|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
catcat23 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2007 Sujets: 1 Messages: 1 Localisation: 57 - Moselle
|
Posté le: 10 Oct 2007 12:13 Sujet du message: communauté afro Antillaise à Metz |
|
|
bonjour,
j'arrive tout juste à Metz et j'ai du mal car je ne sais pas où me rendre ou qui contacter afin de me rapprocher de la communauté afro antillaise.
Je compte sur vous pour m'orienter ! |
|
|
 |
coda Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 04 Juin 2005 Sujets: 16 Messages: 3198 Localisation: Martinique
|
Posté le: 10 Oct 2007 12:52 Sujet du message: communauté afro Antillaise à Metz |
|
|
| catcat23 a écrit: | bonjour,
j'arrive tout juste à Metz et j'ai du mal car je ne sais pas où me rendre ou qui contacter afin de me rapprocher de la communauté afro antillaise.
Y'en a plus, on les a tous mangés...  |
|
|
 |
Morris Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 24 Oct 2007 Sujets: 0 Messages: 5 Localisation: 57 - Moselle
|
Posté le: 24 Oct 2007 13:46 Sujet du message: communauté afro Antillaise à Metz |
|
|
SAlut!!
Bientot jsuis à metz aussi! faudrait qu'on garde le contact!!!
J'attends ta réponse |
|
|
 |
djanaelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Mai 2005 Sujets: 20 Messages: 2566 Localisation: London SE1
|
|
|
 |
lanilani Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Avr 2007 Sujets: 6 Messages: 1768 Localisation: Au bagne!!!
|
Posté le: 24 Oct 2007 15:09 Sujet du message: communauté afro Antillaise à Metz |
|
|
| djanaelle a écrit: | quand Catcat rencontre Morris ca donne quoi ?!
...
...
...
Coup de foudre a Metz ...
...
...
...
...
an ja foukan  |
Après hou hou d'Alice décidemnt t'es en forme même!!
Sinon Miss moi je suis pas très loin par là de l'autre côté là!  _________________ Si tu n'as rien de ce que tu voudrais et que malgré tout tu trouves que la vie est belle, alors tu es sur le bon chemin... |
|
|
 |
MadininaUK Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 116 Messages: 6304 Localisation: Angleterre
|
Posté le: 24 Oct 2007 23:24 Sujet du message: communauté afro Antillaise à Metz |
|
|
Yavait le grand mechant zouk a strasbourg: http://www.djromeo.fr/1index.php?page=strass4
Ou des soirees a nancy:http://showtime971.skyrock.com/2.html
c'est sur que ce n'est pas l'ideal pour discuter avec les gens mais de contact en contact ca permet de savoir ce qu'il y a dans le coin. _________________
"La vie est un mystere qu'il faut vivre et non pas un probleme a resoudre" Gandhi |
|
|
 |
Morris Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 24 Oct 2007 Sujets: 0 Messages: 5 Localisation: 57 - Moselle
|
Posté le: 25 Oct 2007 15:21 Sujet du message: communauté afro Antillaise à Metz |
|
|
Hé bien ! on dirait qu'il y a d'un monde dans le nord de la france!!!
Mais pas à Metz !!!
Je pense que cela riske d'être difficile sans entendre un peu de créole et sans petit plats antillais!!
en tout cas j'espère ke catcat23 c faire la cuisine!!!  |
|
|
 |
lanilani Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Avr 2007 Sujets: 6 Messages: 1768 Localisation: Au bagne!!!
|
Posté le: 25 Oct 2007 15:38 Sujet du message: communauté afro Antillaise à Metz |
|
|
Les grosses soirées c'est à Stras que ça se passe, l'est c'est un peu pauvre en mouvements antillais mais quand il y en a tu peux être casi sur que ça va être du lourd genre 2 jours de fête non stop!
Enfin le meilleur conseil c'est de bouger un max sur les régions des alentours  _________________ Si tu n'as rien de ce que tu voudrais et que malgré tout tu trouves que la vie est belle, alors tu es sur le bon chemin... |
|
|
 |
Morris Enregistrement
|
Posté le: 25 Oct 2007 16:09 Sujet du message: communauté afro Antillaise à Metz |
|
|
ok!!!
