|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
shola Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 14 Fév 2007 Sujets: 3 Messages: 54 Localisation: 59 - Nord
|
Posté le: 05 Oct 2007 09:06 Sujet du message: PARTIR EN Martinique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
bonjour a tous,
voila mon ami et moi voulons partir ne martinique pour les fêtes, nous sommes deja partis l'année derniere mais j'ai l'impression que les prix ont considérablement augmenter
je ne trouve pas moins cher que 900 €
sachant que nous seront hebergé par sa famille arrivée las bas
donc ma question est : est - ce que vous connaissez un site ou une agence ou nous pourrions avoir des billet un peu moins cher
pour 3semaine a cheval sur le mois de decembre et janvier ?
merci d'avance pour vos reponse a bientot
 |
|
|
 |
Naty975 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Juil 2004 Sujets: 4 Messages: 551 Localisation: 972/95
|
Posté le: 06 Oct 2007 09:39 Sujet du message: PARTIR EN Martinique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
| ca va baisser après le chlordécone je pense et dean |
|
|
 |
saphira Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Juin 2004 Sujets: 16 Messages: 391 Localisation: Paris971
|
Posté le: 06 Oct 2007 11:12 Sujet du message: PARTIR EN Martinique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
| Naty975 a écrit: | | ca va baisser après le chlordécone je pense et dean |
Les touristes oui mais pas les prix!
Shola vous voyagez en période rouge, je doute fort que vous trouviez des billets moins cher.
Sinon essaye de regarder tous les jours sur govoyages ou opodo.
Bon séjour!  |
|
|
 |
luigi972 Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 25 Nov 2005 Sujets: 44 Messages: 632 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 06 Oct 2007 15:12 Sujet du message: PARTIR EN Martinique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
| shola a écrit: | bonjour a tous,
voila mon ami et moi voulons partir ne martinique pour les fêtes, nous sommes deja partis l'année derniere mais j'ai l'impression que les prix ont considérablement augmenter
je ne trouve pas moins cher que 900 €
sachant que nous seront hebergé par sa famille arrivée las bas
donc ma question est : est - ce que vous connaissez un site ou une agence ou nous pourrions avoir des billet un peu moins cher
pour 3semaine a cheval sur le mois de decembre et janvier ?
merci d'avance pour vos reponse a bientot
 |
Si vous n'avez pas déjà essayé, il y a :
- easyvols
- Go voyages
Deux moteurs de recherches différents qui sont pas mal pour trouver le billet le moins cher.
Sinon, il faut savoir que pour les Antilles Françaises, il n'y a que 3 compagnies, et des fois, on trouve des prix différents si on va directement sur leur site, ou encore d'autres prix si on appelle par tel les compagnies : corsairfly, aircaraibes, et airfrance
Inutile de chercher une autre compagnie lowcost ou "charter" : il n'y en a pas.
Sinon, il y a aussi le site "partirpascher" qui propose des formules "avion + hotel" à des prix défiant toute concurence (généralement au prix du billet d'avion seul, voire encore moins cher!)
Enfin, il ya toujours la solution un peu risquée des enchères sur nouvelles frontières, avec des billets à des dates imposées, et à prendre 8 à 10 jours à l'avance (enchères tous les mardi), à moitié prix dans le meilleur des cas.
Luigi. |
|
|
 |
shola Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 14 Fév 2007 Sujets: 3 Messages: 54 Localisation: 59 - Nord
|
Posté le: 08 Oct 2007 14:42 Sujet du message: PARTIR EN Martinique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
merci a tous
mais bon je ne vais pas pour aller en hotel car mon voyage sera de trois semaine et ma belle - famille nous héberge
mais je vous remercie tous c'est trés gentil |
|
|
 |
coui Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2005 Sujets: 57 Messages: 3906 Localisation: en berry
|
Posté le: 08 Oct 2007 14:48 Sujet du message: PARTIR EN Martinique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
| vous les faites où vos balades à cheval? Macabou, il ne faut pas être trop loin de l'hébergement |
|
|
 |
Breizh972 Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 23 Mai 2007 Sujets: 17 Messages: 2947 Localisation: Ducos, Martinique
|
|
|
 |
coui Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2005 Sujets: 57 Messages: 3906 Localisation: en berry
|
Posté le: 08 Oct 2007 15:23 Sujet du message: PARTIR EN Martinique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
ah non je me trompe, c'est un avion que tu cherches! ok!
corsair fjy (40 kg) |
|
|
 |
coui Charter 

|
Posté le: 09 Oct 2007 11:41 Sujet du message: PARTIR EN Martinique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
| 15 décembre 10 janvier 812€ Corsair Fly |
|
|
 |
|
|
|
 |
|