Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE, DAILYMOTION ET MEGAVIDEO

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Videos streaming  :: 

[Maigrissons ensemble!!!] - 55 kgs !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 42, 43, 44  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: [Maigrissons ensemble!!!] - 55 kgs ! S'abonner au Flux Rss Mode - Beauté - Santé Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Mode - Beauté - Santé:   Sujet: [Maigrissons ensemble!!!] - 55 kgs !

Lailaine
Enregistrement 

Genre: Femme
Sujets: 0
 #631 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: [Maigrissons ensemble!!!] - 55 kgs !   Posté le: 12 Oct 2007 16:35

Hello,
C'est moi, Lèlène chérie,à l'initiative de ce post, je viens vous donner de mes nouvelles après 1 an et quelques mois d'absence.
Fière de vous dire que je ne baisse pas les bras et qu'aujourd'hui je suis à 83 kgs DEPUIS 1 AN.
. J'ai eu des moments difficiles et d'autres moments merveilleux. J'ai changé de métier depuis 2 ans et pris un virage à 180° professionnellement. Je suis sédentaire et je redouble encore plus d'attention pour mon poids.

Je reviens des Antilles et j'ai mis en place la marche en individuel pour mon maintien, j'ai investi dans un tapis de course assez performant qui me permet de ne pas sortir les jours de grand froid.. Je mange raisonnablement et surtout ne grignote pas. Notez aussi que je ne boude pas les restaurants, d'aillleurs mon Q.G. se trouve au Mak Boucané, pour ceux qui connaissent, leurs salades et leur poulet boucané est fabuleux.

Ca fait 8 ans maintemant que j'ai amorcé le processus et je n'ai plus jamais pesé 140 kgs, au pire je suis remontée à 115, mais je lutterais toute ma vie pour ne pas porter du 56/58 !
Beaucoup de courage à ce qui voudrait commencer ou qui sont en cours de route, je vous jure que la vallée est belle au bout du chemin...
A bientôt

Lapine Killah
Super-Modératrice Super-Modératrice

Sujets: 116
 #632 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: [Maigrissons ensemble!!!] - 55 kgs !   Posté le: 12 Oct 2007 18:38

Sympa de revenir donner de tes nouvelles!
Bon courage dans ta lutte contre les kilos! Je ne suis pas aussi perséverante malheureusement.
Tu as l'air épanouïe, tant mieux.
A bientôt sur le forum

malaury971
Enregistrement 

Sujets: 8
 #633 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: [Maigrissons ensemble!!!] - 55 kgs !   Posté le: 15 Oct 2007 09:22

Lapine Killah a écrit:

[i]Sympa de revenir donner de tes nouvelles!
Bon courage dans ta lutte contre les kilos! Je ne suis pas aussi perséverante malheureusement.
Tu as l'air épanouïe, tant mieux.  

+ 1 !!!!

Et vraiment félicitations à toi pour ton courage... Ca paye et c'est super ! A bientôt

djanaelle
Charter Charter

Sujets: 20
 #634 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: [Maigrissons ensemble!!!] - 55 kgs !   Posté le: 15 Oct 2007 11:38

jai 10 kilos a perdre et rien a faire ... ma mater fait dans les 53kilos now je ne l'ai pas encore vu mais tout le monde me dit qu'elle fait sa star !!! awa faut que je me ressaissise et suive son exemple .... moi en fait je n'ai pas envie de me priver je prefere faire un reequilibrage alimentaire sur le long terme style manger sainement pour ne pas avoir a retomber dans le vice et leffet yoyo .. the road is long

sinon bon courage a ceux et celles qui continuent!

Anksu-Amon
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 14
 #635 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: [Maigrissons ensemble!!!] - 55 kgs !   Posté le: 15 Oct 2007 12:18

Moi aussi j'aimerai bien maigrir ....

en fait j'aimerai etre grande et fine, helas j'ai quelques petites choses qui s'y opposent :

1) je n'ai pas l'ossature ou la morphologie pour l'etre.

2) je suis gourmande, y rien a faire pour le défaire.

Donc je fais contre mauvaise fortune bon coeur, et je tache de trouver davantage un style vestimentaire qui m'aille pour que je puisse carrer

djanaelle
Charter Charter

#636 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: [Maigrissons ensemble!!!] - 55 kgs !   Posté le: 15 Oct 2007 12:34

non mais quel caractere de cochon (delires )
moi aussi jaime manger mais jai aussi les corps atletiques ... si on veut on peut non mais si mais si jai envie d'y croire ....

carolane
Classe Affaire Classe Affaire

Genre: Homme
Sujets: 32
 #637 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: [Maigrissons ensemble!!!] - 55 kgs !   Posté le: 15 Oct 2007 12:42

Après ma grossesse, je pesais 62 kg pour un poids initial de 48 kg.

14 kg excédentaires que j'ai perdus il y a quelques années en supprimant les 4 pains au chocolat quotidiens que je consommais. Depuis, mon poids n'a pas changé : 48 kg.

J'aimerais en prendre 2 et peser 50 kg, mais je n'y arrive pas même en me forçant à manger des pains au chocolat !

djanaelle
Charter Charter

#638 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: [Maigrissons ensemble!!!] - 55 kgs !   Posté le: 15 Oct 2007 12:44

serieux 48kilos je ne connais pas ta taille, ni ta morphologie mais cela me parait peu

carolane

#639 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: [Maigrissons ensemble!!!] - 55 kgs !   Posté le: 15 Oct 2007 12:49

djanaelle a écrit:

serieux 48kilos je ne connais pas ta taille, ni ta morphologie mais cela me parait peu 

Je n'excède pas 1 m 60 et j'ai une ossature extra-fine... selon les gens.

Anksu-Amon
Classe Eco Classe Eco

#640 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: [Maigrissons ensemble!!!] - 55 kgs !   Posté le: 15 Oct 2007 12:50

djanaelle a écrit:

non mais quel caractere de cochon (delires )
moi aussi jaime manger mais jai aussi les corps atletiques ... si on veut on peut non mais si mais si jai envie d'y croire .... 

Ah mais j'y crois !!

Je ne fais meme que ca

A vrai dire, je ne devrais pas me plaindre car j'ai un bmi tt a fait normal et je respecte les regles de la proportion mais ...

J'aimerai bien faire quelque chose du genre 48 kg pour 1.68 ...et ce tout en ayant des formes ...

En fait je viens de réaliser avec horreur que je ne sais pas ce que je veux dans ce domaine ... c'est encore trop evanescent ...

Je crois que je désire désirer ... vrala !! ... comme le cochon que je suis je fais c.. mon monde a commencer par moi meme.

En tout cas, c'est vrai que cette histoire de corps qui reste "musculeux" quoi qu'on y fasse hein ... c'est
Et pis surtout ...ca le fait pas quand on a envie de jouer a l'oie blanche

alafoly!!!
Classe Confort Classe Confort

Sujets: 50
 #641 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: [Maigrissons ensemble!!!] - 55 kgs !   Posté le: 15 Oct 2007 13:24

OUla!!! Anksu, ne maigris pas!!! quand je pense que moi mon objectif, c'est 50 kilos pour mon mètre 61!!! c'était vraiment mon poids de forme et de formes!
mais 48kg pour 1m68, je pense que ça fait un peu trop filiforme et niveau BMI ça doit pas être terrible.... (la flemme de calculer )

Anksu-Amon
Classe Eco Classe Eco

#642 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: [Maigrissons ensemble!!!] - 55 kgs !   Posté le: 15 Oct 2007 13:44

alafoly!!! a écrit:

OUla!!! Anksu, ne maigris pas!!! quand je pense que moi mon objectif, c'est 50 kilos pour mon mètre 61!!! c'était vraiment mon poids de forme et de formes!
mais 48kg pour 1m68, je pense que ça fait un peu trop filiforme et niveau BMI ça doit pas être terrible.... (la flemme de calculer ) 

Tu ne fais qu'1m 61 ... mince ... je te voyais beaucoup plus grande que ca!

bWEF ....En fait le prb c'est qu'a poids et taille egales, la morphologie d'un individu a un autre change énormement.

Je mesure 1.68 je pèse 55 kg, mais quand je compare a poids et taille je constate de ci de la de sacrées différences qui se sentent par exemple dans les vetements : c'est le coup du "ca baille a la taille, ca sert aux cuisses, et faire rentrer les fesses n'a pas été une mince affaire" pourtant c'est la taille qu'il faut ...je suis certaine que je ne suis pas la seule a "jouir" de cette "chance" ...

Donc du coup, en fait je crois que mon reve qui en effet correspond a un bmi déséquilibré (dans les 17 ), est plus le souhait d'une morphologie que d'un truc réel.

J'aime beaucoup les filles androgynes ... ce que je ne suis absolument pas ....
C'est la vie ....

M'enfin je vais m'engloutir un canelé pour me consoler de tout ca

djanaelle
Charter Charter

#643 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: [Maigrissons ensemble!!!] - 55 kgs !   Posté le: 15 Oct 2007 13:46

carolane a écrit:

djanaelle a écrit:

Je n'excède pas 1 m 60 et j'ai une ossature extra-fine... selon les gens. 

ecrit comme ca, cela m'a l'air un trop trop mince mais bon peut en live cela donne autre chose; jaime bien un juste milieu ni trop mince ni trop grasse mais bon cest personnel; facon les questions de poids c'est tellement subjectif que bon si tu es ton poids te va tant mieux pour toi

Anksu-Amon a écrit:

J'aimerai bien faire quelque chose du genre 48 kg pour 1.68 ...et ce tout en ayant des formes ...

En fait je viens de réaliser avec horreur que je ne sais pas ce que je veux dans ce domaine ... c'est encore trop evanescent ...  

48kg pour 1m68 ca ma lair tres faible mais bon comme je disais a carolane chacun sa vision de son poids ideal ....

moi je sais ce que je veux un ventre plat avec des abdos tout en continuant a manger des bonnes choses . c'est possible docteur ??

carolane

#644 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: [Maigrissons ensemble!!!] - 55 kgs !   Posté le: 15 Oct 2007 13:58

djanaelle a écrit:

ecrit comme ca, cela m'a l'air un trop trop mince mais bon peut en live cela donne autre chose; jaime bien un juste milieu ni trop mince ni trop grasse mais bon cest personnel; facon les questions de poids c'est tellement subjectif que bon si tu es ton poids te va tant mieux pour toi

C'est le seul moyen (pour moi) de ne pas avoir une "poche de kangourou" en guise de ventre dans les vêtements...

Patrice

Sujets: 15
 #645 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: [Maigrissons ensemble!!!] - 55 kgs !   Posté le: 15 Oct 2007 15:45

carolane a écrit:

djanaelle a écrit:

C'est le seul moyen (pour moi) de ne pas avoir une "poche de kangourou" en guise de ventre dans les vêtements... 

Carolane, pour éviter "la poche de Kangourou" , il faudrait que tu fasses des obdominos, ceux du bas ventre.
Trouves le moyen chez toi de te suspendre par les bras comme par exemple une barre fixe ou un espalier et tu remontes simplement les genoux vers le ventre tout en soufflant et tu respires en relâchant ton effort. Tu peux remonter tes genoux droit devant toi et sur les côtés, ainsi tu auras toujours un ventre plat et ferme.
Sinon, le crowl est la nage idéale pour que vous puissiez garder un ventre plat et des courbes harmonieuses. Voilà!
C'est vrai que tu n'aimes pas l'eau , si mes souvenirs sont bons...

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: [Maigrissons ensemble!!!] - 55 kgs ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 42, 43, 44  Suivante
Page 43 sur 44

Sauter vers: