Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

Y'a des fans de SIZZLA ici?

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: Y'a des fans de SIZZLA ici?  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Kimany
Assistante Assistante

Genre: Femme
Sujets: 128

#46 Posté le: 26 Juin 2003 13:17    Sujet du message: Y'a des fans de Sizzla ici? Répondre en citant

krysis93 a écrit:
legwadaboys a écrit:
ben je connai un fan de sizzla!!alors répon moi si t dacor pour le connaitre!!g son adresse msn!!o faite moi c manuel ou manu comme tu préfère!!et toi c commen?

Merci pour l'info je suis very happy

Il est où notre fan au fait??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
BoboAsh
Enregistrement 

Genre: Homme
Sujets: 1
 #47 Posté le: 21 Juil 2003 01:07    Sujet du message: Y'a des fans de Sizzla ici? Répondre en citant

Pour commencer bonjour a tous!!!

J'viens de m'inscrire a l'instant car j'ai trouver ce site aujourd'hui , j'ai lu tous vos article de sizzla et j'suis un peu pres d'accord avec ce qui a été énoncer mais j'ai quelque petite chose a ajouter

Pour commencer sizzla est un de mes artiste preferer car une voix comme celle ci sa s' entend pas tous les jours, cette aisance a manipuler sa voix est phenoménal. J'ai commencer a l'ecouter grace a l'album "black woman & child" comme beaucoup d'entre vous, les titres comme 'give them the ride' , 'one away' ou bien 'hard ground' mon ouvert l'appetit. En écoutant ce nouveau son de reggae, sizzla Kalongi alias 'miguel collins' m'a donné l'envie d'en savoir plus sur lui , beaucoup plus.

Depuis ce temps, les albums ont coulé a flot. Du premier Burning up au dernier ever so nice , on peut dire que sizzla a évolué.Pour moi les albums les meilleurs sont 'praise ye jah', good ways (le meilleur pour moi ) , Bl. wo. & C, et bien sur da real thing . Ce sont les albums les plus calme et ou les mélodies sont plus q' étonantes. Sizzla a su varié gout et plaisir en nous donnant des album de plus en plus boggle, cela ne m'a pa deplu mais comme on le sais ses paroles et ses riddim on été decevant parfois. Cela ne m'a pa empecher de l'ecouter car avant tous je suis musicien et sa la musique et la voix que j'écoute en premier (j'comprends pa tous ce qu'il dit en plus) Ses albums freedom cry, Blak hystory, words of truth et bobo ashanti sont plus hard mais il garde toujours la magie de sizzla. Ils sont a écouter bien sur.

Entre temps sizzla , anthony B et luciano ont sorti des compil ensemble. Celle si sont tres agreable a écouter (3 wise man , 4 rebel, 2 strong) Ont retrouve des belles melodie de sizzla comme Live yu live, Hanted & nervous, somwhere oh oh ... Avec tous ceci on ne peut pas contester la supremacie de sizzla dans le ragga, C 'EST LE MAITRE DU RAGGA JAMAICAIN.
Par contre il n'y a pa que du bien, certain album sont decevant (Blaze up the chalwa , ghetto revolution, rastafari teach i everything, takin over) pour moi ils ne refletent pa ce qu'il est. Malgré sa il reste des titres incontournable dans chacun de ces albums (What's up,Ghetto revolution, Beutiful...). Ont remarque aussi avec ses albums que sizzla ne reste pas accrocher au reggae, ragga ce qui est loin d'etre bête. Il tend vers un style un peu R & B parfois on peu le constater avec l'album 'takin over' ou bien un des derniers 'Light of my world' , boggle , un peu jazzy sur certaine chanson et plus fortement sur son dernier album 'ever so nice'. Au moin la sizzla marque un point. Enfin il a telement fait de chanson reggae ragga il fallait bien changer lolll.

