: Mediatropical est mort ... place à TROPIQUES FM  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

Sauter vers: