|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
MiMiKa Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Mar 2004 Sujets: 11 Messages: 986 Localisation: Un rêve tropical humide
|
Posté le: 05 Oct 2007 15:56 Sujet du message: >>> VOS dessins! (à tous!) |
|
|
Voilà l'idée c'est que chacun qui a envie de poster un de ses dessins, amateur ou confirmé, brouillon ou affiné, puisse le faire ici! J'ouvre le bal...
 _________________ Sites, Gwada, Blog |
|
|
 |
MiMiKa Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Mar 2004 Sujets: 11 Messages: 986 Localisation: Un rêve tropical humide
|
Posté le: 05 Oct 2007 20:55 Sujet du message: >>> VOS dessins! (à tous!) |
|
|
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 47 Messages: 10166 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 05 Oct 2007 22:06 Sujet du message: >>> VOS dessins! (à tous!) |
|
|
très joli Mimika, tu dessines avec quoi??? _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
MiMiKa Siège service 

|
Posté le: 06 Oct 2007 03:20 Sujet du message: >>> VOS dessins! (à tous!) |
|
|
Merci alafoly!
- Je dessine au critérium
- J'encre avec un stylo feutre fin, feutre ou un pentel (n'importe quoi, même avec un bic on peut faire de jolies choses!)
- Je gomme le crayon...
Le reste c'est sous photoshop! Le nettoyage du line, la mise en couleur etc.!
Voici des choses pour un projet BD pour un fanzine (magazine amateur) qui sortira lors de la manga expo à Panam fin octobre:
Ca plaira forcément pas à tout le monde, mais je me suis trop éclatée à faire cette histoire!  _________________ Sites, Gwada, Blog |
|
|
 |
Sirob 973 Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 20 Fév 2005 Sujets: 20 Messages: 1812 Localisation: Back 2 Earth... Boarding...
|
Posté le: 06 Oct 2007 06:24 Sujet du message: >>> VOS dessins! (à tous!) |
|
|
Franchement Chapeau! Je ne maitrise pas assez Photoshop pour faire tout ça.
Je poste quelques créations aussi... Quelques montages, wallpapers, banners etc...
Le métier de Designer/Graphiste commence sérieusement à m'interesser... |
|
|
 |
MiMiKa Siège service 

|
Posté le: 06 Oct 2007 11:22 Sujet du message: >>> VOS dessins! (à tous!) |
|
|
Ah ouais franchement c'est pas mal du tout!!!
Tu fais ça avec quel logiciel? Comment tu fais les textures sur tes images? Tu les trouves et les appliques sur l'image ou tu les réalises toi même?
Si c'est Photoshop que tu utilises, bah franchement tu te débrouilles super bien je trouve ;)
Pour ne pas poster un message sans dessin, je rajoute un petit truc pas fini
|
|
 |
Sirob 973 Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 20 Fév 2005 Sujets: 20 Messages: 1812 Localisation: Back 2 Earth... Boarding...
|
Posté le: 06 Oct 2007 17:16 Sujet du message: >>> VOS dessins! (à tous!) |
|
|
J'utilise Photoshop CS3 pour tout ce qui est Police, Texte, Texture, Lueur, Ombres Portées etc...
Pour l'assemblage des image je préfère Photofiltre Studio.
Sinon pour les textures il y a un peu des 2... Parfois je les trouve et je les modifie : teinte, retouche, inscrustation etc... ou sinon je les crée avec l'outil brush de Photoshop : outil qui peut faire des merveilles... |
|
|
 |
Drine Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Nov 2003 Sujets: 28 Messages: 5624 Localisation: *Lasserre Mornalo...Nancy*
|
Posté le: 06 Oct 2007 17:34 Sujet du message: >>> VOS dessins! (à tous!) |
|
|
Pinaise, vous assurez franchement Sirob excellent et Miss Mimika itou !  _________________ »»-(¯`·.·´¯)->☆---Sé kouto sèl ki sav sa ki an kè a jiromon---☆<-(¯`·.·´¯)-«« |
|
|
 |
MiMiKa Siège service 

|
Posté le: 06 Oct 2007 17:54 Sujet du message: >>> VOS dessins! (à tous!) |
|
|
Merci Drine! Ca fait toujours plaisir un petit commentaire!
Vous pouvez critiquer aussi si quelque chose ne vous plait pas! (à condition que ça soit un minimum constructif! )
Sirob > Oki je vois, je ne connais pas photofiltre, je bosse essentiellement sous photoshop (CS3 également) et clair qu'avec de belles brush, on peut faire des choses super!!! Attention cependant aux effets trop signés photoshop, comme le papillon, ultra trop connu!
Sinon voici un petit dessin qui date, montage avec des photos prises par moi et des images trouvées sur géoportail
J'aimerais bien en faire une courte BD de cette légende, mais je ne sais pas par ou commencer et comment écrire mon scénar!  _________________ Sites, Gwada, Blog |
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11803 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 06 Oct 2007 19:38 Sujet du message: >>> VOS dessins! (à tous!) |
|
|
Moi j'étais et suis toujours fan de Mimika!
Chapeau, toujours aussi douée! |
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 46 Messages: 6170 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 06 Oct 2007 20:08 Sujet du message: >>> VOS dessins! (à tous!) |
|
|
c'est clair je te le redis encore cette fois ci sur un topic tu es vraiment douée j'adore tes dessins  _________________
|
|
|
 |
MiMiKa Siège service 

|
Posté le: 06 Oct 2007 20:38 Sujet du message: >>> VOS dessins! (à tous!) |
|
|
Merci vous deux!
Lapine > Ca fait plaisir de revoir des têtes, et de constater qu'on n'a pas été oublié!  _________________ Sites, Gwada, Blog |
|
|
 |
Sirob 973 Siège service 
|
Posté le: 06 Oct 2007 21:20 Sujet du message: >>> VOS dessins! (à tous!) |
|
|
Merci Drine...
Pour le papillon en effet c'est un classique de Photoshop, mais c'était par souci de rester assez proche du logo original...
Les deux dernières images ont même été prises pour des affiches officielles... LOL
Anyway, tu as un vrai don!  |
|
|
 |
MiMiKa Siège service 

|
Posté le: 07 Oct 2007 18:11 Sujet du message: >>> VOS dessins! (à tous!) |
|
|
Merci Sirob!
Du coup tu travailles dans le graphisme la? En amateur? Confirmé? Tu as suivi des études pour appuyer ton CV?
Les délires du jour:
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 47 Messages: 10166 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 07 Oct 2007 20:24 Sujet du message: >>> VOS dessins! (à tous!) |
|
|
moi ça remonte, j'étais jeune à l'époque, je faisais des choses beaucoup moins "finies" et puis on se servait pas encore tous des ordis:
version old school by Alaf
ma tite contribution  _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|