|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 47 Messages: 10174 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 19 Mar 2006 14:56 Sujet du message: Mode,couturier,vetements des Antilles... |
|
|
ben on dit mieux vaut tard que jamais  |
|
|
 |
datgirltwista Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 23 Mar 2005 Sujets: 40 Messages: 1355 Localisation: back from the MIA/91
|
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 47 Messages: 10174 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 21 Mar 2006 03:31 Sujet du message: Mode,couturier,vetements des Antilles... |
|
|
| datgirltwista a écrit: | | mais y a rien sur ce site juste une adresse e mail et des numeros de telephone |
et il me semble que c'est ce que j'ai dit un post plus haut  _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

|
Posté le: 22 Mar 2006 21:33 Sujet du message: Mode,couturier,vetements des Antilles... |
|
|
si quelqu'un arrive à me retrouver un lien avec les oeuvres de Josy Makoko, je l'épouse!!! j'adore les confections en dentelle qu'elle réalise!!!!
pour l'histoire de je l'"épouse", façon de parler hein c'est là que personne n'ose mettre le lien  _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
iness Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 29 Juin 2003 Sujets: 11 Messages: 330 Localisation: Paris
|
Posté le: 03 Juil 2006 13:31 Sujet du message: Mode,couturier,vetements des Antilles... |
|
|
| datgirltwista a écrit: | | mais y a rien sur ce site juste une adresse e mail et des numeros de telephone |
Moi je ne vois carrément rien sur ce site Quelqu'un aurait-il un numéro, une adresse, quelque chose pour les joindre? Je voudrais me faire envoyer un catalogue. _________________ Soul Créole
www.myspace.com/bwabwa |
|
|
 |
iness Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 29 Juin 2003 Sujets: 11 Messages: 330 Localisation: Paris
|
Posté le: 19 Aoû 2006 17:27 Sujet du message: Mode,couturier,vetements des Antilles... |
|
|
up!
Toujours pas de nouvelles de Dody???  _________________ Soul Créole
www.myspace.com/bwabwa |
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

|
Posté le: 19 Aoû 2006 19:02 Sujet du message: Mode,couturier,vetements des Antilles... |
|
|
| iness a écrit: | up!
Toujours pas de nouvelles de Dody???  |
ben le site non, mais en Gwada ya des brochures publicitaiures qu'on peut trouver dans sa boite aux lettres avec des modèles pas mal du tout
je vais tacher d'en retrouver une pour voir si ya pas par le plus grand dse hasards, une autre adresse de site... on sait jamais....  _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

|
Posté le: 12 Oct 2007 12:49 Sujet du message: Mode,couturier,vetements des Antilles... |
|
|
plus d'un an après, je voulais juste rajouter le lien vers :
http://afroexentrik.blogspot.com/
ce ne sont pas des vêtements "antillais", mais c'est une antillaise qui a ouvert une boutique de vêtements d'inspiration "ethnique" et "afro design"....
elle explique mieux que moi madame la créatrice là bas!
moi je suis juste fan acheteuse et amie
 _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

|
Posté le: 16 Oct 2007 17:05 Sujet du message: Mode,couturier,vetements des Antilles... |
|
|
http://www.kinte-kreasyon.com/index.html
et hop
je ne connaissais pas avant de parcourir le sujet sur FLO...
...des contrastes de formes intéressants, un peu violents même parfois je trouve, des mélanges de matières fluides et plus rigides, des contrastes au niveau des imprimés!!
à suivre  _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
zozo Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 04 Fév 2002 Sujets: 14 Messages: 1046 Localisation: 91
|
Posté le: 17 Oct 2007 13:38 Sujet du message: Mode,couturier,vetements des Antilles... |
|
|
super
j'adore ce que que j'ai vu dans FASHION AVENUE et FASHION SIWO CLUB
mes +
 _________________ Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse. |
|
|
 |
Drine Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Nov 2003 Sujets: 28 Messages: 5706 Localisation: *Lasserre Mornalo...Nancy*
|
Posté le: 17 Oct 2007 13:45 Sujet du message: Mode,couturier,vetements des Antilles... |
|
|
| zozo a écrit: |
j'adore ce que que j'ai vu dans FASHION AVENUE et FASHION SIWO CLUB
mes +
 |
J'adore! _________________ »»-(¯`·.·´¯)->☆---Sé kouto sèl ki sav sa ki an kè a jiromon---☆<-(¯`·.·´¯)-«« |
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

|
Posté le: 01 Nov 2007 01:57 Sujet du message: Mode,couturier,vetements des Antilles... |
|
|
je vous rejoins complètement les filles....
sinon, si vous avez d'autres liens à nous faire partager, nous sommes preneuses  _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Jan 2005 Sujets: 69 Messages: 7196 Localisation: Chez les râleurs, ma juste place (sinon RP ^^)
|
Posté le: 01 Nov 2007 14:40 Sujet du message: Mode,couturier,vetements des Antilles... |
|
|
Alors + 1000 zozo!
J'adore ces tenues, et j'adore le spantalons bouffants comme ça, c'est super joli quand c'est bien porté!
Franchement sublime  _________________
|
|
|
 |
Madeena Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 12 Aoû 2008 Sujets: 3 Messages: 9 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 12 Aoû 2008 19:38 Sujet du message: Mode,couturier,vetements des Antilles... |
|
|
Je ne sais pas si vous appellerez cela "la mode créole" mais en tout cas une chose est sûre il y a quelque chose de créole dedans ,
mais il ne faut pas se cacher la vérité, l'antillais est attiré irrésistiblement (et pas que lui d'ailleurs) par la mode US.... Lui parler de porter une chemise madras, c'est limite lui dire qu'il est éphéminé !!!(si si, je le sais car on m'a fait la réflexion et pas q'une fois !!!)
Qui dit créole, dit de toute façon interethnique, il n'y a rien de pur nulle part et surtout pas dans la mode car elle s'inspirede toutes les tendances, une fois qu'elle a compris que ça peut faire vendre.. D'ailleurs la mode dite "occidentale" s'inspire de plus en plus d'éléments africains !!! |
|
|
 |
|
|
|
 |
|