|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
nanounanette Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2007 Sujets: 1 Messages: 1 Localisation: 45 - Loiret
|
Posté le: 10 Oct 2007 22:09 Sujet du message: Bande de cheveux ??? |
|
|
Bonjour, je viens de m'acheter des bandes de cheveux 100% naturels chez un coiffeur afro ... jai les cheveux au carré (destructuré) et j'aimerais me les ralonger et leur donner du volume.
c'est une amie qui va me faire cela ... je ne sais pas quelle méthode utiliser ...
coudre les bandes ou les coller ... elle ne connait pas les deux techniques ...
que me conseillé vous ... quelles techniques abime le moins les cheveux ... quels produit utiliser pour la pose, l'entretien et le retirrage ... et comment prosseder pour ajouter des cheveux ...
je vous remercie par avance !! |
|
|
 |
datgirltwista Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 23 Mar 2005 Sujets: 39 Messages: 1340 Localisation: back from the MIA/91
|
|
|
 |
MadininaUK Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 116 Messages: 6294 Localisation: Angleterre
|
|
|
 |
djonah Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Juin 2004 Sujets: 8 Messages: 129 Localisation: Zot two makô!
|
Posté le: 11 Oct 2007 21:24 Sujet du message: Bande de cheveux ??? |
|
|
oui je ne comprends pas non plus, pourquoi tu ne vas pas chez le coiffeur si ta copine ne sais pas le faire? c'est quand même une meilleure garantie en général pour ça  |
|
|
 |
FRANCINE Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 07 Mar 2006 Sujets: 7 Messages: 88 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 15 Oct 2007 00:39 Sujet du message: Bande de cheveux ??? |
|
|
Je te conseille aussi d'aller voir un bon coiffeur et de faire un tissage cousu, la colle abime plus les cheveux.
Il y a aussi les extensions méthode brésilienne, ça côute nettement plus cher et il vaut mieux les garder au maximum deux mois... |
|
|
 |
Francois13 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 13 Juil 2007 Sujets: 4 Messages: 47 Localisation: 13 - Bouches du Rhône
|
Posté le: 29 Oct 2007 16:17 Sujet du message: Bande de cheveux ??? |
|
|
Quelle que soit la techniques que tu choisis, il y a deux facteurs principaux :
. la dextérité de ta coiffeuse,
. la qualité des mèches.
Le reste, c'est du deuxième ordre, à mon avis .. _________________ Meches Meches bresiliennes Extension de cheveux Marseille |
|
|
 |
|
|
|
 |
|