Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

croyez VOUS A CELA,,,,???

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Discussion générale: croyez VOUS A CELA,,,,???  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
chabinejay
Siège service Siège service

Genre: Femme
Sujets: 29
 #1 Posté le: 22 Juil 2003 00:45    Sujet du message: croyez VOUS A CELA,,,,??? Répondre en citant

SALUT A TOUS !!!! JE NE SAIS PAS SIL Y A EU CE POST AUPARAVANT MAIS JAIMERAIS SAVOIR SI VOUS croyez franchement que les rencontres ammoureuses via internet peut éventuellement marcher et aboutir a quelque chose de sèrieux.... )

si oui pourquoi ??
sinon pourquoi ,,??

moi jy crois pas comme ca cé simple!

il y a des chagrins d'amour que le temps n efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites a force de croire a lautre on finit par perdre confiance ...une vie est faite d erreur et d'expériences humaines...a méditer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen of the bee

Sujets: 22
 #2 Posté le: 22 Juil 2003 00:50    Sujet du message: croyez VOUS A CELA,,,,??? Répondre en citant

Je pense que les rencontres via internet peuvent marcher!! la question a se poser c'est pourquoi pas? après tout c'est 2 etres humains qui discutent , qui apprenent a ce connaitre certe derriere leur ecran mais bon! !ce qui est bien c qu'avec internet c avant tout la personnalité qui interesse, ensuite vient le physique!!
personnelement je pense que ca peut marcher, personnelement j'ai rencontré des personnes super!!!

Fat-TO
Charter Charter

Genre: Homme
Sujets: 60
 #3 Posté le: 22 Juil 2003 00:50    Sujet du message: croyez VOUS A CELA,,,,??? Répondre en citant

Moi, je pense qu'internet c'est un endroit où on fait tout simplement des rencontres, ce n'est qu'apres qui peut y avoir une relation amoureuse....

>>> http://misterti971.blogspot.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
ketty
Embarquement Embarquement

#4 Posté le: 22 Juil 2003 01:29    Sujet du message: croyez VOUS A CELA,,,,??? Répondre en citant

je confirme ....j ai la fille d une amie a ma mere qui a rencontre l elus de son coeur ainsi!!!et oui..... ils sont ensemble aujourd hui depuis plus de 2 ans et se marient ce mois si
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
eclipse
Charter Charter

Sujets: 28
 #5 Posté le: 22 Juil 2003 08:16    Sujet du message: croyez VOUS A CELA,,,,??? Répondre en citant

bien suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

j y crois et j en connais!!

pourkoi ca marcherait pas! di moment ke tui rencontres la personne en vrai apres ect!! ou est le probleme?
c comme si c en boite! sauf kon parle avant!!

euh d ailleurs attendez de connaitre la personne EN VRAI avant de dire: ouais je suis love ect paske ca procure des desgrements!!

en plus les gens ki mentent la! c pas top du tout tout tout tout

edit: les gens disent ke le net c VIRTUEL, moi je vous assure ke ca peut passer au dessus du VIRTUEL et devenir REALITE alors arretez de dire ke c KE du virtuel!!!

Venez o pays des belles vachettes
http://eclipse972.miniville.fr/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jax
Charter Charter

Sujets: 47
 #6 Posté le: 22 Juil 2003 08:32    Sujet du message: croyez VOUS A CELA,,,,??? Répondre en citant

chabinejay a écrit:
SALUT A TOUS !!!! JE NE SAIS PAS SIL Y A EU CE POST AUPARAVANT MAIS JAIMERAIS SAVOIR SI VOUS croyez franchement que les rencontres ammoureuses via internet peut éventuellement marcher et aboutir a quelque chose de sèrieux.... )

si oui pourquoi ??
sinon pourquoi ,,??

moi j'y crois encore, mais fodrai ke jtexplik ça alor !!!!!

et pkoi t'y crois pas, paske a l'origine deu personnes lorskel n'on pa le net, st tjrs d gens pareil ke ceu ki st ds la rue...enfin si jme comprends bien

Man pa ka mandé limpossib'.......
chabinejay

#7 Posté le: 22 Juil 2003 10:28    Sujet du message: croyez VOUS A CELA,,,,??? Répondre en citant

pourquoi j y crois pas car pour MA PART je trouve que cest trop superficiel il y aune partie fausse ds la net qu on ne voit pa ds la réalité cé confus .....now cé mon avis le spersonnes qui justement ont trouvé leur ame soeur sur le net bah tt mieux pour eux jsuis ravie ....mais je me vosi dire a mes parents jai rencontré mon mec sur internet...cé comme le smédias ( jcomprends pa pourquoi OLIVIER VA CHERCHER SA FEMME PAR LE BIAIS D UNE EMISSION ) MEME SI cela revient au meme et quil ny a pa de regles de vie amoureuses ....il y a tte de même des différences qu on ne peut nier (msn/téléphone/clavier ) nest pa égal a une rencontre face a face....jusqu a preuve du contraire
il y a des chagrins d'amour que le temps n efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites a force de croire a lautre on finit par perdre confiance ...une vie est faite d erreur et d'expériences humaines...a méditer
mamacreole

Sujets: 3

#8 Posté le: 22 Juil 2003 10:32    Sujet du message: croyez VOUS A CELA,,,,??? Répondre en citant

lorsque g t en cours il y avais une fille dans ma classe qui a rencontre son gars (ils sont maries now) par correspondance dans le cadre des echanges scolaires.
Elle vivait en roumanie et lui en bretagne, ils s'ecrivaient souvent et un jour elle est venue en france pour lui rendre visite, toujours par rapport aux echanges et là elle n'est plus repartie.

jtrouve cette histoire trop mimi, aujourd'hui ils vivent ensemble en bretagne, ils se sont mariés après qu'elle ait fini ses études a paris.
arablack
Assistant Assistant

Sujets: 646
 #9 Posté le: 22 Juil 2003 10:36    Sujet du message: croyez VOUS A CELA,,,,??? Répondre en citant

chabinejay,
perso, je suis sur le net depuis pas mal de temps (depuis 1997), j'ai étudié dessus, je bosse dessus et bien sûr... j'ai chatter dessus... et j'ai fais des connaissances dessus, amis, et amours...
ok pour dire que le téléphone / msn / chat ne remplace pas la rencontre physique, on ne te demande pas non plus de te marier avec quelqu'un via le net à ce que je sache
Si la personne te plait, tu la rencontre et là tu peux envisager quelquechose.
Perso, je dois avouer que j'ai sauté parfois cette étape parce que c'est allé très vite, et que ça collait trop bien.
Bref, quand même, que ça soit sur le net, ou un gars que tu rencontre en soirée, mis à part son physique, tu ne peux juger sur qui il est vraiment, il y a des mythos autant sur le net qu'en soirée...

chabinejay

#10 Posté le: 22 Juil 2003 10:43    Sujet du message: croyez VOUS A CELA,,,,??? Répondre en citant

arablack a écrit:
chabinejay,
perso, je suis sur le net depuis pas mal de temps (depuis 1997), j'ai étudié dessus, je bosse dessus et bien sûr... j'ai chatter dessus... et j'ai fais des connaissances dessus, amis, et amours...
ok pour dire que le téléphone / msn / chat ne remplace pas la rencontre physique, on ne te demande pas non plus de te marier avec quelqu'un via le net à ce que je sache
Si la personne te plait, tu la rencontre et là tu peux envisager quelquechose.
Perso, je dois avouer que j'ai sauté parfois cette étape parce que c'est allé très vite, et que ça collait trop bien.
Bref, quand même, que ça soit sur le net, ou un gars que tu rencontre en soirée, mis à part son physique, tu ne peux juger sur qui il est vraiment, il y a des mythos autant sur le net qu'en soirée...

ha mais jai jamais dis le contraire et puis je ne parlais pa de mariage nan pliss meme pour un trip koi ...jai juste constater quil y avait une différence on ira pa jusqua la mytomanie , moi aussi jai fais des rencontres mais cetait pure amicale histoire de sortir du quotidien, je suis certaine quil y a des gens très bien a découvrir je n en doute pas..cé a nous de savoir sur qui tombé...quoique même si tu crois tombé sur le bon tu te casses la figure

caribbean.kiss

Sujets: 11
 #11 Posté le: 22 Juil 2003 10:52    Sujet du message: croyez VOUS A CELA,,,,??? Répondre en citant

chabinejay a écrit:

si oui pourquoi ??
sinon pourquoi ,,??

As tu déjà tenté au moins ??, oups j'oubliais à qui je m'adresse............................JAYY>>>assé cheyché

www.outwomako.com
caribbean.kiss

#12 Posté le: 22 Juil 2003 10:57    Sujet du message: croyez VOUS A CELA,,,,??? Répondre en citant

chabinejay a écrit:
jai fais des rencontres mais cetait pure amicale histoire de sortir du quotidien, je suis certaine quil y a des gens très bien a découvrir je n en doute pas..cé a nous de savoir sur qui tombé...quoique même si tu crois tombé sur le bon tu te casses la figure

an po rivé ....c pour ça JAY

www.outwomako.com
chabinejay

#13 Posté le: 22 Juil 2003 11:07    Sujet du message: croyez VOUS A CELA,,,,??? Répondre en citant

caribbean.kiss a écrit:
chabinejay a écrit:

si oui pourquoi ??
sinon pourquoi ,,??

As tu déjà tenté au moins ??, oups j'oubliais à qui je m'adresse............................JAYY>>>assé cheyché

KI TA DIS QUE JE CHERCHAIS TOI,,,,,??????

jelica971

Sujets: 18
 #14 Posté le: 22 Juil 2003 12:26    Sujet du message: croyez VOUS A CELA,,,,??? Répondre en citant

Moi j'y crois car j'ai fait une super rencontre via le net...et ce qui est vraiment génial c'est que la notion du physique est vraiment secondaire et tu sais que cette personne là te plait pour ce qu'elle a ds sa tete...bien sur, si le physique suit c'est tant mieux...nous sommes restés 4 ans ensemble et ça a été une de mes plus belles histoires d'amour car c'était vraiment mon ame soeur.Toutefois, je t'avouerai que j'ai mis du temps à le trouver car il y a beaucoup de parasites et d'inutiles sur le net.
ladyDanie

#15 Posté le: 22 Juil 2003 17:28    Sujet du message: croyez VOUS A CELA,,,,??? Répondre en citant

Moi je pense que sais possible

Parfois la vie est bizard

si ces personnes droivent se rencontré sur le net c bien je les souhiate tous mes voeux de bonheurs

J'ai rencontre chaque jours des personnes sur le net avec qui ^parfois j'ai fait des liens d'amitié

Parfois les mots pionoté sur son clavier touche et on tombe sur le charme de cette personne sans le savoir sans le savoir

donc tout est possiblie dans la vie

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Discussion générale: croyez VOUS A CELA,,,,???  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: