|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
PAMELA Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 07 Fév 2005 Sujets: 72 Messages: 434 Localisation: 95 - Val d'Oise
|
|
|
 |
flore Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 04 Oct 2007 Sujets: 0 Messages: 1 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 04 Oct 2007 23:22 Sujet du message: Livres de cuisine Antillaise |
|
|
cela m'interesse d'acheter des les six volumes de delices de la cuisine creole 1984 |
|
|
 |
zoukanss Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 16 Aoû 2005 Sujets: 11 Messages: 44 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 05 Oct 2007 07:40 Sujet du message: Livres de cuisine Antillaise |
|
|
IL faut les faire commander chez l'editeur ( voir plus haut les messages ) _________________ ZOUZOU |
|
|
 |
Chauvel Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 17 Aoû 2007 Sujets: 47 Messages: 2173 Localisation: Balata le Pré z'Abymes
|
Posté le: 05 Oct 2007 09:49 Sujet du message: Livres de cuisine Antillaise |
|
|
Sinon vous avez ce site qui est terrible, la série cuisine par l'image à voir et à manger
Orphie
plita _________________ ¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,© JuSt SpReAd ThE ViBeS ©,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸ |
|
|
 |
kinou65 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 25 Aoû 2006 Sujets: 0 Messages: 1 Localisation: 87 - Vienne (Haute)
|
Posté le: 28 Juil 2008 10:55 Sujet du message: Livres de cuisine Antillaise |
|
|
Bonjour à vous tous.
Je suis pâtissier métropolitain et connais ces volumes de cuisine dont vous parlez pour les avoir déjà feuilleté chez des amis antillais.
Tout ça pour vous dire que je suis également interessé par ces volumes.
Je m'adresse à PAMELA. Je vous demande de plus amples renseignements sur la nouvelle collection, son prix, où peut-on la visionner sur le net, etc.
Gros bisous à vous toutes et merci d'avance.
Christian |
|
|
 |
PAMELA Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 07 Fév 2005 Sujets: 72 Messages: 434 Localisation: 95 - Val d'Oise
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|