|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

Inscrit le: 23 Sep 2003 Sujets: 72 Messages: 6923 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 06 Mai 2007 12:32 Sujet du message: Photos Gwada sous l'eau eh eh |
|
|
MErci de partager tes photos .
| domios a écrit: |
un diodon ou poisson armé
|
N'est-ce-pas plutôt un poisson-coffre ? Peau épaisse et chair tendre à faire au four.
Le poisson armé est plus rond il se gonfle et a des piquants. |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 107 Messages: 10629 Localisation: fort de france
|
Posté le: 06 Mai 2007 13:01 Sujet du message: Photos Gwada sous l'eau eh eh |
|
|
wi tu as raison, ca ressemble plus à un coffre . _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
Titia_76 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 11 Mai 2007 Sujets: 3 Messages: 13 Localisation: 76 - Seine Maritime
|
Posté le: 11 Mai 2007 16:51 Sujet du message: Photos Gwada sous l'eau eh eh |
|
|
| magnifiques photos !!! |
|
|
 |
domios Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 13 Avr 2005 Sujets: 9 Messages: 179 Localisation: 68 - Rhin (haut)
|
Posté le: 12 Mai 2007 17:37 Sujet du message: Photos Gwada sous l'eau eh eh |
|
|
merci merci normal de partager mes photos voyons et oui je confirme c'est un poissn coffre pls haut
merci à tous pour vos messages dès que j'y retourne j'en remet promis sans doute dans deux ans , juste dur dur d'attendre autant de temps, je rntre à l'instant de mes vacances en drome très jolie, on à vraiment craqué avec ma femme
a ++++++++ _________________ viva la gwada j'y vais depuis mes 15 ans et cette ile m'a envoutée par sa beautée, j'y retourne dès que j'en ai l'occasion. |
|
|
 |
Cherlen Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Juil 2006 Sujets: 3 Messages: 728 Localisation: Val-de-Marne
|
Posté le: 26 Mai 2007 19:54 Sujet du message: Photos Gwada sous l'eau eh eh |
|
|
| domios a écrit: |
Oursins noirs et blancs
 |
On s'y croirait presque...
la capture est simple et réaliste, j'ai même l'impression que mon écran fait des vagues !
Vivement 2009 pour les prochaines...Krkrkr !  _________________ ~Ni an tan pou enmé évè passion...
Ni an tan pou enmé évè rézon...
Ti gasson ou amoureux...
An ki léta ou mété ko'w la~ |
|
|
 |
domios Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 13 Avr 2005 Sujets: 9 Messages: 179 Localisation: 68 - Rhin (haut)
|
Posté le: 17 Oct 2007 13:41 Sujet du message: Photos Gwada sous l'eau eh eh |
|
|
Bravo pour ces photos sous-marines !
et bravo aussi pour cet amour de la GWADA
je vous comprend très bien car moi aussi je suis tombé amoureux de la GUADELOUPE. Pour des raisons indépendantes de ma volonté, je suis venu travailler sur l'ile de la REUNION depuis 1 an, mais maintenant que je decide de me mettre à mon compte dans la restauration, je retourne en juin sur GWADA
j'ai un numérique avec une coque étanche, je ferais des photos et t'en enverrais pour te rappeler
a bientôt[/quote]
hello TIPUNCH03
Et bien j'espère que tu as eu le temps de bien t'installer et de faire de belles photos, je les attends avec impatience surtout que le temps passe et la guadeloupe je ne sais qu'en j'y retournerai.
dans l'attente de m'en mettre pleins les yeux
à ++++++
domios _________________ viva la gwada j'y vais depuis mes 15 ans et cette ile m'a envoutée par sa beautée, j'y retourne dès que j'en ai l'occasion. |
|
|
 |
domios Embarquement 

|
Posté le: 17 Juin 2008 14:34 Sujet du message: Photos Gwada sous l'eau eh eh |
|
|
et bien cela fait quelques mois sans venir me faire du mal sur ce forum que j'adore c'était pour ne pas que mon esprit craque et m'oblige cout que cout à venir en gwada.
bon ben depuis je ne suis plus retourné en guadeloupe
dur dur et ce ne sera pas pour cette année, pourtant j'ai quelqu'un qui pourrais m'eberger pour vraiment pas cher, mais il reste l'avion mulhouse paris et paris gwada.
m'enfin je me console en relisant mes anciens posts avec mes jolies photos
nostalique non si peu
sinon ben TIPUNCH03 me proposait quelques photos l'année dernière je vois quelqu'un peut me dire s'il à fait un post depuis merci
a bientôt à tous . _________________ viva la gwada j'y vais depuis mes 15 ans et cette ile m'a envoutée par sa beautée, j'y retourne dès que j'en ai l'occasion. |
|
|
 |
|
|
|
 |
|