www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Posté le: 28 Oct 2007 00:45 Sujet du message: XBox 360 ou PS3 ?
Yaku a écrit:
Bof c'est pas franchement mieux que ce que j'ai vu sur INpact
C'est vrai sauf que y a moins d'aliasing et je doute qu'une X360 / PS3 arriverait à faire tourner le jeu comme sur les screens que j'ai posté, j'en suis quasi sûr !
Genre: Homme Inscrit le: 12 Nov 2005 Sujets: 2 Messages: 214 Localisation: 971 - Guadeloupe
Posté le: 28 Oct 2007 00:55 Sujet du message: XBox 360 ou PS3 ?
Tu as peut être raison mais quand ça dépend de ton matos sur pc, sur console, il en va uniquement du studio de développement. Crytek a travaillé les 7 dernières années que sur pc, dis toi bien qu'ils prendront le chemin le plus court, i.e. le portage plutot que de s'approprier les nouveaux systèmes. Et là à tous les coups t'auras mieux sur ta config actuelle que sur une ps3/360.
hé bé j'ai trouvé la meme vidéo dis donc mais sur pc :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/unreal+tournament+3+pc/video/x17v1e_trailer-unreal-tournament-2007ut3_videogames
Posté le: 28 Oct 2007 01:39 Sujet du message: XBox 360 ou PS3 ?
Yaku a écrit:
Tu as peut être raison mais quand ça dépend de ton matos sur pc, sur console, il en va uniquement du studio de développement. Crytek a travaillé les 7 dernières années que sur pc, dis toi bien qu'ils prendront le chemin le plus court, i.e. le portage plutot que de s'approprier les nouveaux systèmes. Et là à tous les coups t'auras mieux sur ta config actuelle que sur une ps3/360.
hé bé j'ai trouvé la meme vidéo dis donc mais sur pc :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/unreal+tournament+3+pc/video/x17v1e_trailer-unreal-tournament-2007ut3_videogames
Wep c'est un trailer de UT03 sur PC...
Voilà je poste mes deux screens après une petite partie un instant en réseau.
De toute façon le PC a toujours eu le déçu sur les consoles, et ça ne risque pas de changer, même avec une PS3 qui lit du bluray. Après faut savoir ce qu'on veut dans la vie...
Genre: Homme Inscrit le: 12 Nov 2005 Sujets: 2 Messages: 214 Localisation: 971 - Guadeloupe
Posté le: 28 Oct 2007 02:20 Sujet du message: XBox 360 ou PS3 ?
C'est des visions et des plaisirs de jeux totalement différents. Pour moi personne n'a le dessus. Tu n'es pas intéressé par les consoles, c'est toi. Comme d'autres restent froids devant un pc. La je ne vois que du graphisme sur pc, et ça depuis le début de la conver.
Le pc a tjs eu le dessus graphiquement, bah qui dit le contraire ? Quasiment toutes les présentations de jeux sont faits sur pc, toutes plateformes confondues. Mais cela à un coût et je ne me vois pas jouer sur pc, parce que la ludothèque ne m'intéresse pas et que ça me couterait trop.
Genre: Homme Inscrit le: 14 Mai 2005 Sujets: 60 Messages: 5794 Localisation: Nèg' Gwada an ildèfwans...
Posté le: 28 Oct 2007 10:46 Sujet du message: XBox 360 ou PS3 ?
ouh là !!!! c'est devenu un débat entre initiés... faudrait peut-être penser à vulgariser un peu...
et la question du départ concernait les consoles next gen... pas les PC !!! _________________
Genre: Homme Inscrit le: 12 Mai 2003 Sujets: 18 Messages: 1191 Localisation: 91/971
Posté le: 29 Oct 2007 09:47 Sujet du message: XBox 360 ou PS3 ?
Yaku a écrit:
C'est des visions et des plaisirs de jeux totalement différents. Pour moi personne n'a le dessus. Tu n'es pas intéressé par les consoles, c'est toi. Comme d'autres restent froids devant un pc. La je ne vois que du graphisme sur pc, et ça depuis le début de la conver.
Le pc a tjs eu le dessus graphiquement, bah qui dit le contraire ? Quasiment toutes les présentations de jeux sont faits sur pc, toutes plateformes confondues. Mais cela à un coût et je ne me vois pas jouer sur pc, parce que la ludothèque ne m'intéresse pas et que ça me couterait trop.
+15000 surtout quand on sait que le prix de la carte garphique c'est le prix de la console _________________ yé mako!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le succès n'est pas un objectif mais une conséquence!!!!!!!
Posté le: 29 Oct 2007 17:37 Sujet du message: XBox 360 ou PS3 ?
badmaniak a écrit:
Yaku a écrit:
+15000 surtout quand on sait que le prix de la carte garphique c'est le prix de la console
Oui mais avec une console tu fais quoi avec a part jouer avec des graphismes à peine potable ? Certes une carte 3D haut de gamme vaut le prix voir plus qu'une console mais avec tu fais pas que jouer, tu peux facilement créer des scènes ou film 3D, faire des tests de simulation réele etc. Ce sont avant tout de puissants calculateurs. Après ça dépend de ce que tu veux, de ton budget etc. Mais au fond ça ne revient pas au même ?
Une personne qui achète des consoles, faut acheter tous les accessoires et jeux pour ce support alors que sur PC même quand tu changes entièrement de configuration, tu peux réutiliser tous tes jeux sans souci et dans le plus pire des cas => émulateur.
Sans oublier que tous mes accessoires que j'ai depuis des années sont compatible, je branche mon ancien volant, mes manettes, mon joystick etc.
Puis une fois que tu as fini de jouer tu fais quoi ? Je doute que pour travailler et communiquer etc. une x360 soit suffisante !
Posté le: 29 Oct 2007 22:13 Sujet du message: XBox 360 ou PS3 ?
Dès le départ il est question que de jeux ici.
Tu crois que ceux qui ont une console n'ont pas de pc ? Y a des gens qui ont toujours leur atari ou commodore 64 rien que pour jouer aux anciens jeux qu'ils aiment. Rien ne t'empêche de faire pareil. Et pour les accessoires, y a des adaptateurs. Tout le monde n'a pas comme outil principal de travail son pc et encore moins pour de gros calculs. Y a meme des scientifiques qui utilisent des ps3 comme supercalculateurs... De nos jours on peut tout faire avec une console, faut juste savoir comment.
Posté le: 22 Nov 2007 05:32 Sujet du message: XBox 360 ou PS3 ?
KMS a écrit:
PiPo a écrit:
gatsu971 a écrit:
Juste pour faire un peu rager les pros consoles je me suis amusé à faire une vidéo avec la démo de NFS PROSTREET :
tu peux m'expliquer le rapport entre ton post et le sujet "Xbox360 ou PS3" ?
Le rapport ? Que la PS3 et la X360 sont des consoles complètement dépassées techniquement... ca coule de source
OK sauf que ma question ne portait que sur la PS3 ou la 360 ! _________________ "La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents." Confucius.
Posté le: 22 Nov 2007 05:33 Sujet du message: XBox 360 ou PS3 ?
daddy a écrit:
Y'a t'il des gens ici qui ont la PS3 ???
Tu en as une ?
Si oui pourquoi l'a tu choisis par rapport à la 360 ? _________________ "La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents." Confucius.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6Suivante
Page 5 sur 6
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum