Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

Le négrophobe Eric Zemmour éditorialiste à France Ô

Aller à la page 1, 2, 3 ... 13, 14, 15  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Actualités: Le négrophobe Eric Zemmour éditorialiste à France Ô
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Anton
Embarquement Embarquement

Genre: Homme
Sujets: 13
  Posté le: 17 Oct 2007 13:42    Sujet du message: Le négrophobe Eric Zemmour éditorialiste à France Ô Répondre en citant

C'est avec grande surprise et amertume que je viens d'apprendre que le "journaliste" négrophobe et révisionniste Eric Zemmour devient editorialiste dans l'émission L'Hebdo de France Ô: http://franceo.rfo.fr/article589.html

Ce monsieur est un raciste négrophobe patenté qui se répand régulierement dans les médias en attaques contre les noirs, contre le devoir de mémoire à l'égard de la traite négrière et de l'esclavage. Il s'est minte foisdistingué par ses attques virulente à l'égard de Christiane TAUBIRA lui reprochnt d'avoir fait voter la loi déclarant l'esclavageet latraite negriere comme crime contre l'humanité. Il s'est aussi signalé par son discours revenant à positiver le colonialisme.

Lors d'émissions télévisées Zemmour affirmait:

« L’esclavage des Noirs a été inventé par les Noirs, en Afrique, c’est eux qui vendent les autres Noirs parce qu’ils n’ont aucune conscience de la fraternité Noire, ça n’existe pas ça".

"La colonisation, c’est ça qui a arrêté l’esclavage, c’est ça qui a arrêté l’esclavage ! J’en ai assez d’entendre qu’on passe son temps à dire que la France est coupable de crime contre l’Humanité parce que elle a utilisé des esclaves, d’ailleurs c’est faux, sur son territoire elle n’a jamais utilisé d’esclaves."

Non content de nous insulter tant qu'il peut dans les médias de métropole, il faut maintenant supporter ses eructations raciste chez nous ?? Moi je dis que c'est intolerable.

Pour protester contre la venue de ce raciste à France Ô : http://www.rfo.fr/auteur25.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eddy P
Assistant Assistant

Sujets: 58
  Posté le: 17 Oct 2007 13:46    Sujet du message: Le négrophobe Eric Zemmour éditorialiste à France Ô Répondre en citant

eh ben mewde alors... ? faut pas laisser passer ça...

je propose que Volcréole fasse un texte signé par le nombre maximum de ses membres et de l'envoyer à RFO... qu'en pensez-vous ?

Anton

Posté le: 17 Oct 2007 13:49    Sujet du message: Le négrophobe Eric Zemmour éditorialiste à France Ô Répondre en citant

Eddy P a écrit:

Et oui, l'empire contre attaque. Il va pouvoir nous insulter jusque dans nos chaumieres...

Ce typeest un dangeureux revisionniste qui pretend que l'esclavageet la traite ne sont pas des crimes contre l'humanité et ne manque jamais une occasion d'attaquer Taubira, comme lorsqu'elle est passée chez Ruquier.

Réagissons !!
daddy
Modérateur Modérateur

Sujets: 32
  Posté le: 17 Oct 2007 13:55    Sujet du message: Le négrophobe Eric Zemmour éditorialiste à France Ô Répondre en citant

(...) ils ont fait forts sur ce coup la quantité de talents noirs qu'on a c'est ce gars la qu'ils ont pris.
Il manque plus que Finkelkraut fasse son entrée également

Anton

Posté le: 17 Oct 2007 14:02    Sujet du message: Le négrophobe Eric Zemmour éditorialiste à France Ô Répondre en citant

A VOS CLAVIERS !!

Pour protester contre la venue de ce raciste à France Ô :

http://www.rfo.fr/auteur25.html

Anton

Posté le: 17 Oct 2007 14:07    Sujet du message: Le négrophobe Eric Zemmour éditorialiste à France Ô Répondre en citant

Eddy P a écrit:

je propose que Volcréole fasse un texte signé par le nombre maximum de ses membres et de l'envoyer à RFO... qu'en pensez-vous ?

pourquoi attendre après Volcreole quand on peut le fairedirectement:
http://www.rfo.fr/auteur25.html
Anton

Posté le: 17 Oct 2007 14:16    Sujet du message: Le négrophobe Eric Zemmour éditorialiste à France Ô Répondre en citant

Voila ce que je viensd'écrire à France Ô:

"Monsieur,

Originaire de la Martinique, je viens d'apprendre avec grand stupéfaction la nomination de M. Eric Zemmour, en tant qu'editorialiste de l'émission "L'Hebdo".

Je proteste énergiquement contre sa participation car M. Zemmour s'est maintes fois manifesté dans les médias par des propos à caractère outranciers pour ne pas dire racistes envers les noirs et nettementent révisionniste concernant la traite négrière et l'esclavage, qu'il déclare indignes d'être considérés comme des crimes contre l'humanité. J'ajoute que ce monsieur vante constamment les mérites d'Olivier Pétré-Grenouilleau, historien attaqué en justice pour propos révisionnistes concernant la traite négrière.

Non content d'insulter dans les médias de la métropole les noirs et les Antillais dans leur mémoire, il faut maintenant qu'il vienne le faire à domicile chez nous dans les iles ???!!

Que ce monsieur sache bien que ces propos seront surveillés et que s'il advenait qu'il profere les insultes racistes et revisionnistes auquel il nous a habitué, vous en porterez la responsabilité."
sengajfa
Siège service Siège service

Sujets: 26
  Posté le: 17 Oct 2007 15:29    Sujet du message: Le négrophobe Eric Zemmour éditorialiste à France Ô Répondre en citant

Vous vous étonnez?

après les productions AB "sauce créole" (la baie des flamboyants), fallait s'attendre à tout, d'autant plus que De carolis a expressement demander à ses directeurs de Chaine de réduire leurs dépenses et de développer leurs synergies transervales...

il n'a pas obtenu de rallonge budgétaire...et la TNT, ça coute bonbon. Pendant ce temps, les animateurs/producteurs/chroniqueurs demandent des hausses de salaires...La solution, pour éviter qu'ils n'aillent dans le privé?

Profiter du GROUPE FRANCE TELEVISIONS (france 2,3,4,5 Ô...) pour les "éparpiller" et répartir ainsi leurs salaires...

attendez vous à d'autres transfuges, genre Pascal Sevran et une "chance aux chansons AN TAN LONTAN" aux couleurs exotiques

Tiens j'ai vu que Karam revenait médiatiquement, pour annoncer que l'UMP ferait gaffe à donner desplaces aux ultras marins et qu'il avait créer un "Conseil des élus ultras marins de Métropole"...après les récents évennements liés aux antilles, c'est sûr, c'était essentiel

Quand élus et responsables d'antennes régionales demanderont UNE VRAIE et EFFECTIVE participation et possibilité de prise de décision dans RFO, peut etre que les choses changeront. En attendant, une "couleuvre" de plus ou de moins...

Par la meme occasion, cela donne une caution "morale" à Zemmour , du genre: moi, raciste? xénophobe? négrophobe? regardez j'interviens sur France O en toute intelligence avec plein de gens d'horizons divers!!! les intolérants, les sectaires, les réacs, c'est vous!!!! blablablala...

dédé le cochon

Genre: Femme
Sujets: 16
  Posté le: 17 Oct 2007 15:46    Sujet du message: Le négrophobe Eric Zemmour éditorialiste à France Ô Répondre en citant

j'ai essayé d'envoyer un message mais l'envoi d'un mail semble devenu impossible
Anton

Posté le: 17 Oct 2007 15:47    Sujet du message: Le négrophobe Eric Zemmour éditorialiste à France Ô Répondre en citant

sengajfa a écrit:
Tiens j'ai vu que Karam revenait médiatiquement, pour annoncer que l'UMP ferait gaffe à donner desplaces aux ultras marins et qu'il avait créer un "Conseil des élus ultras marins de Métropole"...après les récents évennements liés aux antilles, c'est sûr, c'était essentiel

D'ailleurs le libanais et son CollectifDOMinés on les a entendu ni vu ni entendu beaucoup dans le scanale de la CHLORDECONE et sur la suppression de la traite negriere e de l'esclavage des programmes scolaires des classes de primaire...
C'est vrai que maintenant qu'il travaille pour le nabot à talonette cocu de Hongrie...
Anton

Posté le: 17 Oct 2007 15:50    Sujet du message: Le négrophobe Eric Zemmour éditorialiste à France Ô Répondre en citant

dédé le cochon a écrit:
j'ai essayé d'envoyer un message mais l'envoi d'un mail semble devenu impossible

Tu peux le faire sur le lien suivant: http://www.rfo.fr/auteur25.html
dédé le cochon

Genre: Femme
Sujets: 16
  Posté le: 17 Oct 2007 16:01    Sujet du message: Le négrophobe Eric Zemmour éditorialiste à France Ô Répondre en citant

ca y'est
antoine972

Sujets: 46
  Posté le: 17 Oct 2007 16:31    Sujet du message: Le négrophobe Eric Zemmour éditorialiste à France Ô Répondre en citant

Il y a une limite a tout, je pense qu'on l'a atteint sur ce coup là. Il faut que ce type dégage de France O, et comme l'a dit Anton ou encore Edddy P, il faut agir en masse de façon a ce que De carolis sente la préssion pour virer ce type des antennes de Franc O.

Les employés des antennes régionales de Rfo doivent également se mobiliser.

Je pense que ce n'est pas unsujet avec lequel nous devons rigoler.

Je fais passer immédiatement l'info a mes contacts et j'envois un mail a De carolis et autres.

Anton

Posté le: 17 Oct 2007 17:11    Sujet du message: Le négrophobe Eric Zemmour éditorialiste à France Ô Répondre en citant

antoine972 a écrit:
Il y a une limite a tout, je pense qu'on l'a atteint sur ce coup là. Il faut que ce type dégage de France O, et comme l'a dit Anton ou encore Edddy P, il faut agir en masse de façon a ce que De carolis sente la préssion pour virer ce type des antennes de Franc O.

Les employés des antennes régionales de Rfo doivent également se mobiliser.

Je pense que ce n'est pas unsujet avec lequel nous devons rigoler.

Je fais passer immédiatement l'info a mes contacts et j'envois un mail a De carolis et autres.

Bravo!! J'adore ton avatar.
Mad In Nina

Sujets: 6
  Posté le: 17 Oct 2007 17:37    Sujet du message: Le négrophobe Eric Zemmour éditorialiste à France Ô Répondre en citant

plus l'ennemi est médiatisé et sa parole diffusée, plus il est simple de démonter ses idées aux yeux du plus grand nombre (cf. la jurisprudence le pen)

laissez zemmour étaler ses provocs et ses stupidités et le public ultra marin fera le reste. vous pouvez pas d'un coté vouloir que le retrait des priorités scolaires de l'enseignement sur l'esclavage soit mis sur la place publique et vouloir bayonner l'un de ses défenseurs. si vous voulez faire monter la sauce, il sera le batteur idéal

il vaudra toujours mieux qu'il parte la queue entre les jambes à cause de ses idées plutôt qu'il se la joue martyr victime de la censure ...

(je vais probablement me faire lapider ... mais j'assume )

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Actualités: Le négrophobe Eric Zemmour éditorialiste à France Ô Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 13, 14, 15  Suivante
Page 1 sur 15

Sauter vers: