|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
mike/nath/&co Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 11 Oct 2007 Sujets: 5 Messages: 24 Localisation: 21 - Côtes d'Or
|
Posté le: 13 Oct 2007 16:12 Sujet du message: quels sont les perspectives d'emplois dans ces domaines... |
|
|
comme je l'ai dit sur un précédent post, je pars de métropole en juin 2008 pour essayer de m'installer durablement en guadeloupe.
sur le plan boulot, j'ai possibilité de rechercher dans plusieurs domaines...
le domaine commercial où j'ai un peu plus de 10 années d'experiences(vente aux particuliers et aux professionnels)
le domaine touristique (environ 8 ans d'experiences) en tant que serveur, maître d'hotel, night auditor, agent de location voitures.
Penser vous que mes possibilités de trouver un job en trois mois est faisable ?
Quel est le salaire moyen pratiqué dans ces domaines sur gwada ?
merci de vos réponses...  |
|
|
 |
theskooler Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 12 Sep 2006 Sujets: 4 Messages: 77 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 13 Oct 2007 22:02 Sujet du message: quels sont les perspectives d'emplois dans ces domaines... |
|
|
| mike/nath/&co a écrit: | comme je l'ai dit sur un précédent post, je pars de métropole en juin 2008 pour essayer de m'installer durablement en guadeloupe.
sur le plan boulot, j'ai possibilité de rechercher dans plusieurs domaines...
le domaine commercial où j'ai un peu plus de 10 années d'experiences(vente aux particuliers et aux professionnels)
le domaine touristique (environ 8 ans d'experiences) en tant que serveur, maître d'hotel, night auditor, agent de location voitures.
Penser vous que mes possibilités de trouver un job en trois mois est faisable ?
Quel est le salaire moyen pratiqué dans ces domaines sur gwada ?
merci de vos réponses...  |
dans le domaine commerciale ave c10ans d'expérience tu devrais pas avoir de mal à trouver un emploi sinon pour les salaires je ne sais pas |
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11797 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 14 Oct 2007 11:09 Sujet du message: quels sont les perspectives d'emplois dans ces domaines... |
|
|
| Je ne m'y connais pas trop non plus mais à mon avis dans le domaine touristique tu devrais t'y retrouver...Mais commence à chercher, à envoyer des candidatures spontanées, ça te fera gagner du temps. |
|
|
 |
Michèle Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Avr 2002 Sujets: 13 Messages: 393 Localisation: Guadeloupe
|
Posté le: 14 Oct 2007 14:24 Sujet du message: quels sont les perspectives d'emplois dans ces domaines... |
|
|
Si tu veux connaitre les salaires pratiqués je te conseille d'aller régulièrement sur le site de l'ANPE Guadeloupe et sur les sites DOMTOMJOB et DOM EMPLOI.
Michèle  _________________ Pourquoi acheter un chien, si l'on doit aboyer soi-même ? |
|
|
 |
mike/nath/&co Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 11 Oct 2007 Sujets: 5 Messages: 24 Localisation: 21 - Côtes d'Or
|
Posté le: 14 Oct 2007 15:04 Sujet du message: quels sont les perspectives d'emplois dans ces domaines... |
|
|
oui en effet je prevois d'envoyer des candidatures spontannées, mais pas tout de suite, en effet il me semble que c'est beaucoup trop tot n'ayant l'intention d'arriver que debut juin 2008.
je pense le faire environ 2 mois avant...sinon merci d'avoir pris le temps de répondre à mon post, et dès que vous avez des infos, merci d'essayer de me les communiquer..  |
|
|
 |
Michèle Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Avr 2002 Sujets: 13 Messages: 393 Localisation: Guadeloupe
|
Posté le: 14 Oct 2007 15:13 Sujet du message: quels sont les perspectives d'emplois dans ces domaines... |
|
|
C'est en effet beaucoup trop tôt pour envoyer des candidatures spontanées.
Comment faire pour répondre à une convocation à un entretien lorsqu'on est en métropole ?
Par contre aller régulièrement sur les sites que je t'ai indiqués te donnera des indications interessantes notamment sur les salaires pratiqués.
Michèle  _________________ Pourquoi acheter un chien, si l'on doit aboyer soi-même ? |
|
|
 |
|
|
|
 |
|