louis03 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 25 Oct 2007 Sujets: 2 Messages: 2 Localisation: 973 - Guyane
|
Posté le: 25 Oct 2007 16:26 Sujet du message: Sport chinoise le TAI-CHI |
|
|
bonjours a tous,
Je suis tout nouveau, et je voulais juste mèttre un pti message concernant le taichi.
au début je ne savais pas a quoi ressemblais ce sport chinoise, mon ami asiatique m'a conseiller de le faire comme souvent je suis strèssé et je n'arrive pas a me concentré.
mais j'avais du mal a trouver ce sport en Guyane, mais 1mois de recherche plutard j'ai trouver quelque chose (enfin ). mais bon se n'est pas régulier mais c bon quand même, c t une association chinoise qui étaient venu en Guyane pour leur stage de TAI-CHI et d'autres activités (je me rappel plus), et vous rendez pas compte, je devais me lever a 5H du mat! pour faire les postures :s c t la galère ..... mais après 2h d'excercice je me sentais en forme :p c bizarre mais c vr ....
ça a duré 4 matiné, et j'ai appris les 18 mouvement initiale du style chen là j'en fait un peu tout les jours pour ne pas oublier, et j'arrive mieux a me concentré au travaille, et moins strèssé.
si vous avez les même problème que moi ben je vous conseille d'essayer le TAichi.
(je laisse quand même leur site si vous vous trouvez en guyane car j'ai galéré un mois pour le trouver : www.associationchinoise-antilles.com ) |
|