Tu as l'air de bien connaitre cette région !
Tu y habite?? |
|
|
 |
lanilani Siège service 

|
Posté le: 25 Oct 2007 17:22 Sujet du message: communauté afro Antillaise à Metz |
|
|
Je connais la région en effet, Metz pas particulièrement, Nancy un peu plus, et surtout Stras!
A l'occaz on pourrait se faire une tite rencontre volcréolienne, si on trouve d'autre people du coin!  _________________ Si tu n'as rien de ce que tu voudrais et que malgré tout tu trouves que la vie est belle, alors tu es sur le bon chemin... |
|
|
 |
Morris Enregistrement
|
Posté le: 01 Nov 2007 15:47 Sujet du message: communauté afro Antillaise à Metz |
|
|
SALUT
Jsui arriver à metz donc si ya kelkechoz ce week end !!
On s' tchek? |
|
|
 |
luigi972 Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 25 Nov 2005 Sujets: 44 Messages: 632 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 01 Nov 2007 16:20 Sujet du message: communauté afro Antillaise à Metz |
|
|
| catcat23 a écrit: | bonjour,
Bonjour,
J'arrive tout juste à Fort de France et j'ai du mal car je ne sais pas où me rendre ou qui contacter afin de me rapprocher de la communauté métro et européenne.
Je compte sur vous pour m'orienter !
TOUS LES MÊMES FINALEMENT?!  |
|
|
 |
Morris Enregistrement
|
Posté le: 16 Déc 2007 20:30 Sujet du message: communauté afro Antillaise à Metz |
|
|
C vraiment MORT sur MEtz au nivo des sorties!!!!!!!
O secours ! |
|
|
 |
cecilie Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 21 Juil 2008 Sujets: 0 Messages: 1 Localisation: 57 - Moselle
|
Posté le: 21 Juil 2008 10:48 Sujet du message: communauté afro Antillaise à Metz |
|
|
Salut à vous tous...
En effet... Metz question ambiance zouk c'est un peu mort....
Quelques infos cependant:
- Au centre ville: difficile de trouver une boite anitllaise (n'en cherchez pas, il n'y en a pas...) mais vous pouvez tout de même faire un petit tour du côté du bar latino... le vendredi et le samedi... ils passent quelques petits sons sympas et on arrive quand même à trouver quelques cousins et cousines
- A saint Marcel: "Le club des iles" ambiance zouk, ragga dancehall et zouklove... seule boite antillaise du coin, sur la route de Jarny. C'est tranquille, lorsque c'est ouvert... évitez la Vendredi, j'y suis allée plusieurs fois...mais c'était fermé... Et parfois, quelques mauvaises surprises le Samedi aussi (ex, le 12 juillet.. c'était fermé...)
Dans le temps, il y avait une association "soleil des antilles" qui organisait des repas dansants super sympas avec une bonne ambiance retro... mais je ne sais pas ce qu'elle devient, ni même si elle existe toujours
Question resto: a Verdun, vous trouverez un resto comme à la maison super sympa avec vraie ambiance de chez nous au Borsalino... j'y ai super bien mangé et j'y ai crosé... Francky Vincent la fois dernière... ..
Je penseq qu'il est vraiment l'heure de monter quelque chose sur Metz, assoc ou meme pourquoi pas vraie boite antillaise pour qu'on puisse enfin avoir un point de chute...
Qui vote pour???
Lol
 |
|
|
 |
::dajay:: Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 26 Juin 2002 Sujets: 50 Messages: 658 Localisation: Paris
|
Posté le: 23 Juil 2008 22:38 Sujet du message: communauté afro Antillaise à Metz |
|
|
J'me disais aussi que les quelques fois où je passais à Metz, j'avais pas trop l'impression de voir une communauté active. _________________ "Dude, we're glad you were with us on last night's raid and all, but... erm, after the raid... you've GOT to turn your mic off when you're having sex with your girlfriend." |
|
|
 |
|
|
|
 |
|