Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

Le négrophobe Eric Zemmour éditorialiste à France Ô

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 13, 14, 15  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Actualités: Le négrophobe Eric Zemmour éditorialiste à France Ô  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
LéZardes
Siège service Siège service

Genre: Homme
Sujets: 2
  Posté le: 17 Oct 2007 17:41    Sujet du message: Le négrophobe Eric Zemmour éditorialiste à France Ô Répondre en citant

Mad In Nina a écrit:
plus l'ennemi est médiatisé et sa parole diffusée, plus il est simple de démonter ses idées aux yeux du plus grand nombre (cf. la jurisprudence le pen)

laissez zemmour étaler ses provocs et ses stupidités et le public ultra marin fera le reste. vous pouvez pas d'un coté vouloir que le retrait des priorités scolaires de l'enseignement sur l'esclavage soit mis sur la place publique et vouloir bayonner l'un de ses défenseurs. si vous voulez faire monter la sauce, il sera le batteur idéal

il vaudra toujours mieux qu'il parte la queue entre les jambes à cause de ses idées plutôt qu'il se la joue martyr victime de la censure ...

(je vais probablement me faire lapider ... mais j'assume )

Pas par moi en tout cas !

+10
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caribbean island
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 48
  Posté le: 17 Oct 2007 17:54    Sujet du message: Le négrophobe Eric Zemmour éditorialiste à France Ô Répondre en citant

moi j'imagine bien une emission sur l'esclavage avec brother jimmy et eric zemmour ca serait surement très drole

==> je sors

datgirltwista

Genre: Femme
Sujets: 40
  Posté le: 17 Oct 2007 18:07    Sujet du message: Le négrophobe Eric Zemmour éditorialiste à France Ô Répondre en citant

LéZardes a écrit:
Mad In Nina a écrit:
plus l'ennemi est médiatisé et sa parole diffusée, plus il est simple de démonter ses idées aux yeux du plus grand nombre (cf. la jurisprudence le pen)

laissez zemmour étaler ses provocs et ses stupidités et le public ultra marin fera le reste. vous pouvez pas d'un coté vouloir que le retrait des priorités scolaires de l'enseignement sur l'esclavage soit mis sur la place publique et vouloir bayonner l'un de ses défenseurs. si vous voulez faire monter la sauce, il sera le batteur idéal

il vaudra toujours mieux qu'il parte la queue entre les jambes à cause de ses idées plutôt qu'il se la joue martyr victime de la censure ...

+10

ce n est pas faux en plus l insulter ne sert a rien c est se mettre a son niveau
mieux vaut manifester son mecontentement en restant correct le traiter de noms d oiseaux n arrangera pas les choses

www.miaminails.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
coda
Charter Charter

Sujets: 16
  Posté le: 17 Oct 2007 18:14    Sujet du message: Le négrophobe Eric Zemmour éditorialiste à France Ô Répondre en citant

LéZardes a écrit:
Mad In Nina a écrit:

+10

Pour apporter de l'eau à votre moulin, j'ai vu l'emission hier et Zemmour ne faisait vraiment pas le poids face à Dominique Wolton, il a même été obligé de pleurnicher pour qu'on le laisse parler !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
caribbean island
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 48
  Posté le: 17 Oct 2007 18:17    Sujet du message: Le négrophobe Eric Zemmour éditorialiste à France Ô Répondre en citant

Mad In Nina a écrit:

en même temps zemmour à l'instar de finkielkrotte (décidement je n'arriverais jamais à écrire son nom correctement ) sont régulierement invités sur les plateaux télés d'ailleurs quand on regarde bien ce sont toujours les mêmes personnes qui débattent dans les emissions politiques donc crier à la censure .... éric zemmour en a des occasions de cracher son discours négationiste tiens d'ailleurs samedi soir chez ruquier il a remis ca.

Je le vois déja assez son discours nauséabond sur les autres chaines alors si maintenant ca c'est le cas pour france ô aussi

m'enfin bon je n'irais pas jusqu'à réclamer qu'il quitte france ô non plus

Anton
Embarquement Embarquement

Sujets: 13
  Posté le: 17 Oct 2007 18:25    Sujet du message: Le négrophobe Eric Zemmour éditorialiste à France Ô Répondre en citant

datgirltwista a écrit:
LéZardes a écrit:
Mad In Nina a écrit:

+10

ce n est pas faux en plus l insulter ne sert a rien c est se mettre a son niveau
mieux vaut manifester son mecontentement en restant correct le traiter de noms d oiseaux n arrangera pas les choses

Mais Zemmour n'a t-il pas déjà montré ce dont il etait capable?? Pour moi il est disqualifié d'entrée. Il ne devrait même pas montrer sa face à RFÔ!!

Laisser faire sera un SIGNE SUPPLEMENTAIRE D'IMPUISSANCE, D'APATHIE et DE PASSIVITE DE NOTRECOMMUNAUTE !!! Apres que nous ayons laisséfaire ça, ce sera quoi ??? Une fois qu'ils auront imposé ce type croyez vous qu'ils s'arreteront en si bon chemin??

Non, car tant qu'il n'y a pas UN RAPPORT DE FORCE, il n'y a PAS DE RESPECT!!

Et quand on se rendra compte qu'une fois de plus trop tard que les limites auront été dépassées, LE MAL AURA ETE DEJA FAIT. Ce type ur eu le temps de distiller ses mensonges et autres contre-vérités.

Je me rappelle que dans un autre post Chauvel disait à propos de l'enseignement de l atraite negriere et de l'esclavage, que si ça n'était pas effectué par l'Education Nationale, il revenait aux parents de prendre la responsbilité de lefaire avec leurs enfants. Ce à quoi je souscris.
Mais maintenant c'est bien pire, car auparavant ZEMMOUR sevissait dns les médias de l aMetropole. Mais maintenant ce REVISIONNISTE NEGROPHOBE viendra 1 fois par semaine dans vos salons aux Antilles pour intoxiquer vos familles avec ses eructations populistes racistes et semer ses mensonges dans les cerveaux de vos enfants. est ce cela que vous voulez accepter ?

Pourquoi suis-je si alarmiste? Ignorer cela c'est ignorer l'INFLUENCE MAJEURE DU MEDI AUDIOVISUEL DANS LA (DE-)FORMATION DES ESPRIT CONTEMPORAINS. De nos jous l majorité des populations s'informe comment ? PAR LA TELEVISION!!! De nos jours qui prend le temps de lire ??

Alors je laisse les reveurs et les timorés s'illusionner encore et toujours sur les bienfaits de liberté de parole alors qu'il s'agit de procéder à une mesure de salubrité publique.
Eddy P
Assistant Assistant

Sujets: 58
  Posté le: 17 Oct 2007 18:33    Sujet du message: Le négrophobe Eric Zemmour éditorialiste à France Ô Répondre en citant

Mad In Nina a écrit:

moi j'ai regardé la dernière émission en ligne... et pour moi... le présentateur de l'émission l'HEBDO (qui pense peut-être comme toi) est pour moi aussi complice et aussi "coupable"... le souci dans l'histoire c'est ne pas tant les idées plus que doûteuses d'éric zemmour... MAIS le fait que le tapis rouge lui soit déroulé dans les médias... ce mec a des tribunes sur I>TÉLÉ et france2 et franceÔ... et face à lui... (mis à part dominique wolton sur franceÔ)... peu de répondant... autrement dit.. c'est "calomniez, calomniez... il en restera bien quelque chose...!!!!"... pour moi le présentateur joue avec le feu... il veut que ça pète dans son émission.. mais je ne suis pas sûr qu'il ait les lances à incendies pour éteindre le feu... qu'éric zemmour aille faire sa propagande sur des chaînes privées... à la limite... OK...mais qu'il puisse aussi le faire sur des chaînes publiques... là... ça me pose problème...
comme l'a dit sengajfa, il est intolérable que franceÔ ne serve de caution morale à éric zemmour, donc, il est nécessaire de trouver un angle d'attaque qui ne ferait pas de nous autres, les butés et fermés dans l'histoire... cet angle pour moi, ce sont les propos révisionnistes de ce monsieur qui sous entend que pour lui un mensonge d'état est parfaitement viable... quand il affirme qu'enseigner sous nos lattitudes antillaises à nos enfants noirs, "nos ancêtres les gaulois" etc... ou quand il relativise systématiquement les drames de l'esclavage et de la traite négrière... un tel individu ne peut en aucun cas, avoir le loisir de lacher son venin sur des antennes qui s'adressent en premier lieu à des populations d'outremer...

il est -à mon avis- là... l'angle à prendre... c'est, en tout cas, celui que je vais utiliser dans mon mail de protestation...
POUR MÉMOIRE
Citation:

S O U R C E S

Anton

Posté le: 17 Oct 2007 18:48    Sujet du message: Le négrophobe Eric Zemmour éditorialiste à France Ô Répondre en citant

