|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Sam46 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 11 Juil 2003 Sujets: 337 Messages: 2408 Localisation: St Lucie/Martinique.
|
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11816 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 01 Nov 2007 14:36 Sujet du message: Un acteur de «Prison Break» condamné à 3 ans et 4 mois de pr |
|
|
C'est horrible...
Mais les jeunes et l'alcool, l'alcool au volant, je trouve ça tellement pathétique.
Tous ces gens qui ont besoin de ça pour s'amuser, c'est d'un triste. |
|
|
 |
Sam46 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 11 Juil 2003 Sujets: 337 Messages: 2408 Localisation: St Lucie/Martinique.
|
Posté le: 02 Nov 2007 21:45 Sujet du message: Un acteur de «Prison Break» condamné à 3 ans et 4 mois de pr |
|
|
Quelque règle à garder en mémoire :
Consommation :
1 verre de 25 cl de bière à 5°
1 ballon de 10 cl de vin à 12°
1 « baby » de 3 cl de whisky à 40°
1 dose de 2,5 cl de Ricard à 45°
1 verre de 2 cl de digestif à 45°
Que contiennent tous ces verres dose bar
10 Gramme d’alcool pur
0,20 à 0,30 G/L de sang
Différence entre l’homme et la femme, à causes des tissus adipeux la femme est plus alcoolisée que l’homme à dose identique
Elimination :
L’alcool est éliminé : 2 à 5% Haleine, urine, sueur
La, ouvré bien les yeux : 95 à 98% c’est le foie à raison de 7g/h qui est responsable de faire se travail, et oui, lui seul.
Faite donc le calcul :
Sachant qu’un verre contient 10 Gramme d’alcool pur Il faut combien de temps pour éliminer ce verre d’alcool
Y compris le fameux PREMIX tant aimé par les jeunes
Pourquoi sommes nous des centaines à nous faire piéger
Le verre pris à la maison c’est entre 2 à 3 fois la dose bar, et oui.
A la maison il n’y a pas de doseur.
Il se fait contrôlé, après avoir bu 2 verres chez un ami.
Contrôlé positif.
Mais ce n’est pas possible, je n’ai bu que 2 verres.
Oui, mais deux verres dose maison.
Ce n’est pas la même chose.
A bon entendeur salut  _________________ Peut-on exister sans les autres ? |
|
|
 |
Sam46 Charter 

|
Posté le: 18 Nov 2007 20:59 Sujet du message: Un acteur de «Prison Break» condamné à 3 ans et 4 mois de pr |
|
|
| Lapine Killah a écrit: | C'est horrible...
Mais les jeunes et l'alcool, l'alcool au volant, je trouve ça tellement pathétique.
Tous ces gens qui ont besoin de ça pour s'amuser, c'est d'un triste. |
Parmi les mesures qui seront prise par le Ministre de l’intérieur.
J’ai noté celui la,
3. Contre l’alcoolisme au volant
En cas d’alcoolémie supérieur à 0,8 gramme par litre, le conducteur serait obligé d’installer sur sa voiture un éthylotest électronique antidémarrage.
Un arsenal répressif qui devrait être présenté avant la fin de l’année devant le Conseil des ministres et sera examiné au premier trimestre 2008 par les députés à l’Assemblée.
Source :
http://www.leparisien.fr/home/info/faitsdivers/articles.htm?articleid=291373261
PS : J’ai remarqué que les liens sur l’alcool au volant ont été bloqués, alors je passe par ici.  _________________ Peut-on exister sans les autres ? |
|
|
 |
GianT Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 04 Mar 2005 Sujets: 5 Messages: 46 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 19 Nov 2007 18:57 Sujet du message: Un acteur de «Prison Break» condamné à 3 ans et 4 mois de pr |
|
|
Quelle ironie du sort, après avoir joué au prisonnier, il le sera pour de vrai. Difficile cependant de dire qi il était vraiment sincère sur la vidéo qu'il a tourné, vu que d'abord c'est un acteur, et ensuite car il avait la même tête dans prison break quand il était emmerdé...
Cela dit je préfère croire en l'être humain et croire qu'il pensait tout ce qu'il disait.
| Sam46 a écrit: |
Parmi les mesures qui seront prise par le Ministre de l’intérieur.
J’ai noté celui la,
3. Contre l’alcoolisme au volant
En cas d’alcoolémie supérieur à 0,8 gramme par litre, le conducteur serait obligé d’installer sur sa voiture un éthylotest électronique antidémarrage.
Un arsenal répressif qui devrait être présenté avant la fin de l’année devant le Conseil des ministres et sera examiné au premier trimestre 2008 par les députés à l’Assemblée.
Source :
http://www.leparisien.fr/home/info/faitsdivers/articles.htm?articleid=291373261
|
AH ah, excellent ça, espérons que ça arrive très vite et que ce ne soit pas facilement contournable |
|
|
 |
|
|
|
 |
|