|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
kebby Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 04 Nov 2007 Sujets: 2 Messages: 2 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 04 Nov 2007 21:08 Sujet du message: CHERCHE MODELE POUR Clip |
|
|
| Dans le cadre d'un tournage de clip, nous cherchons une métisse entre 20 et 30 ans. Tournage prévu le week-end prochain en région parisienne. Merci d'envoyer votre dossier complet avec photo en pied et tête. |
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 47 Messages: 10164 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 04 Nov 2007 21:18 Sujet du message: CHERCHE MODELE POUR Clip |
|
|
il y a un endroit où on peut visionner ce que tu as déjà réalisé comme clip s'il te plait?
par pure curiosité....
EDIT: étant donné les faits divers dramatiques qui se sont produits récemment, nous suggérons à toutes les personnes susceptibles de répondre à ce type d'annonce, de garder la plus grande réserve et beaucoup de prudence .....
merci _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 45 Messages: 6124 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 04 Nov 2007 21:30 Sujet du message: CHERCHE MODELE POUR Clip |
|
|
| kebby a écrit: | Dans le cadre d'un tournage de clip, nous cherchons une métisse entre 20 et 30 ans. Tournage prévu le week-end prochain en région parisienne. Merci d'envoyer votre dossier complet avec photo en pied et tête.
|
je suppose que lorsque tu dis metisse tu sous entends une personne claire de peau ce qui n'est pas le cas de tous les métisses pour rappel enfin je dis ca je dis rien  _________________
|
|
|
 |
lanilani Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Avr 2007 Sujets: 5 Messages: 1664 Localisation: Au bagne!!!
|
Posté le: 04 Nov 2007 21:35 Sujet du message: CHERCHE MODELE POUR Clip |
|
|
| caribbean island a écrit: | | kebby a écrit: | Dans le cadre d'un tournage de clip, nous cherchons une métisse entre 20 et 30 ans. Tournage prévu le week-end prochain en région parisienne. Merci d'envoyer votre dossier complet avec photo en pied et tête.
|
je suppose que lorsque tu dis metisse tu sous entends une personne claire de peau ce qui n'est pas le cas de tous les métisses pour rappel enfin je dis ca je dis rien  |
Pooooooooo tu m'as devancé là,metisse ça ne veut rien dire! j'en ai rencontré une il n'y a pas longtemps Guadeloupe/Italie, et on jurerait que la métisse c moi (enfin selon les critères qu'on entend habituellement)....
Enfin je dis ça je ne dis rien, je ne veux pas polluer ton post  _________________ Si tu n'as rien de ce que tu voudrais et que malgré tout tu trouves que la vie est belle, alors tu es sur le bon chemin... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|