|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Amarine Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Juin 2002 Sujets: 0 Messages: 333 Localisation: Couronne Mulhousienne
|
Posté le: 21 Juil 2003 12:26 Sujet du message: Election mister volcreole |
|
|
Je vois qu'on parle de moi sans que je n'ai donné la moindre miniscule microscopique autorisation à qui que ce soit !
Mais, je connais la coupable ... et elle va PAYER pour cette injure ...
Bon à part ça, avouez que j'ai un corps de rêve aux proportions féériques ... Avouez également que si j'avais été un homme vous auriez voté pour moi ...
Mais, bon, la compétition reste ouverte. A vos strings, les gars !!! J'attends !  |
|
|
 |
fleurepicee Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Déc 2002 Sujets: 79 Messages: 1326 Localisation: ...sous le soleil!
|
Posté le: 21 Juil 2003 13:23 Sujet du message: Election mister volcreole |
|
|
| Amarine a écrit: | Je vois qu'on parle de moi sans que je n'ai donné la moindre miniscule microscopique autorisation à qui que ce soit !
Mais, je connais la coupable ... et elle va PAYER pour cette injure ...
Bon à part ça, avouez que j'ai un corps de rêve aux proportions féériques ... Avouez également que si j'avais été un homme vous auriez voté pour moi ...
Mais, bon, la compétition reste ouverte. A vos strings, les gars !!! J'attends !  |
sans rancune Amawine!!!!
de toute façon on se voit demain...tu auras largement le temps de me faire la pôooooooooo!!!!  _________________ *Duo.Du.Soleil* ...se vou ki lanmou... |
|
|
 |
Amarine Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Juin 2002 Sujets: 0 Messages: 333 Localisation: Couronne Mulhousienne
|
Posté le: 21 Juil 2003 17:36 Sujet du message: Election mister volcreole |
|
|
| fleurepicee a écrit: | de toute façon on se voit demain...tu auras largement le temps de me faire la pôooooooooo!!!!  |
Je te ferai la peau une fois que tu m'auras rendu ma fille... Sacrée toi !
Bon et les mecs ! Où êtes vous ?????? |
|
|
 |
Ti Chab1 Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 01 Juil 2003 Sujets: 7 Messages: 113 Localisation: 93 972 C pas un code pastal, je sais...
|
Posté le: 21 Juil 2003 18:40 Sujet du message: Election mister volcreole |
|
|
Bah, j'suis là, moi.  _________________ "... et quand l'hiver perdure, on se dit simplement que le chaleur nous reviendra. Et c'est facile comme ça..." |
|
|
 |
babycat2 Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 20 Fév 2003 Sujets: 12 Messages: 401 Localisation: PARIS/GWADA 971
|
Posté le: 21 Juil 2003 18:49 Sujet du message: Election mister volcreole |
|
|
Si les votes sont toujours ouvert, je vote pour le N°5 ONETWONE car c'est la seule photo que j'ai réellement vu donc voilà!!!!!!!!!!!!!!!!!
olà lé zot là ié?  _________________ gwada 971, aime dialoguer avec de nouvelles personnes...(aime la communication)
Une femme noire est le plus bel et précieux être que la terre connaisse, sans elle, la vie est impossible, avec elle, la vie apparaît alors comme envisageable. |
|
|
 |
9gwada7poetik1 Siège service 
Inscrit le: 13 Avr 2003 Sujets: 4 Messages: 510 Localisation: (78)gwadada dan lame
|
Posté le: 21 Juil 2003 19:04 Sujet du message: Election mister volcreole |
|
|
ben moi je desire egalment fair parti du conconcour mai jene sui ap foto hygenik, snifffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff puis je avoir la chance davoir o moins une ou 2 ou 3 ou toutes les voix? merci  _________________ gwadada c mwen, madinina c zot!!! mé an bitin mwen sav,nou ka semb!!! cmeme bagay meme bitin, pliss fosss |
|
|
 |
Charnelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Jan 2003 Sujets: 89 Messages: 3681 Localisation: panam
|
Posté le: 21 Juil 2003 19:58 Sujet du message: Election mister volcreole |
|
|
Ah bah je vote pour toi aussi alors même si tu n'es pas vraiment poilu!  _________________ <<< * C'est hallucinant comment des gens peuv inventer ds anneries et dire du mal gratuitement derrière le dos des autres ? * >>>  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|