|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Sam46 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 11 Juil 2003 Sujets: 352 Messages: 2602 Localisation: St Lucie/Martinique.
|
Posté le: 26 Oct 2007 12:39 Sujet du message: (SOS jeune) Le pantalon baggy traîné dans la boue |
|
|
Le pantalon baggy traîné dans la boue aux Etats-Unis
Extrait : Déjà, en 1998 à Opelousas, en Louisiane, la police distribuait des contraventions pour outrage à la pudeur, une infraction passible de six mois de prison.
Extrait : Or ces arrêtés semblent viser expressément les jeunes Noirs des quartiers défavorisés
http://www.20minutes.fr/article/190663/Monde-Le-pantalon-baggy-traine-dans-la-boue-aux-Etats-Unis.php
En ce qui me concerne, je ne suis pas trop pour se style.
Raison, le sentiment que l’on s’attache qu’aux choses qui ne rapporte pas, ou peut.
J’ai qu’un bémol, c’est sur le 2é extrait _________________ Peut-on exister sans les autres ? |
|
|
 |
Dragonball Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 21 Oct 2004 Sujets: 184 Messages: 2886 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 26 Oct 2007 14:45 Sujet du message: (SOS jeune) Le pantalon baggy traîné dans la boue |
|
|
On reconnait bien là le puritanisme, le racisme latent et la conception toute relative de la liberté d'expréssion (Malgré leur fameux premier amendement dont ils semblent si fier) des américains.
Après, c'est clair que les Jeans Baggy, c'est ridicule !
Mais bon, si on devait faire la chasse à tout les vétements ridicules, y en a qui ne pourraient plus sortir de chez eux !
 _________________ Staracademy- Politique - Sexe !
http://trolls.forum-actif.net/index.htm |
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 49 Messages: 6656 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 26 Oct 2007 15:19 Sujet du message: (SOS jeune) Le pantalon baggy traîné dans la boue |
|
|
le puritanisme américain dans toute sa splendeur
quand je pense que c'est ce même pays qui est le plus gros producteur de film x _________________
|
|
|
 |
Dragonball Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 21 Oct 2004 Sujets: 184 Messages: 2886 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 26 Oct 2007 16:50 Sujet du message: (SOS jeune) Le pantalon baggy traîné dans la boue |
|
|
[quote="caribbean island"
quand je pense que c'est ce même pays qui est le plus gros producteur de film x[/quote]
Bon ça on va pas s'en plaindre hein !  _________________ Staracademy- Politique - Sexe !
http://trolls.forum-actif.net/index.htm |
|
|
 |
scanner Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 15 Avr 2007 Sujets: 42 Messages: 307 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 26 Oct 2007 16:58 Sujet du message: (SOS jeune) Le pantalon baggy traîné dans la boue |
|
|
ça me fait penser a un garagiste qui me racontait qu'il avait un stagiare qui quand il se baissait pour effectuer des reparations,tellement que son pantalon etait bas,on pouvait voir y voir son anus |
|
|
 |
Tishka Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 04 Juin 2004 Sujets: 7 Messages: 880 Localisation: Rarement là où censée être
|
Posté le: 26 Oct 2007 17:14 Sujet du message: (SOS jeune) Le pantalon baggy traîné dans la boue |
|
|
Euh...Je croyais que les pantalons baggy avaient naturellement tendance à traîner dans la boue.
Il me semble qu'à un moment donné l'union soviétique essayait de prohiber les pantalons trop serrés ou trop larges ,signes de l'influence impérialiste américaine...
Apparement,il suffit de parler de "culture ghetto"et de "mode issue de l'univers carcéral" sur un ton paternaliste pour restreindre le droit de s'habiller librement ailleurs ,à d'autres époques.
Certaines statistiques sur le système judiciaire américain sont beaucoup plus indécentes qu'un caleçon à poids roses découvert par un jean "sac à patate" avec effet serpillère les jours de pluie (déjà vu . |
|
|
 |
Sam46 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 11 Juil 2003 Sujets: 352 Messages: 2602 Localisation: St Lucie/Martinique.
|
Posté le: 23 Fév 2008 15:13 Sujet du message: (SOS jeune) Le pantalon baggy traîné dans la boue |
|
|
66 Minutes Magazine d'actualité
Dimanche 24 février de 17h40 à 18h45 sur M6
Au sommaire : - Le scandale des enfants esclaves - Faut-il interdire les jean's «baggy» ...  _________________ Peut-on exister sans les autres ? |
|
|
 |

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 49 Messages: 6656 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 23 Fév 2008 15:19 Sujet du message: (SOS jeune) Le pantalon baggy traîné dans la boue |
|
|
tu peux en dire plus sam46 sur le sujet de l'emission parce qu'un titre c'est vague? _________________
|
|
|
 |
coda Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 03 Juin 2005 Sujets: 16 Messages: 3200 Localisation: Martinique
|
Posté le: 23 Fév 2008 15:45 Sujet du message: (SOS jeune) Le pantalon baggy traîné dans la boue |
|
|
Les pauvres, ils vont perdre le droit d'être ridicule en montrant leur cul à tout le monde !  |
|
|
 |
prisc97214 Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 21 Sep 2007 Sujets: 13 Messages: 4653 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 23 Fév 2008 17:24 Sujet du message: (SOS jeune) Le pantalon baggy traîné dans la boue |
|
|
(...) s'il banni les baggys adieu les moments "de matte de belle fesse"  |
|
|
 |
Sam46 Charter 

|
Posté le: 23 Fév 2008 17:33 Sujet du message: (SOS jeune) Le pantalon baggy traîné dans la boue |
|
|
| caribbean island a écrit: | | tu peux en dire plus sam46 sur le sujet de l'emission parce qu'un titre c'est vague? |
Le sujet de l'émission, est le même que celui discuter sur vol, sauf que la, c'est un reportage télévisé.  _________________ Peut-on exister sans les autres ? |
|
|
 |

|
Posté le: 23 Fév 2008 18:29 Sujet du message: (SOS jeune) Le pantalon baggy traîné dans la boue |
|
|
la notion de pudeur est très relatif en même temps je ne suis pas sur qu'elle soit la même en occident qu'au moyen orient ou en France comparé aux Etats-Unis _________________
|
|
|
 |
authentik madikera Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Juil 2007 Sujets: 0 Messages: 371 Localisation: 95 - Val d'Oise
|
Posté le: 23 Fév 2008 19:29 Sujet du message: (SOS jeune) Le pantalon baggy traîné dans la boue |
|
|
| prisc97214 a écrit: | (...) s'il banni les baggys adieu les moments "de matte de belle fesse"  |
hihi
je trouve pas ça moche les baggy, c clair que c'est pas tout le monde qui porte bien ce style (hélas ça les gens ne l'ont pas compris... ) mais j'aime bie voir quand c'est un "charmant jeune homme " (BG koi!) qui le porte
heu oui au fait je trouve leur loi nulle, dans toutes les séries on voit des petites filles à l'age d'être au collège, habillées et maquillées comme je sais pas quoi ils n'en font pas tout un plat pour ça!! ok c'est peut-être pas forcément la réalité stricte mais les séries s'en inspirent donc voilà... |
|
|
 |
galak Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Juil 2002 Sujets: 73 Messages: 2468 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 23 Fév 2008 20:07 Sujet du message: (SOS jeune) Le pantalon baggy traîné dans la boue |
|
|
Histoire de mettre du visuel dans vos propos, on pourrait peut être mettre quelques images qui place le sujet à sa bonne hauteur ?
Je commence par une image vue sur RTL-info Belgique :
sinon, ailleurs sur le web :
(mais ils pissent dans le moteur ??? )
galak, qui cherche les photos de face _________________ quelques grammes de finesse dans un monde de brutes ? |
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11797 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 23 Fév 2008 20:31 Sujet du message: (SOS jeune) Le pantalon baggy traîné dans la boue |
|
|
J'aime les baggy mais pas à ce point là ! Sur ta photo là je trouve ça ridicule.
L'autre jour à la gare je vois un gars courir pour le bus, avec un pantalon genre baggy, il courait comme un crabe, sa té lèd ! |
|
|
 |
|
|
|
 |
|