Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

Ce que l'on aime entendre de notre Martinique !

Aller à la page Précédente  1, 2

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Guide touristique: Ce que l'on aime entendre de notre Martinique !  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
djanaelle
Charter Charter

Genre: Femme
Sujets: 20
 #16 Posté le: 20 Oct 2007 20:52    Sujet du message: Ce que l'on aime entendre de notre Martinique ! Répondre en citant

nego a écrit:
djanaelle a écrit:

sinon créer un sujet juste pr ça it's just useless !!

Mais à quoi sert la partie tourisme de volcreole.
Si le simple avis positif d'un type vous sembgle inutile ?

As tu pris le temps de lire ce que j'ai mis ???? CREER un sujet juste pour ca que je trouve inutile .............

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jârvis
Assistant Assistant

Genre: Homme
Sujets: 148
 #17 Posté le: 20 Oct 2007 20:53    Sujet du message: Ce que l'on aime entendre de notre Martinique ! Répondre en citant

nego a écrit:

Mais à quoi sert la partie tourisme de volcreole.
Si le simple avis positif d'un type vous sembgle inutile ?

ça c'est pas faux ...

PS: vous n'êtes pas obligé de citer la citation de la citation de la citation à chaque fois que vous vous répondez.

Dragonball
Charter Charter

Sujets: 184
 #18 Posté le: 20 Oct 2007 21:00    Sujet du message: Ce que l'on aime entendre de notre Martinique ! Répondre en citant

nego a écrit:

Pffffff !!!!! Ca recommence... Ca continue...

Un blanc... un noir.... Ca se résume à ça et ça résume bien la situation. C'est désespérant.
Il aurait été intéressant et tellement plus simple de rencontrer sur ce post d'autre personne que des défaitistes complexés par leur couleur (je ne parle que du post du du dessus)
En fait je ne comprends pas ce qui crée un problème. Ce monsieur nous fait une ôde sur la Martinique et ça ne vous plait pas. Et s'il avait était noir ce monsieur quelle aurait été ta réponse Dragonball, qu'en aurais-tu pensé ? Je sais que tu ne pourras pas répondre à cette question.
Il aurait dit que la Martinique était naze, ça aurait un salaud de blanc. Il dit l'inverse et c'est pareil.... Je suis dépassé, désespéré par cette mentalité (et encore personne n'a miraculeusement encore parlé d'esclage suite à ce témoignage… mais ça ne devrait tardé vu la mentalité).
En gros l'avis d'un blanc (bien habillé comme tu dis) sur la Martinique vous dérange.
C'était juste une vidéo d'un type sympa (blanc.... ce n'est pas ce sa faute, et dont tu ne connais rien, la couleur de ses enfants etc.) qui disait combien la Martinique et les martiniquais l'avait enchantée (il ne parle pas que la végétation).
Et bien ne change rien, tu laisses de la place autres.
Tu sais, les autres, ceux qui se moquent de la couleur, qui métissent le monde, ceux qui sont tolérants, positifs, ceux qui font l'avenir.
Tchimbe boug mwen !

Et un (...) de plus, un !

Et qui ne sais pas lire en plus.

Alors déjà, je n'ai pas dit qu'il était bien habillé, mais qu'il trouvait, entre autre, que les gens était bien habillé en Martinique.

C'est vrai que c'était une info super importante et qu'elle méritait qu'on en fsse un sujet !

Quand à me qualifié de défaitiste complexé par ma couleur, merci mais c'est pas moi qui remue la queue comme un petit chien parce qu'un type, en l'occurrence blanc (Désolé mais j'ia vu un blanc sur la vidéo, j'allais pas dire qu'il était noir ou asiatique !) a dit 2/3 trucs positifs sur la Martinique !

Et toi tu appelles ça une ôde à la Martinique !

Je crois que le mec complexé par sa couleur c'est plutôt toi !

Moi, je me fous de ce qu'on peut dire de la Martinique, et encore plus quand il s'agit d'un gus (blanc, noir ou vert, je le précise au cas ou certains n'auraient pas compris ! ) qui y est passé en coup de vent !

Je connais mon île, ses défauts et ses qualités, alors tes leçons de morales à la con, tu te les gardes pour toi !

http://trolls.forum-actif.net/index.htm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nego
Embarquement Embarquement

Sujets: 29
 #19 Posté le: 20 Oct 2007 21:03    Sujet du message: Ce que l'on aime entendre de notre Martinique ! Répondre en citant

caribbean island a écrit:
nego a écrit:
nego a écrit:
Jârvis a écrit:
nego a écrit:

Mon cher caribbean island.
Est-ce qu'il est légion que chaque sujet entraîne une polémique ?

Ce n'est pas une polémique c'est une discussion, et volcreole est fait pour ça.

Bien sur je suis d'accord. C'est une discussion sur volcreole, une discussion consacrée au tourisme.
Une discussion que les internautes de tout pays retrouveront en tapant "tourisme Martinique" sur google. C'est évident que ça va donner une bonne image. Je pense que le post initial (celui de la vidéo qui en donnait une image très honorante) était suffisant pour donner la belle image que la Martinique devrait mériter.
Les autres post (vos commentaires et mes réponses) vont eux bien donner la température, une autre température...
Génial, intelligent, ambitieux ! Vous êtes des supers ambassadeur de la Martinique.

je n'ai pas très bien compris le but de ton topic c'est pour vanter les mérites de la Martinique c'est ca?

si c'est le cas je comprends mieux ta réponse à mon interrogation

oui Caribbean island c'est juste ça, comme le dit le premier post. Juste ça. Un post super simple et aucunement sujet à polémique.
Un type qui dit combien il a apprécié Madinina, et c'est tout. Mais ça à l'air d'être tellement grave pour vous.....
Malgré cela, la polémique enfle. On commence à parler de "blanc"" comme d'habitude....
Je dis un type, un monsieur. Je ne dis pas un blanc, ou un noir. La tournure que ce post prend résume tout. Je suppose qu'il va finir bloqué comme c'est certaine fois le cas.
L'avenir dans ce sens va à mon avis être dûre.
Peace, en tous cas et vraiment sans haine.
Mais un peu de reflexion serait comme toujours bénéfique.

bon ok d'accord il suffisait de le dire

ouai c'est cool la Martinique il y a le soleil, de belles plages, des jolies filles, on y mange bien les gens sont accueillants et ils s'habillent bien

j'ai fait le tour?

Bon, pour conclure (de mon côté), et puisque vous semblez unanimes et tous d'accord (c'est la démocratie, la loi du plus grand nombre, le nombre qui comporte le plus de zéro ), respect.
Je regrette profondement d'avoir posté cette vidéo.
Bonne continuation.
caribbean island
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 49
 #20 Posté le: 20 Oct 2007 21:08    Sujet du message: Ce que l'on aime entendre de notre Martinique ! Répondre en citant

nego a écrit:

Bon, pour conclure (de mon côté), et puisque vous semblez unanimes et tous d'accord (c'est la démocratie, la loi du plus grand nombre, le nombre qui comporte le plus de zéro ), respect.
Bonne continuation.

je ne t'ai pas repproché d'avoir posté la video , je me suis juste poser des questions sur le but du topic

discuter sur la façon dont les touristes sont accueillis je veux bien, faire l'éloge de la Martinique à partir de l'avis d'une personne j'avoue ne pas trop comprendre après c'est juste mon point de vue

Dragonball
Charter Charter

#21 Posté le: 20 Oct 2007 21:18    Sujet du message: Ce que l'on aime entendre de notre Martinique ! Répondre en citant

Tiens, moi non plus j'avais pas vu que le sujet avait été posté dans la section "Tourisme" !

Mea Culpa.

Mais bon, ça ne change pas le fond de l'affaire et le fait que ce sujet me paraisse tout de même bien inutile.

Après, c'est sûr qu'il ne peut pas faire de mal et partait d'une bonne intention.

Enfin bon, c'est Samedi soir, les Springbooks mennent et moi non plus je n'ai pas envie de polémiquer inutilement.

Si mes interventions t'on paru un peu trop virulentes (Et c'est vrai qu'elles l'étaient un peu sur le coup) Négo je te pris d'accepter mes excuses.

(Attention je ne fais pas souvent ça alors profites en bien ! )

nego

#22 Posté le: 20 Oct 2007 21:24    Sujet du message: Ce que l'on aime entendre de notre Martinique ! Répondre en citant

nego a écrit:

Bonne continuation.

je ne t'ai pas repproché d'avoir poster la video , je me suis juste poser des questions sur le but du topic

discuter sur la façon dont les touristes sont accueillis je veux bien, faire l'éloge de la Martinique à partir de l'avis d'une personne j'avoue ne pas trop comprendre après c'est juste mon point de vue

oui c'est vrai il aurait fallu une vidéo avec 10 000 personnes (de la bonne couleur) qui le disent ensemble.
Quoiqu'il en soit le touriste (qui n'est qu'une seule personne) qui visitera ce forum, comme je l'ai dit se fera son idée de la mentalité latente.
Cette fois c'est sûr j'arrête de perdre du temps avec ce genre de discussion qui de toute façon a peu de chance d'aboutir.
Sans haine, vraiment (mais avec du désespoir et de surtout de l'espèrence quand à la génération à venir).
Et un petit message au lecteur qui prévoit de venir en Martinique : vous êtes les bienvenus, il y a des gens super ici.
La vie est une fête ! A bientôt
nego

#23 Posté le: 20 Oct 2007 21:36    Sujet du message: Ce que l'on aime entendre de notre Martinique ! Répondre en citant

Dragonball a écrit:
Tiens, moi non plus j'avais pas vu que le sujet avait été posté dans la section "Tourisme" !

Mea Culpa.

Mais bon, ça ne change pas le fond de l'affaire et le fait que ce sujet me paraisse tout de même bien inutile.

Après, c'est sûr qu'il ne peut pas faire de mal et partait d'une bonne intention.

Enfin bon, c'est Samedi soir, les Springbooks mennent et moi non plus je n'ai pas envie de polémiquer inutilement.

Si mes interventions t'on paru un peu trop virulentes (Et c'est vrai qu'elles l'étaient un peu sur le coup) Négo je te pris d'accepter mes excuses.

(Attention je ne fais pas souvent ça alors profites en bien ! )

franchement et carrement excusé.
Bon WE msieur Dragonball
Dragonball
Charter Charter

#24 Posté le: 20 Oct 2007 21:38    Sujet du message: Ce que l'on aime entendre de notre Martinique ! Répondre en citant

Et bien voilà une histoire qui se termine bien, c'est beau !

Bon Week End à toi aussi.

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Guide touristique: Ce que l'on aime entendre de notre Martinique !  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: