|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
nego Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 23 Fév 2006 Sujets: 29 Messages: 165 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 18 Oct 2007 20:18 Sujet du message: Et si Sarkozy sortait avec Carole Bouquet ? |
|
|
Et si Sarkozy sortait avec Carole Bouquet ? A vérifier.
Si ce scoop est confirmé..... je prends ma carte de presse ! |
|
|
 |
Breizh972 Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 23 Mai 2007 Sujets: 17 Messages: 2929 Localisation: Ducos, Martinique
|
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 146 Messages: 13477 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 18 Oct 2007 20:23 Sujet du message: Et si Sarkozy sortait avec Carole Bouquet ? |
|
|
| nego a écrit: |
En attendant ne te sens surtout pas obligé de nous faire part de ce genre d' "information". _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
nego Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 23 Fév 2006 Sujets: 29 Messages: 165 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 18 Oct 2007 20:24 Sujet du message: Et si Sarkozy sortait avec Carole Bouquet ? |
|
|
| Breizh972 a écrit: | | Et pourquoi pas… Il peut sortir avec qui il veut, cela ne me regarde aucunement… |
ben dans ce cas.... fallait pas lire le message et pas repondre...
Je plaisante.... |
|
|
 |
nego Embarquement 
|
Posté le: 18 Oct 2007 20:25 Sujet du message: Et si Sarkozy sortait avec Carole Bouquet ? |
|
|
| Jârvis a écrit: | | nego a écrit: |
En attendant te sens surtout pas obligé de nous distribuer ce genre de "scoops"... |
Pourquoi cette réponse ? |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 146 Messages: 13477 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 18 Oct 2007 20:27 Sujet du message: Et si Sarkozy sortait avec Carole Bouquet ? |
|
|
-Parce que c'est infondé
-Parce que ça ne nous regarde pas
-Parce qu'on s'en fout
-Parce qu'au pire, il existe déjà un tas de sujet sur la vie et l'oeuvre de Nicolas Sarkozy dans lesquels tu pourra poser ce genre de question. _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
nego Embarquement 
|
Posté le: 18 Oct 2007 20:29 Sujet du message: Et si Sarkozy sortait avec Carole Bouquet ? |
|
|
| nego a écrit: | | Breizh972 a écrit: | | Et pourquoi pas… Il peut sortir avec qui il veut, cela ne me regarde aucunement… |
ben dans ce cas.... fallait pas lire le message et pas repondre...
Je plaisante.... |
Je ne veux enerver personne, juste informer. Cela n'est pas de la politique. C'est de l'info (à confirmer) people.
Amicalement |
|
|
 |
geif Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 23 Oct 2004 Sujets: 10 Messages: 560 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 18 Oct 2007 20:53 Sujet du message: Et si Sarkozy sortait avec Carole Bouquet ? |
|
|
Pas de bon poil aujourd'hui ce Jarvis , c'est normal la température dégringole.  _________________ Les autres peuvent me dire NON sans que j'en sois affecté. |
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 45 Messages: 6121 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 18 Oct 2007 21:02 Sujet du message: Et si Sarkozy sortait avec Carole Bouquet ? |
|
|
sinon apparement ce topic est ideal pour ce genre "d'infos"
et ca eviterait pas mal d'ouvertures de sujets du genre britney spears est chauve
http://www.volcreole.com/forum/sujet-18751.html _________________
|
|
|
 |
colibri33000 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 31 Mai 2005 Sujets: 38 Messages: 1872 Localisation: 95 - Val d'Oise
|
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 45 Messages: 6121 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 18 Oct 2007 21:15 Sujet du message: Et si Sarkozy sortait avec Carole Bouquet ? |
|
|
| colibri33000 a écrit: |
à quand caribbean island modérateur ?
je vote pour  |
merci c'est gentil mais je préfère garder mon statut de simple volcréolien  _________________
|
|
|
 |
Jârvis Assistant 

|
Posté le: 18 Oct 2007 21:16 Sujet du message: Et si Sarkozy sortait avec Carole Bouquet ? |
|
|
Je disais ça aussi ... _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
Eddy P Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Mai 2005 Sujets: 58 Messages: 5480 Localisation: Nèg' Gwada an ildèfwans...
|
Posté le: 18 Oct 2007 21:22 Sujet du message: Et si Sarkozy sortait avec Carole Bouquet ? |
|
|
| Jârvis a écrit: | -Parce que c'est infondé
-Parce que ça ne nous regarde pas
-Parce qu'on s'en fout
-Parce qu'au pire, il existe déjà un tas de sujet sur la vie et l'oeuvre de Nicolas Sarkozy dans lesquels tu pourra poser ce genre de question. | je suis du même avis et je pense que l'on devrait fermer cette énième sujet sur nicolas sarkozy... ce type de supputations trouvera sa place dans les topics déjà existants...  _________________
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|