|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Dragonball Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 21 Oct 2004 Sujets: 181 Messages: 2820 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 02 Nov 2007 12:40 Sujet du message: Quelle équipe de foot Antillaise supportez vous ? |
|
|
Moi je supporte l'Aiglon du Lamentin.
Parce que c'est la seule que je connaisse !  |
|
|
 |
RockSoGad Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 19 Aoû 2004 Sujets: 60 Messages: 6187 Localisation: Jamais bien loin ...
|
Posté le: 02 Nov 2007 12:47 Sujet du message: Quelle équipe de foot Antillaise supportez vous ? |
|
|
Le FC Gobelins... Dans le 13ème... Y'a que des Antillais
Sinon, Morne à l'eau, juste pour Angloma  _________________
|
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 234 Messages: 13573 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 02 Nov 2007 13:10 Sujet du message: Quelle équipe de foot Antillaise supportez vous ? |
|
|
CSM, et pi c'est tout  _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
Anksu-Amon Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Fév 2004 Sujets: 14 Messages: 8983 Localisation: quelque part de bien
|
Posté le: 02 Nov 2007 13:12 Sujet du message: Quelle équipe de foot Antillaise supportez vous ? |
|
|
Le club péléen .... parce que je suis un cochon du morne rouge.
Sinon, le club franciscain  _________________ Dès ma première enfance,une flèche de la douleur s'est plantée dans mon coeur. Tant qu'elle y reste je suis ironique - si on l'arrache, je meurs.
|
|
|
 |
Féchié Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 31 Jan 2006 Sujets: 40 Messages: 1282 Localisation: Ile de la Réunion
|
Posté le: 02 Nov 2007 13:39 Sujet du message: Quelle équipe de foot Antillaise supportez vous ? |
|
|
Red Star (les deux). _________________ Lorsqu'on se soustrait à la pensée unique, il faut s'attendre à recevoir des tomates! Il s'agit alors simplement de mettre son chapeau et d'attendre qu'il cesse de pleuvoir... en ayant un sourire pour déplaire juste un peu plus à la galerie. |
|
|
 |
prisc97214 Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 21 Sep 2007 Sujets: 10 Messages: 4279 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 02 Nov 2007 14:09 Sujet du message: Quelle équipe de foot Antillaise supportez vous ? |
|
|
| juste une question au Lorrain il ont une équipe au pas?????? |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 105 Messages: 10384 Localisation: fort de france
|
Posté le: 02 Nov 2007 14:35 Sujet du message: Quelle équipe de foot Antillaise supportez vous ? |
|
|
| prisc97214 a écrit: | | juste une question au Lorrain il ont une équipe au pas?????? |
Racing club du Lorrain
Moi je supporte la samaritaine, parce qu'on trouve tout à la samaritaine  _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
prisc97214 Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 21 Sep 2007 Sujets: 10 Messages: 4279 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 02 Nov 2007 14:41 Sujet du message: Quelle équipe de foot Antillaise supportez vous ? |
|
|
| whitey a écrit: | | prisc97214 a écrit: | | juste une question au Lorrain il ont une équipe au pas?????? |
Racing club du Lorrain
Moi je supporte la samaritaine, parce qu'on trouve tout à la samaritaine  |
ok merci bin moi je supporte mes confreres les Lorrinois |
|
|
 |
raymondo Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 13 Nov 2006 Sujets: 1 Messages: 143 Localisation: 34 - Hérault
|
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 46 Messages: 6173 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 02 Nov 2007 18:35 Sujet du message: Quelle équipe de foot Antillaise supportez vous ? |
|
|
ASG juventus de Saint-anne
club qui il me semble à la particularité de n'accepter que des saintannais dans l'équipe  _________________
|
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 146 Messages: 13509 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 02 Nov 2007 18:53 Sujet du message: Quelle équipe de foot Antillaise supportez vous ? |
|
|
Moi je supporte l'équipe de France.
Parce que les meilleurs sont tous antillais  _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 46 Messages: 6173 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 02 Nov 2007 18:59 Sujet du message: Quelle équipe de foot Antillaise supportez vous ? |
|
|
| Jârvis a écrit: | Moi je supporte l'équipe de France.
Parce que les meilleurs sont tous antillais  |
[mode guadeloupéen chauvin on] je dirais même plus les meilleurs sont guadeloupéens [mode guadeloupéen chauvin of ]
je suis déjà sorti  _________________
|
|
|
 |
digimax 972 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Juin 2005 Sujets: 3 Messages: 809 Localisation: FORT DE FRANCE,et le 95500 5 fois/an
|
Posté le: 02 Nov 2007 19:12 Sujet du message: Quelle équipe de foot Antillaise supportez vous ? |
|
|
Le bon choix, whitey!
je supporte donc la SAMARITAINE,depuis ma tendre enfance,et nous gagnerons la finale du 10 Novembre.
au fait withey,et l'orchestre!!!! _________________ Que dieu te donne le double de ce que tu me souhaites! |
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Jan 2005 Sujets: 67 Messages: 7143 Localisation: Chez les râleurs, ma juste place (sinon RP ^^)
|
Posté le: 02 Nov 2007 19:54 Sujet du message: Quelle équipe de foot Antillaise supportez vous ? |
|
|
Pendant un moment j'ai suivi les aventures de La Samaritaine (972), mais j'ai zappé.. dur dur de voir les matchs sur le net, enfin bref... tous les matchs n'étaient pas bons à voir non plus
|
 |
Anksu-Amon Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Fév 2004 Sujets: 14 Messages: 8983 Localisation: quelque part de bien
|
Posté le: 02 Nov 2007 20:56 Sujet du message: Quelle équipe de foot Antillaise supportez vous ? |
|
|
| caribbean island a écrit: | | Jârvis a écrit: | Moi je supporte l'équipe de France.
Parce que les meilleurs sont tous antillais  |
[mode guadeloupéen chauvin on] je dirais même plus les meilleurs sont guadeloupéens [mode guadeloupéen chauvin of ]
je suis déjà sorti  |
Tu sais déjà ce que je répondrai  _________________ Dès ma première enfance,une flèche de la douleur s'est plantée dans mon coeur. Tant qu'elle y reste je suis ironique - si on l'arrache, je meurs.
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|