Eddy P a écrit:
Mad In Nina a écrit:

moi j'ai regardé la dernière émission en ligne... et pour moi... le présentateur de l'émission l'HEBDO (qui pense peut-être comme toi) est pour moi aussi complice et aussi "coupable"... le souci dans l'histoire c'est ne pas tant les idées plus que doûteuses d'éric zemmour... MAIS le fait que le tapis rouge lui soit déroulé dans les médias... ce mec a des tribunes sur I>TÉLÉ et france2 et franceÔ... et face à lui... (mis à part dominique wolton sur franceÔ)... peu de répondant... autrement dit.. c'est "calmoniez, calomniez... il en restera bien quelque chose...!!!!"... pour moi le présentateur joue avec le feu... il veut que ça pète dans son émission.. mais je ne suis pas sûr qu'il ait les lances à incendies pour éteindre le feu...
comme l'a dit sengajfa, il est intolérable que franceÔ ne serve de caution morale à éric zemmour, donc, il est nécessaire de trouver un angle d'attaque qui ne ferait pas de nous autres, les butés et fermés dans l'histoire... cet angle pour moi, ce sont les propos révisionnistes de ce monsieur qui sous entend que pour lui un mensonge d'état est parfaitement viable... quand il affirme qu'enseigner sous nos lattitudes antillaises à nos enfants noirs, "nos ancêtres les gaulois" etc... ou quand il relativise systématiquement les drames de l'esclavage et de la traite négrière... un tel individu ne peut en aucun cas, avoir le loisir de lacher son venin sur des antennes qui s'adressent en premier lieu à des populations d'outremer...

il est -à mon avis- là... l'angle à prendre... c'est, en tout cas, celui que je vais utiliser dans mon mail de protestation...
POUR MÉMOIRE
Citation:

S O U R C E S

+ 10 Eddy P

Moi je crois que certains sont inconscients et inconséquents.

Ils laissent faire et après ils s'étonnent et pleurnichent quand on les discrimine, les insulte, les frappe, alors qu'ils ont refusé de se défendre.

Moi j'ai grandi dans un milieu où la regle était: laisses quelqu'1 marcher une fois sur tes pieds et après tu seras pour toujours une victime.

Celui qui ne se défend montre combien il a peu d'estime pour soi même, combien il a peur de faire valoir ses droits.

Certains prônent le laisser-faire et la liberté de parole, n'est-ce pas pour mieux cacher leur impuissance et leur inconsequence lorsqu'il s'agit d'agir concretement pour se défendre contre une attaque pernicieuse qui ne dit pas son nom ?

Je m'étonnerait toujours de voir certains geindre quand il leur arrive malheur alors que lorsqu'ils avaient été prévenus ils preferaient prendre la tangente avec des raisonnements creux qui ne convainquent personne et même pas eux mêmes...

On a vraiment beaux jours devant nous. Un exemple: Je vois déjà Zemmour se régaler lorsqu'il s'agira de commenter le scandale de la Chlordecone. ha ha ha ce qu'on va rire ...jaune.
luigi972

Sujets: 44
  Posté le: 17 Oct 2007 18:52    Sujet du message: Le négrophobe Eric Zemmour éditorialiste à France Ô Répondre en citant

Anton a écrit:
C'est avec grande surprise et amertume que je viens d'apprendre que le "journaliste" négrophobe et révisionniste Eric Zemmour devient editorialiste dans l'émission L'Hebdo de France Ô: http://franceo.rfo.fr/article589.html

Ce monsieur est un raciste négrophobe patenté qui se répand régulierement dans les médias en attaques contre les noirs, contre le devoir de mémoire à l'égard de la traite négrière et de l'esclavage. Il s'est minte foisdistingué par ses attques virulente à l'égard de Christiane TAUBIRA lui reprochnt d'avoir fait voter la loi déclarant l'esclavageet latraite negriere comme crime contre l'humanité. Il s'est aussi signalé par son discours revenant à positiver le colonialisme.

Lors d'émissions télévisées Zemmour affirmait:

« L’esclavage des Noirs a été inventé par les Noirs, en Afrique, c’est eux qui vendent les autres Noirs parce qu’ils n’ont aucune conscience de la fraternité Noire, ça n’existe pas ça".

"La colonisation, c’est ça qui a arrêté l’esclavage, c’est ça qui a arrêté l’esclavage ! J’en ai assez d’entendre qu’on passe son temps à dire que la France est coupable de crime contre l’Humanité parce que elle a utilisé des esclaves, d’ailleurs c’est faux, sur son territoire elle n’a jamais utilisé d’esclaves."

Non content de nous insulter tant qu'il peut dans les médias de métropole, il faut maintenant supporter ses eructations raciste chez nous ?? Moi je dis que c'est intolerable.

Pour protester contre la venue de ce raciste à France Ô : http://www.rfo.fr/auteur25.html

Comment a-t-on pu autoriser ce type à venir sur France ô?!!!!!!!!!!!!! Et pire, en éditorialiste!!!!!!!!!!!!!!!

Sans avoir jamais rien lu ni de lui, ni sur lui, j'ai été extrêmement choqué lors d'émissions sur I-télé (ou il était très fréquemment invité) type "N'ayons pas peur des mots", par les propos révisionnistes, racistes, et négrophobes de ce type. D'autant que cela ne s'est pas produit qu'une fois : c'est apparement sn fond de commerce et il a l'air persuadé de ce qu'il dit.

NE LAISSONS PAS FAIRE CELA. IL FAUT ORGANISER UNE GREVE (SI CE N'EST PAS DEJA FAIT) POUR INTERDIRE CE TYPE DE NUIRE DANS TOUT MEDIA PUBLIC.

Anton

Posté le: 17 Oct 2007 18:53    Sujet du message: Le négrophobe Eric Zemmour éditorialiste à France Ô Répondre en citant

Anton a écrit:
A VOS CLAVIERS !!

Pour protester contre la venue de ce raciste à France Ô :

http://www.rfo.fr/auteur25.html

A VOS CLAVIERS !!!

Et dire qu'aujourd'hui on dispose de cette liberté et de cet outil formidable et certains n'iosent même pas l'utiliser!!!
Anton

Posté le: 17 Oct 2007 18:55    Sujet du message: Le négrophobe Eric Zemmour éditorialiste à France Ô Répondre en citant

Moi c'est simple JE NE PAIE PLUS LA REDEVANCE TELE !!!!
Anton

Posté le: 17 Oct 2007 19:00    Sujet du message: Le négrophobe Eric Zemmour éditorialiste à France Ô Répondre en citant

Pour ceux qui on t encore desdoutes sur ZEMMOUR:

http://www.grioo.com/info10974.html
Anton

Posté le: 17 Oct 2007 19:04    Sujet du message: Le négrophobe Eric Zemmour éditorialiste à France Ô Répondre en citant

Zemmour et l'esclavage:

http://www.youtube.com/watch?v=frVHhPUiqvU

zemmour et la colonisation:

http://www.dailymotion.com/video/x25h6v_taubira-highlight_politics

C'est ça que vous voulez ???
luigi972

Sujets: 44
  Posté le: 17 Oct 2007 19:05    Sujet du message: Le négrophobe Eric Zemmour éditorialiste à France Ô Répondre en citant

J'ai modifié un peu le texte qu'un internaute propose sur ce forum (surtout la fin) : voilà ce que j'ai écris à RFO :

"Madame, Monsieur,

Je viens d'apprendre avec grande stupéfaction la nomination de M. Eric Zemmour, en tant qu'editorialiste de l'émission "L'Hebdo".

Je proteste énergiquement contre sa participation car M. Zemmour s'est maintes fois manifesté dans les médias par des propos à caractère outranciers et racistes envers les noirs et nettementent révisionniste concernant la traite négrière et l'esclavage, qu'il déclare indignes d'être considérés comme des crimes contre l'humanité. J'ajoute que ce monsieur vante constamment les mérites d'Olivier Pétré-Grenouilleau, historien attaqué en justice pour propos révisionnistes concernant la traite négrière.

Je vous demande donc de revenir sur votre décision, et même d'interdire tout accès à un médium publique, par quelque moyen plus ou moins direct que ce soit, à ce personnage odieux, qui insulte tous les descendants des victimes de la colonisation, et tous les noirs en général.

Nous sommes en train de nous organiser dans les DOM pour que notre demande aie le plus de poids possible, et sachez que nous n'hésiterons pas à manifester notre mécontentement si M. Zemmour continuait à officier sur un médium publique.

Cordialement, "

J'ai failli rajouter "j'ai droit de regard sur les personnes dont ma redevance contribue à payer les salaires. Je ne paye pas ma redevance pour me faire insulter."
Lapine Killah
Super-Modératrice Super-Modératrice

Genre: Femme
Sujets: 115
  Posté le: 17 Oct 2007 19:33    Sujet du message: Le négrophobe Eric Zemmour éditorialiste à France Ô Répondre en citant

Je leur ai envoyé un petit message aussi. Même si je suis aussi d'avis qu'il serait intéressant de le voir se casser le nez, car je ne crois pas que ses propos seraient acceptés longtemps dans un média destiné à l'Outre Mer.
Répondre au sujet    Accueil » Forum » Actualités: Le négrophobe Eric Zemmour éditorialiste à France Ô  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 13, 14, 15  Suivante
Page 2 sur 15

Sauter vers: