|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 48 Messages: 10207 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 07 Sep 2007 11:15 Sujet du message: Questions aux assistants et modérateurs |
|
|
TiDiab a trouvé la réponse et le posteur avait déjà judicieusement posté dans le sujet adéquat...
voilà , Bon Vol
 _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
cristaline Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Nov 2003 Sujets: 38 Messages: 2955 Localisation: ce n'est plus un secret lollllllll
|
Posté le: 22 Oct 2007 19:43 Sujet du message: Questions aux assistants et modérateurs |
|
|
euh.... je pense que la question de Doudou_kreyol est passé inaperçu dans le sujet regime session donc voilà sa question ..............
| Citation: | Jarrive pas a mettre dans ma signature les réglette pour la courbe du poids que j'ai pris sur zero-complexe.jesais plus quoi!
Un modérateur siouplait! |
_________________ http://www.escapadeplongee.com/Escapade_Plongee/Escapade_Plongee.html |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 148 Messages: 13656 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 22 Oct 2007 20:03 Sujet du message: Questions aux assistants et modérateurs |
|
|
Aparemment ces réglettes se présentent sous forme d'images, or volcreole n'accepte pas les images en signature. _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
lipstick Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 31 Juil 2005 Sujets: 4 Messages: 619 Localisation: In a Savage Garden with my honey
|
Posté le: 05 Nov 2007 13:57 Sujet du message: Questions aux assistants et modérateurs |
|
|
Je voulais savoir pourquoi le soir, sur ce forum, j'ai 1 message de Windows Internet explorer
qui s'affiche avec le message suivant:
"Un script sur cette page ralentit Internet Explorer. S'il continue, votre ordinateur risque de cesser de réagir. "
Je choisis de cliquer OUI ou NON
C'est très énervant et ça fige les pages web _________________ You are the only one, no one else can keep me from the danger i posses, you keep me stronger, you are the only one XD |
|
|
 |
Patrice Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 06 Juin 2007 Sujets: 4 Messages: 9390 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 05 Nov 2007 14:46 Sujet du message: Questions aux assistants et modérateurs |
|
|
| lipstick a écrit: | Je voulais savoir pourquoi le soir, sur ce forum, j'ai 1 message de Windows Internet explorer
"Un script sur cette page ralentit Internet Explorer. S'il continue, votre ordinateur risque de cesser de réagir. "
C'est très énervant et ça fige les pages web |
J'ai le même message Lipstick, je clique toujours oui. C'est lourd à force et en général je n'insiste pas sur le forum, je quitte. _________________ Patoche
Tout est une question de temps... |
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 49 Messages: 6656 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 05 Nov 2007 16:16 Sujet du message: Questions aux assistants et modérateurs |
|
|
| lipstick a écrit: | Je voulais savoir pourquoi le soir, sur ce forum, j'ai 1 message de Windows Internet explorer
C'est très énervant et ça fige les pages web |
slt lipstick
j'en avais parlé ici http://www.volcreole.com/forum/sujet-33761.html _________________
|
|
|
 |
lipstick Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 31 Juil 2005 Sujets: 4 Messages: 619 Localisation: In a Savage Garden with my honey
|
Posté le: 05 Nov 2007 23:29 Sujet du message: Questions aux assistants et modérateurs |
|
|
ok, merci Ptit nounours ...Donc je ne suis pas plus avancée... _________________ You are the only one, no one else can keep me from the danger i posses, you keep me stronger, you are the only one XD |
|
|
 |

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 49 Messages: 6656 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 05 Nov 2007 23:41 Sujet du message: Questions aux assistants et modérateurs |
|
|
| lipstick a écrit: | ok, merci Ptit nounours ...Donc je ne suis pas plus avancée... |
de rien
j'ai toujours le même problème aussi je vais faire remonter le topic on ne sait jamais  _________________
|
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 107 Messages: 10629 Localisation: fort de france
|
Posté le: 06 Nov 2007 01:02 Sujet du message: Questions aux assistants et modérateurs |
|
|
j'ai proposé une solution transitoire dans ton sujet  _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
Miss.Canell Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Oct 2007 Sujets: 6 Messages: 351 Localisation: en Fwans'
|
Posté le: 09 Nov 2007 19:07 Sujet du message: Questions aux assistants et modérateurs |
|
|
Pourrai-je savoir POURQUOI j'ai dû m'inscrire au moins 3 fois(en 2ans) pour etre membre sur le Vol..? alors que je n'est commis Aucune Infraction , du coup , j'ai moins d'ancienneté alors que je suis une fidèle
Merci pour la réponse des modérateurs |
|
|
 |

|
Posté le: 09 Nov 2007 19:19 Sujet du message: Questions aux assistants et modérateurs |
|
|
| Miss.Canell a écrit: | Pourrai-je savoir POURQUOI j'ai dû m'inscrire au moins 3 fois(en 2ans) pour etre membre sur le Vol..? alors que je n'est commis Aucune Infraction , du coup , j'ai moins d'ancienneté alors que je suis une fidèle
Merci pour la réponse des modérateurs |
tu avais pas comme pseudo miss canaelle? _________________
|
|
|
 |
Miss.Canell Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Oct 2007 Sujets: 6 Messages: 351 Localisation: en Fwans'
|
Posté le: 09 Nov 2007 19:21 Sujet du message: Questions aux assistants et modérateurs |
|
|
| caribbean island a écrit: | | tu avais pas comme pseudo miss canaelle? |
En fait j'ai toujours eu Miss Canell mais écrit differement. |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8785 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 09 Nov 2007 19:41 Sujet du message: Questions aux assistants et modérateurs |
|
|
| Miss.Canell a écrit: | | caribbean island a écrit: | | tu avais pas comme pseudo miss canaelle? |
En fait j'ai toujours eu Miss Canell mais écrit differement. |
Ok, comme je te l'ai dit dans l'autre sujet ton autre compte et valide. Tu as du te tromper en entrant ton mot de passe. _________________ ***** |
|
|
 |
lipstick Siège service 

|
Posté le: 12 Nov 2007 09:05 Sujet du message: Questions aux assistants et modérateurs |
|
|
| whitey a écrit: | j'ai proposé une solution transitoire dans ton sujet  |
Ne plus venir sur le forum vers 23h, c'est ça ???
(oui je me cache ) _________________ You are the only one, no one else can keep me from the danger i posses, you keep me stronger, you are the only one XD |
|
|
 |

|
Posté le: 17 Nov 2007 16:13 Sujet du message: Questions aux assistants et modérateurs |
|
|
je ne sais pas si le problème vient seulement de chez moi mais j'ai dû mal à accéder au forum aujourd'hui les pages s'ouvrent au ralenti il y a un problème avec l'hébergeur ou ca vient de de chez moi? _________________
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|