|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
bling Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 02 Oct 2007 Sujets: 1 Messages: 1 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 02 Oct 2007 22:48 Sujet du message: Forum RACISTE FRANçAIS !!!! |
|
|
[lien supprimé. Volcréole ne contribue pas à la publicité de ce genre de sites]
Désolé de devoir poster mon premier message dans de tels circonstances mais je me suis dit qu'il fallait sensibiliser le forum au fait que "ça existe encore", et qu'ilil faut combattre ce genre de mouvement dangereux à l'heure ou notre société est fragile. Mais ......à mon avis je n'apprend rien à personne.. c'est affligeant!!
un seul mot "AFFREUX"  |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 146 Messages: 13480 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 02 Oct 2007 22:56 Sujet du message: Forum RACISTE FRANçAIS !!!! |
|
|
Ils sont mignons  _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 46 Messages: 6131 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 02 Oct 2007 23:04 Sujet du message: Forum RACISTE FRANçAIS !!!! |
|
|
decidement tout à l'heure on avait encore droit à un topic sur la vie en guadeloupe
et maintenant encore un post pour dénoncer un forum raciste
ils doivent se faire tourner le mot _________________
|
|
|
 |
Dragonball Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 21 Oct 2004 Sujets: 181 Messages: 2817 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 02 Oct 2007 23:05 Sujet du message: Forum RACISTE FRANçAIS !!!! |
|
|
C'est marrant mais le même lien a été posté il n'y a pas très longtemps ici même, avant d'être éffacé par les modérateurs.
C'est gentil de faire de la pub mais de toute façon ça m'étonnerai qu'ils acceptent les noirs là bas !  _________________ Staracademy- Politique - Sexe !
http://trolls.forum-actif.net/index.htm |
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 46 Messages: 6131 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 02 Oct 2007 23:10 Sujet du message: Forum RACISTE FRANçAIS !!!! |
|
|
à c'est le même encore deux fois en moins de 3 semaines ca me parait louche comme coincidence
de toute facon le sujet va être bloqué  _________________
|
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 146 Messages: 13480 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 02 Oct 2007 23:26 Sujet du message: Forum RACISTE FRANçAIS !!!! |
|
|
Ce n'était pas le même lien qui avait été posté, cette fois-ci leur délire "concerne" les dom-tom. _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
coda Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 04 Juin 2005 Sujets: 16 Messages: 3198 Localisation: Martinique
|
Posté le: 02 Oct 2007 23:36 Sujet du message: Forum RACISTE FRANçAIS !!!! |
|
|
Le forum des puceaux frustrés...
Ils ont déjà collé toutes les pages de "Mein Kampf"  |
|
|
 |
Dragonball Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 21 Oct 2004 Sujets: 181 Messages: 2817 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 02 Oct 2007 23:51 Sujet du message: Forum RACISTE FRANçAIS !!!! |
|
|
Ah oui en effet c'est pas le même post !
C'est marrant de voir comment ils ont tout prévu. C'est bien ils sont très organisé !  _________________ Staracademy- Politique - Sexe !
http://trolls.forum-actif.net/index.htm |
|
|
 |
djanaelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Mai 2005 Sujets: 20 Messages: 2523 Localisation: London SE1
|
Posté le: 03 Oct 2007 00:22 Sujet du message: Forum RACISTE FRANçAIS !!!! |
|
|
alala moi je dis les pauvres gars ils ont les chocottent ... je les comprends
jai relevé cette phrase :
" Lorsque les DOM-TOM seront peuplés et dirigés par des blancs, ces territoires ne seront plus une charge financière pour le pays, et ils seront même de vrais atouts en matière de tourisme" an têt ay' sa yé sa péké jin rivé _________________ A House Divided Against Itself Cannot Stand
Donc Soyons Un Peuple Uni  |
|
|
 |
datgirltwista Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 23 Mar 2005 Sujets: 39 Messages: 1337 Localisation: back from the MIA/91
|
Posté le: 03 Oct 2007 00:31 Sujet du message: Forum RACISTE FRANçAIS !!!! |
|
|
bon ben c est bien gentil de denoncer le site ici
mais ca sert a rien si ce forum te gene vraiment denonce le aux autorites concernees
a moins que ce ne soit juste une manoeuvre pour envoyer les gens d ici la bas afin de casser du Noir hein  _________________ www.picturetrail.com/twista_s_artwork/
www.miaminails.fr |
|
|
 |
negrotep Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 23 Jan 2006 Sujets: 38 Messages: 954 Localisation: ... London - UK ...
|
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 104 Messages: 10338 Localisation: fort de france
|
Posté le: 03 Oct 2007 04:53 Sujet du message: Forum RACISTE FRANçAIS !!!! |
|
|
bon ben je me suis arrété au 2eme post:
| Citation: | | stérilisation systématique de tous les autochotones. |
 _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
Drine Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Nov 2003 Sujets: 27 Messages: 5568 Localisation: *Lasserre Mornalo...Nancy*
|
Posté le: 03 Oct 2007 08:37 Sujet du message: Forum RACISTE FRANçAIS !!!! |
|
|
Ils ont été bercés trop près du mur, ça doit être ça!  _________________ »»-(¯`·.·´¯)->☆---sé grenn diri ka fè sak diri---☆<-(¯`·.·´¯)-«« |
|
|
 |
mulata Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 17 Mai 2005 Sujets: 10 Messages: 641 Localisation: on sen fout
|
Posté le: 03 Oct 2007 11:12 Sujet du message: Forum RACISTE FRANçAIS !!!! |
|
|
| mais faut meme pas y aler sur le site |
|
|
 |
LéZardes Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Déc 2003 Sujets: 2 Messages: 904 Localisation: Ailleurs... ;-)
|
Posté le: 03 Oct 2007 12:13 Sujet du message: Forum RACISTE FRANçAIS !!!! |
|
|
Nos membres ont posté un total de 3667 messages
Nous avons 54 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est roldLellepe
Cinquante-quatre membres sans compter les modérateurs et les administrateurs qui se sont enregistrés deux ou trois fois.  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|