|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
dedo972 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 05 Juil 2007 Sujets: 2 Messages: 8 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 10 Oct 2007 21:07 Sujet du message: [VOTEZ] FORT-DE-FRANCE bientot sur le monopoly France... |
|
|
| plus que 2heures pour voter!!!!!!! allez y !!!!! http://www.monopoly.fr/vote.aspx |
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 46 Messages: 6169 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 10 Oct 2007 21:33 Sujet du message: [VOTEZ] FORT-DE-FRANCE bientot sur le monopoly France... |
|
|
montcup est toujours en tête? _________________
|
|
|
 |
TITI972 Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2005 Sujets: 47 Messages: 5541 Localisation: Pilotine du Sud devenue Guyanaise!!!
|
Posté le: 10 Oct 2007 22:39 Sujet du message: [VOTEZ] FORT-DE-FRANCE bientot sur le monopoly France... |
|
|
Je viens de donner mon dernier vote  _________________ "Demande conseil à ton ennemi et fais le contraire" |
|
|
 |

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 46 Messages: 6169 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 10 Oct 2007 22:48 Sujet du message: [VOTEZ] FORT-DE-FRANCE bientot sur le monopoly France... |
|
|
| TITI972 a écrit: | Je viens de donner mon dernier vote  |
pour ce que ca va changer  _________________
|
|
|
 |
TITI972 Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2005 Sujets: 47 Messages: 5541 Localisation: Pilotine du Sud devenue Guyanaise!!!
|
Posté le: 11 Oct 2007 01:38 Sujet du message: [VOTEZ] FORT-DE-FRANCE bientot sur le monopoly France... |
|
|
| caribbean island a écrit: | | TITI972 a écrit: | Je viens de donner mon dernier vote  |
pour ce que ca va changer  |
ababa  _________________ "Demande conseil à ton ennemi et fais le contraire" |
|
|
 |
datgirltwista Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 23 Mar 2005 Sujets: 39 Messages: 1340 Localisation: back from the MIA/91
|
|
|
 |
MadininaUK Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 116 Messages: 6294 Localisation: Angleterre
|
|
|
 |

|
Posté le: 11 Oct 2007 21:06 Sujet du message: [VOTEZ] FORT-DE-FRANCE bientot sur le monopoly France... |
|
|
| MadininaUK a écrit: | | caribbean island a écrit: | | TITI972 a écrit: | Je viens de donner mon dernier vote  |
tu ne connais pas le proverbe: sé grin du ri ka fé sak di ri!
Et c'est a cause de ce genre de restriction que beaucoup ne bougent pas et que les groupes ne font pas entendre leur voix.
Pour les votes c'est termine. Les resultats sont en train d'etre depouilles et resultats sous peut, disent-ils sur le site. |
c'était une boutade qui d'ailleurs est au niveau de l'intérêt que j'ai pour ce vote c'est à dire quasiment aucun _________________
|
|
|
 |
dedo972 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 05 Juil 2007 Sujets: 2 Messages: 8 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 12 Oct 2007 16:51 Sujet du message: [VOTEZ] FORT-DE-FRANCE bientot sur le monopoly France... |
|
|
| caribbean island a écrit: | | MadininaUK a écrit: | | caribbean island a écrit: | | TITI972 a écrit: | Je viens de donner mon dernier vote  |
Et c'est a cause de ce genre de restriction que beaucoup ne bougent pas et que les groupes ne font pas entendre leur voix.
Pour les votes c'est termine. Les resultats sont en train d'etre depouilles et resultats sous peut, disent-ils sur le site. |
c'était une boutade qui d'ailleurs est au niveau de l'intérêt que j'ai pour ce vote c'est à dire quasiment aucun |
Normal pointe à pitre n'est pas en en compétition kelle mauvaise foi  |
|
|
 |

|
Posté le: 12 Oct 2007 18:26 Sujet du message: [VOTEZ] FORT-DE-FRANCE bientot sur le monopoly France... |
|
|
| dedo972 a écrit: | | caribbean island a écrit: | | MadininaUK a écrit: | | caribbean island a écrit: | | TITI972 a écrit: | Je viens de donner mon dernier vote  |
c'était une boutade qui d'ailleurs est au niveau de l'intérêt que j'ai pour ce vote c'est à dire quasiment aucun |
Normal pointe à pitre n'est pas en en compétition kelle mauvaise foi  |
il y marqué guadeloupéen sur ma tête?
je n'aurais pas voté non plus de toute facon _________________
|
|
|
 |
rhp Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Sep 2004 Sujets: 21 Messages: 1946 Localisation: ...
|
Posté le: 09 Nov 2007 15:50 Sujet du message: [VOTEZ] FORT-DE-FRANCE bientot sur le monopoly France... |
|
|
héhé comme prévu Montcuq est arrivé en tête et les a bien mis dans la merd*.
du coup comme ils etaient dans la cagade ils ont décidé de consacrer un jeu rien pour Montcuq.
C'est beau la démocratie, on vire Moncuq et on laisse aux premières places Dunkerque, reims, perpignan, caen... j'en pleure de rire, c'est bien connu la pression immobilière y est bien plus forte qu'à Paris, Aix, Cannes, Nice ....
Je sais pas mais j'ai l'impression que sur ce coup ils auraient mieux fait de s'abstenir... _________________ GUADELOUPE |
|
|
 |

|
Posté le: 09 Nov 2007 18:14 Sujet du message: [VOTEZ] FORT-DE-FRANCE bientot sur le monopoly France... |
|
|
| rhp a écrit: |
Je sais pas mais j'ai l'impression que sur ce coup ils auraient mieux fait de s'abstenir... |
c'est ce que j'ai dis depuis le début m'enfin bon c'était surement pour faire de la pub avant même que le jeu soit sorti _________________
|
|
|
 |
Tishka Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 05 Juin 2004 Sujets: 7 Messages: 871 Localisation: Rarement là où censée être
|
Posté le: 09 Nov 2007 19:39 Sujet du message: [VOTEZ] FORT-DE-FRANCE bientot sur le monopoly France... |
|
|
| rhp a écrit: | héhé comme prévu Montcuq est arrivé en tête et les a bien mis dans la merd*.
du coup comme ils etaient dans la cagade ils ont décidé de consacrer un jeu rien pour Montcuq.
C'est beau la démocratie, on vire Moncuq et on laisse aux premières places Dunkerque, reims, perpignan, caen... j'en pleure de rire, c'est bien connu la pression immobilière y est bien plus forte qu'à Paris, Aix, Cannes, Nice ....
Je sais pas mais j'ai l'impression que sur ce coup ils auraient mieux fait de s'abstenir... |
Les Monopoly des les fêtes familiales ont toujours fini avec des renversements tables ,des billets volant dans les airs et des accusations de détournement de fond venant des expropriés ,qu'ils aient la rue de Courcelles (beaucoup plus chic que ce que son classement laisse entendre) ou soient rentiers de la rue de la Paix.Qui ne s'est jamais servi cans la banque?
Alors bon,si les fabriquants du jeu sont mauvais perdants ...
Et si vous manquez d'imagination ,Libération s'est chargé de donner le lien d'une vidéo de ce à quoi on a échappé:
http://www.dailymotion.com/relevance/search/montcuq/video/xeocf_danielprevostmontcuq_creation
Je ne savais pas que Moncuq était déjà rentré dans l'Histoire (de la télévision)
Il parait que les maires des villes à nom explicites se plaignent de vols de pancartes. |
|
|
 |
Tishka Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 05 Juin 2004 Sujets: 7 Messages: 871 Localisation: Rarement là où censée être
|
Posté le: 25 Jan 2008 06:34 Sujet du message: [VOTEZ] FORT-DE-FRANCE bientot sur le monopoly France... |
|
|
Dernière chance pour Montcuq (et pourquoi pas Pointe-à-Pitre?) :
| Citation: |
Hasbro vient de lancer un nouveau vote pour désigner dix nouvelles villes pour sa version mondiale. Après s’être inscrit, il est possible de voter pour dix villes différentes par jour. Ils ont cependant bloqué un peu le système car le vote se fait dans une pré-sélection de soixante-huit villes. Si on veut choisir une autre ville, au hasard Montcuq, elle participe alors au vote de « ville joker », dont deux figureront sur le plateau. |
http://www.ecrans.fr/Monopoly-Une-deuxieme-chance-pour,3087.html
J'y crois moyennement,mais ça peut être marrant à suivre.Il va falloir trouver autre chose pour lancer "je brade Montcuq" en pleine soirée jeux de sociétés .Quoiqu'avec un peu d'imagination...
Sinon ,je suppose que vous pouvez aussi (re)voter Fort-de-France. |
|
|
 |
MadininaUK Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 116 Messages: 6294 Localisation: Angleterre
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|