|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
theskooler Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 12 Sep 2006 Sujets: 4 Messages: 75 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 09 Oct 2007 15:34 Sujet du message: QUESTION AUX FILLES ET AVIS DE TOUS |
|
|
bonjour à tous, j'espère ne pas faire un sujet à discorde mais j'aimerai me faire une opinion sur une chose.
un jour en discutant avec une amie, elle m'a dit qu'elle aime les hommes en "é" c'est à dire bien tressé, bien musclé, bien bronzé et bien bossé. sur le coup ça m'a fait rire, je lui ai dit qu'elle est une poétesse; Il n'y a pas longtemps, j'ai été avec des copines qui discutais et y'a une qui dit à l'autre purée j'ai vu un beau mec, grand musclé avec des tresses bien fait, des tablettes et tout uuum en clair le rêve pour elle.
alors ce qui m'interpelle c'est que souvent on demande c'est quoi ton type de fille mais mesdemoiselles quel est votre type d'homme? et monsieur pour vous la fille au top est comment? |
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 48 Messages: 6362 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 09 Oct 2007 15:57 Sujet du message: QUESTION AUX FILLES ET AVIS DE TOUS |
|
|
honnetement on ne me croira surement pas m'enfin bon j'ai l'habitude non seulement je n'ai pas de type particulier de femmes mais en plus je n'accorde pas trop d'importance au physique voila c'est dit  _________________
|
|
|
 |
Ti-Diable Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2002 Sujets: 7 Messages: 6815 Localisation: Paris
|
Posté le: 09 Oct 2007 16:00 Sujet du message: QUESTION AUX FILLES ET AVIS DE TOUS |
|
|
| caribbean island a écrit: | honnetement on ne me croira surement pas m'enfin bon j'ai l'habitude non seulement je n'ai pas de type particulier de femmes mais en plus je n'accorde pas trop d'importance au physique voila c'est dit  |
Menti Aw
 _________________ La Crapule®
"Ce n'est pas tant des bonnes choses qu'il faut accomplir, ce sont essentiellement les mauvaises choses à éviter"
TiDiab' |
|
|
 |
TITI972 Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2005 Sujets: 48 Messages: 5585 Localisation: Pilotine du Sud devenue Guyanaise!!!
|
Posté le: 09 Oct 2007 16:03 Sujet du message: QUESTION AUX FILLES ET AVIS DE TOUS |
|
|
| Ti-Diable a écrit: | | caribbean island a écrit: | honnetement on ne me croira surement pas m'enfin bon j'ai l'habitude non seulement je n'ai pas de type particulier de femmes mais en plus je n'accorde pas trop d'importance au physique voila c'est dit  |
Menti Aw
 |
menti'aw
oups je sors aussi  _________________ "Demande conseil à ton ennemi et fais le contraire" |
|
|
 |

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 48 Messages: 6362 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 09 Oct 2007 16:08 Sujet du message: QUESTION AUX FILLES ET AVIS DE TOUS |
|
|
si vous le dites
sinon vous avez même pas répondu au sujet de la personne
on vous écoute  _________________
|
|
|
 |
Dragonball Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 21 Oct 2004 Sujets: 183 Messages: 2837 Localisation: 75 - Paris
|
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Nov 2003 Sujets: 189 Messages: 6243 Localisation: Massy-Palaiseau
|
Posté le: 09 Oct 2007 16:11 Sujet du message: QUESTION AUX FILLES ET AVIS DE TOUS |
|
|
qu'elle fasse moins de 1.77 m  |
|
|
 |

|
Posté le: 09 Oct 2007 16:13 Sujet du message: QUESTION AUX FILLES ET AVIS DE TOUS |
|
|
| riverain972 a écrit: | qu'elle fasse moins de 1.77 m  |
ca fera plaisir à une certaine personne ca
j'espère qu'elle passera par là pour voir ce que tu as écrit  _________________
|
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Nov 2003 Sujets: 189 Messages: 6243 Localisation: Massy-Palaiseau
|
Posté le: 09 Oct 2007 16:14 Sujet du message: QUESTION AUX FILLES ET AVIS DE TOUS |
|
|
| caribbean island a écrit: | | riverain972 a écrit: | qu'elle fasse moins de 1.77 m  |
ca fera plaisir à une certaine personne ca
j'espère qu'elle passera par là pour voir ce que tu as écrit  |
Tssssss....va lui vendre la mèche....fayot  |
|
|
 |
Breizh972 Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 23 Mai 2007 Sujets: 17 Messages: 3019 Localisation: Ducos, Martinique
|
Posté le: 09 Oct 2007 16:16 Sujet du message: QUESTION AUX FILLES ET AVIS DE TOUS |
|
|
J'ai une préférence pour les bruns aux yeux marrons…
Et qu'il ne soit pas complexé si je suis plus grande que lui… (merci carib doudou d'avoir pensé à moi )
Ah oui il faut qu'il ait de l'humour, et qu'il ne soit pas stressé, mais bon pas trop cool non plus, le juste milieu quoi… _________________ Aux amateurs de Macintosh / Apple je recommande le site made in Gwada : http://www.parlonsmac.com/
Et aux astronomes en herbe du 972 : http://www.cieltropical.com/
http://portail.telethon.fr/ |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

|
Posté le: 09 Oct 2007 16:20 Sujet du message: QUESTION AUX FILLES ET AVIS DE TOUS |
|
|
...... qu'elle ne soit pas plus grande que moi....avec et SANS talons déjà.. ......
Préfère les filles noires. ...avec des beaux cheveux ....et surtout coquetes et féminines .....les femmes en baggy, jogging, Impossible.... .. |
|
|
 |
Breizh972 Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 23 Mai 2007 Sujets: 17 Messages: 3019 Localisation: Ducos, Martinique
|
Posté le: 09 Oct 2007 16:23 Sujet du message: QUESTION AUX FILLES ET AVIS DE TOUS |
|
|
| riverain972 a écrit: | | ...... qu'elle ne soit pas plus grande que moi....avec et SANS talons déjà.. |
Ah les grandes te complexent… Dommage on aurait pu s'entendre toi et moi, mais là c'est définitivement foutu…
On peut toujours rester potes si tu le veux ?  _________________ Aux amateurs de Macintosh / Apple je recommande le site made in Gwada : http://www.parlonsmac.com/
Et aux astronomes en herbe du 972 : http://www.cieltropical.com/
http://portail.telethon.fr/ |
|
|
 |
coda Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 04 Juin 2005 Sujets: 16 Messages: 3198 Localisation: Martinique
|
Posté le: 09 Oct 2007 16:23 Sujet du message: QUESTION AUX FILLES ET AVIS DE TOUS |
|
|
| Breizh972 a écrit: | J'ai une préférence pour les bruns aux yeux marrons…
Et qu'il ne soit pas complexé si je suis plus grande que lui… (merci carib doudou d'avoir pensé à moi )
Ah oui il faut qu'il ait de l'humour, et qu'il ne soit pas stressé, mais bon pas trop cool non plus, le juste milieu quoi… |
Et on peut déposer son CV où ?  |
|
|
 |

|
|
|
| Breizh972 a écrit: | J'ai une préférence pour les bruns aux yeux marrons…
Ah oui il faut qu'il ait de l'humour, et qu'il ne soit pas stressé, mais bon pas trop cool non plus, le juste milieu quoi… |
je pensais à toi aussi mais ce n'était pas de toi que je parlais en répondant à riv' il sait très bien pourquoi je dis ca  _________________
|
|
|
 |

|
Posté le: 09 Oct 2007 16:25 Sujet du message: QUESTION AUX FILLES ET AVIS DE TOUS |
|
|
| riverain972 a écrit: | ...... qu'elle ne soit pas plus grande que moi....avec et SANS talons déjà.. ......
Préfère les filles noires. ...avec des beaux cheveux ....et surtout coquetes et féminines .....les femmes en baggy, jogging, Impossible.... .. |
je suis assez d'accord avec ca même si je vais pas en faire tout un plat si elle s'habille en baggy _________________
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|