|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
mcenzie10 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 30 Juil 2004 Sujets: 2 Messages: 27 Localisation: paris
|
Posté le: 11 Oct 2007 15:34 Sujet du message: Anniversaire Dlokoko LE 27 OCTOBRE 2007 |
|
|
hey hey,
venez faire un voyage inoubliable dans l'univers dlokoko pour souffler les quatres bougies...!!!
l'elegance est de mise dress code : les femmes en blanc , les hommes en noir.
zouk /ragga/dancehall/salsa/soca/jump up/reggae etc..;
LA MACHINE A REVE SERA CONTROLEE PAR DJ FANO / DJ ARY / DJ MIKE (tropical mix)/ DJ OLIMASS
SORBET ET GATEAUX OFFERT PLUS DES CADEAUX ET CEUX QUI SONT DEJA VENU SAVENT QUE C'EST DU LOURD LES CADEAUX
WOOY I KE BON!!!
http://www.volcreole.com/evenement-1497-soiree-dlokoko-quatre-ans-de-retro....html
 |
|
|
 |
Timale Webmaster 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Aoû 2001 Sujets: 402 Messages: 2917 Localisation: Paris - Martinique
|
Posté le: 11 Oct 2007 16:00 Sujet du message: Anniversaire Dlokoko LE 27 OCTOBRE 2007 |
|
|
Les plus chanceux pourront bientôt gagner leur invitation pour cette soirée !  _________________ Sé an lanmen ka lavé lot' asi Volcréole !
Plis fos pou lé Dom-Tom: Guadeloupe, Guyane, Martinique, Réunion, Nouvelle Calédonie, Polynésie, Wallis et Futuna, Mayotte, ... Sé menm komba ! |
|
|
 |
black-opale Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 01 Aoû 2007 Sujets: 0 Messages: 5 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 23 Oct 2007 08:04 Sujet du message: Anniversaire Dlokoko LE 27 OCTOBRE 2007 |
|
|
pour mon 1er post
LA SOIREE SERA ANIMEE PAR DJ FANO / DJ ARY / DJ MIKE (tropical mix)/ DJ OLIMASS |
|
|
 |
dj klems Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 09 Oct 2007 Sujets: 2 Messages: 10 Localisation: 91 - Essonne
|
Posté le: 23 Oct 2007 08:08 Sujet du message: Anniversaire Dlokoko LE 27 OCTOBRE 2007 |
|
|
| DJ FANO / DJ ARY / DJ MIKE (TROPICAL MIX) / DJ OLIMASS |
|
|
 |
plyva Enregistrement

Inscrit le: 07 Juin 2004 Sujets: 2 Messages: 6 Localisation: 28
|
Posté le: 23 Oct 2007 08:31 Sujet du message: Anniversaire Dlokoko LE 27 OCTOBRE 2007 |
|
|
Salut
La soirée sera animée par les DJ suivants :
DJ FANO / DJ ARY / DJ MIKE (TROPICAL MIX) / DJ OLIMASS
Plis Foss
Yva _________________ Le mieux est l'ennemi du bien
Miss Soleil |
|
|
 |
mcenzie10 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 30 Juil 2004 Sujets: 2 Messages: 27 Localisation: paris
|
Posté le: 23 Oct 2007 08:36 Sujet du message: Anniversaire Dlokoko LE 27 OCTOBRE 2007 |
|
|
| black-opale a écrit: | pour mon 1er post
LA SOIREE SERA ANIMEE PAR DJ FANO / DJ ARY / DJ MIKE (tropical mix)/ DJ OLIMASS |
BRAVO tu viens de gagner ta place...
contact sur mcenzie@dlokoko.com pour la recuperer |
|
|
 |
ladysista Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 20 Mai 2007 Sujets: 0 Messages: 1 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 25 Oct 2007 20:39 Sujet du message: Anniversaire Dlokoko LE 27 OCTOBRE 2007 |
|
|
| LES DJ SERONT DJ FANO/ DJ ARY/ DJ MIKE/DJ OLIMASS big foss a tous |
|
|
 |
Cherlen Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Juil 2006 Sujets: 3 Messages: 628 Localisation: Val-de-Marne
|
Posté le: 28 Oct 2007 21:42 Sujet du message: Anniversaire Dlokoko LE 27 OCTOBRE 2007 |
|
|
Je tiens à glisser un piti mot pour la soirée : c'était juiiiiiiiiiiiiiiiiiii (comme dirait un certain volcréolien )
Perso ça faisait longtemps que je n'étais pas allée à une soirée où tu sens que les gens sont là pour s'amuser.
Quant aux séquences...erfff...sipèw...le Woo hah (Got U all in check) de Busta m'a mise aux anges
Bon ayè j'ai fait ma BA du jour, je peux dormir tranquille !
 _________________ ~Ni an tan pou enmé évè passion...
Ni an tan pou enmé évè rézon...
Ti gasson ou amoureux...
An ki léta ou mété ko'w la~ |
|
|
 |
mcenzie10 Enregistrement
|
Posté le: 29 Oct 2007 10:57 Sujet du message: Anniversaire Dlokoko LE 27 OCTOBRE 2007 |
|
|
| Cherlen a écrit: | Je tiens à glisser un piti mot pour la soirée : c'était juiiiiiiiiiiiiiiiiiii (comme dirait un certain volcréolien )
Perso ça faisait longtemps que je n'étais pas allée à une soirée où tu sens que les gens sont là pour s'amuser.
Quant aux séquences...erfff...sipèw...le Woo hah (Got U all in check) de Busta m'a mise aux anges
Bon ayè j'ai fait ma BA du jour, je peux dormir tranquille !
 |
La prochaine fois on essaiera de te mettre au septieme ciel alors!! lool
merci pour le post ...
a bientôt aux soirées DLOKOKO
mcenzie |
|
|
 |
tatimimi Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 23 Juil 2003 Sujets: 15 Messages: 220 Localisation: A cote de la marne
|
Posté le: 02 Nov 2007 10:58 Sujet du message: Anniversaire Dlokoko LE 27 OCTOBRE 2007 |
|
|
C'etait une très bonne soirée, vivement les prochaines, les photos sont déjà en ligne sur le site de dlokoko.  _________________ "Celui dont la pensée ne va pas loin verra ses ennuis de près" Confucius |
|
|
 |
|
|
|
 |
|