Ses derniers featuring sont assez surprenant. On note bien sur celui avec Queen omega et capleton, C'est une BOMBE , sur cette chanson sizzla fait des bonne variation de voix , c'est court mais c'est bon. Le dernier dont je suis au courant est celui avec la jeune chanteus francaise j'ai nomé Lady sweety, ce titre est exellent .2 featurning avec 2 femmes...
Ah j'allai presque oublier Miss Rochelle (da real thing) cette chanson meritait l'attention.
Son dernier album ever so nice je ne l'ai pas vu dans les magasins ms je l'ai chopé sur le net et l'ecout en ce moment ou j'ecris. J'avou qu'il est plutot jazzy comme je l'ai dit precedement , il garde aussi des bon flot ragga , je dirai qu'il est plutot pas mal du tout cet album (sa voix reste clair assez souvent)

Pour finir , j'voulai dire que sizzla en concert c'est pa vraiment pareil , pour aprecier il faut connaitre, j'ai eu la chance de le voir a Nantes l'été dernier, il nous a fait un petit medley de ses chanson c'etait carement sympa de plus j'ai chopé un live a londre qui est pa mal mais desfoi il s'enflame un peu trop pour moi et utilise beaucoup plus sa voix hard.

Bon je vous laisse , j'espere que ca vous a fait plaisir de lire ça. Si quelqu'un veu du son j'crois que j'ai a peu pres tous c' qu'il a fait a qq ridim près

Je reviendrai Bonne nuit tous le monde. Il se fait tard j'me couche 1:55

krysis93
Enregistrement 

#48 Posté le: 21 Juil 2003 11:07    Sujet du message: Y'a des fans de Sizzla ici? Répondre en citant

Slt! Comme je le constate tu es un très grd connaisseur. Sur une grde partie de tes reflexions je suis d'accord avec toi. Mais pas d'accord sur le duo Sweety/ Sizzla: je n'aime pas du tout. Tout simplement parce que je trouve qu'il chante extrêment mal ds cette chanson, surtout qd on connait ses performances vocales.
Sinon ds l'ensemble, c'est correct!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
BoboAsh
Enregistrement 

#49 Posté le: 21 Juil 2003 11:12    Sujet du message: Y'a des fans de Sizzla ici? Répondre en citant

hier soir j'avais oublier de le dire mais je tien a remercier le gars qui a mis le site ou l'on peu voir la video de sizzla 'thank u mama' c'est la premiere foi que je voi un clip de sizzla, ils se font rare et j'arive pa a les chopés, merci @+
Kimany
Assistante Assistante

#50 Posté le: 22 Juil 2003 17:21    Sujet du message: Y'a des fans de Sizzla ici? Répondre en citant

J'ai apprécié ton intervention Boboash, on sent le connaisseur.

Connaîs-tu le son de Sizzla "come on" sur le mexican riddim? Je l'ai découvert récemment et je l'ai trouvé excellent. Toujours hier, j'ai retrouvé une K7 que j'ai faite en Martinique avec un live de Sizzla en concert, que d'émotions! Il me tarde de le revoir le 07 septembre. Au fait! Y'aura qui en avant-première?
BoboAsh
Enregistrement 

#51 Posté le: 23 Juil 2003 18:16    Sujet du message: Y'a des fans de Sizzla ici? Répondre en citant

oui je connai d'aileur cette chanson est dans son dernier album "ever so nice" . Moi j'ai chopé un titre qui s'appelle ' rebirth ' ce riddim est^plus que exellent j't invite a aller le trouver ou si tu le veu recontacte moi, il a fai tellement de 45 tours a coté que c'est dur de tous avoir
Heuresement qu'il y a le net
@+
Kimany
Assistante Assistante

#52 Posté le: 24 Juil 2003 18:15    Sujet du message: Y'a des fans de Sizzla ici? Répondre en citant

BoboAsh a écrit:
oui je connai d'aileur cette chanson est dans son dernier album "ever so nice" . Moi j'ai chopé un titre qui s'appelle ' rebirth ' ce riddim est^plus que exellent j't invite a aller le trouver ou si tu le veu recontacte moi, il a fai tellement de 45 tours a coté que c'est dur de tous avoir
Heuresement qu'il y a le net

Ok, je vais essayer de l'écouter.

Euh...dis pas ça trop fort pour le net, Timale n'est pas loin...
Kimany
Assistante Assistante

#53 Posté le: 06 Aoû 2003 18:04    Sujet du message: Y'a des fans de Sizzla ici? Répondre en citant

Alors Diamant, ou paré wyné ??
Diamant Noir
Embarquement Embarquement

Sujets: 4
 #54 Posté le: 06 Aoû 2003 18:16    Sujet du message: Y'a des fans de Sizzla ici? Répondre en citant

lolo971 a écrit:
J'ai apprécié ton intervention Boboash, on sent le connaisseur.

Connaîs-tu le son de Sizzla "come on" sur le mexican riddim? Je l'ai découvert récemment et je l'ai trouvé excellent. Toujours hier, j'ai retrouvé une K7 que j'ai faite en Martinique avec un live de Sizzla en concert, que d'émotions! Il me tarde de le revoir le 07 septembre. Au fait! Y'aura qui en avant-première?

Effectivement, tu as dit beaucoup de choses intéressantes Bobo. Et je suppose que ton pseudo n'a pas été choisi au hasard.
Tout comme toi Lolo, il me tarde d'être au 07/09, je pense qu'on va PARTAGER un PUR moment. Lolo et moi nous ferons les reporters du concert, hein Lolo??

A mon avis, il y aura Turbulence en première partie car tout comme toi Lolo, je n'ai vu aucune information à propos d'une première partie. Ca sera très bien car Turbulence ne démérite pas!! Ce n'est pas le "poulain" de sizzla pour rien.

Dernière petite info, je conseille le Ragga de Juillet-Août 2003 aux fans de Sizzla, il y a un dossier spécial sur lui qui permet de mieux percevoir l'artiste.

Bonne lecture aux futurs acheteurs...

Diamant Noir

#55 Posté le: 06 Aoû 2003 18:17    Sujet du message: Y'a des fans de Sizzla ici? Répondre en citant

lolo971 a écrit:
Alors Diamant, ou paré wyné ??

LOOOOOOOOOL les grands esprits... Lolo, tu m'as devancée!!!!!! Tu m'épates!!

Et comment que je suis prête!!!! Plutôt deux fois qu'une

Kimany
Assistante Assistante

#56 Posté le: 06 Aoû 2003 18:34    Sujet du message: Y'a des fans de Sizzla ici? Répondre en citant

Si Turbulence assure la première partie, sa ké malade!!

J'ai dévoré le RAGGA spécial SIZZLA, thanx again Diamant.
Diamant Noir

#57 Posté le: 06 Aoû 2003 18:47    Sujet du message: Y'a des fans de Sizzla ici? Répondre en citant

You're welcome!!
Kimany
Assistante Assistante

#58 Posté le: 07 Sep 2003 09:13    Sujet du message: Y'a des fans de Sizzla ici? Répondre en citant

J'espère que Sizzla va écraser l'Elysée ce soir... Compte-rendu plus tard!
MissKoKaNe
Siège service Siège service

Sujets: 12
 #59 Posté le: 07 Sep 2003 09:15    Sujet du message: Y'a des fans de Sizzla ici? Répondre en citant

j'ai trop dormi, ça a été complet trop vite pr les places... make video and take photo for missko pleaaase!
Kimany
Assistante Assistante

#60 Posté le: 07 Sep 2003 09:19    Sujet du message: Y'a des fans de Sizzla ici? Répondre en citant

Pour les photos, il aurait fallu que j'ai un numérique! Mais, je pense qu'il y en aura sur d'autres sites, je te ferai signe quand elles seront en ligne.
Répondre au sujet    Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: Y'a des fans de SIZZLA ici?  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

Sauter vers: