www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 148 Messages: 13798 Localisation: Sur la route ...
Posté le: 22 Oct 2007 20:03 Sujet du message: Questions aux assistants et modérateurs
Aparemment ces réglettes se présentent sous forme d'images, or volcreole n'accepte pas les images en signature. _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?"
Genre: Femme Inscrit le: 31 Juil 2005 Sujets: 4 Messages: 655 Localisation: In a Savage Garden with my honey
Posté le: 05 Nov 2007 13:57 Sujet du message: Questions aux assistants et modérateurs
Je voulais savoir pourquoi le soir, sur ce forum, j'ai 1 message de Windows Internet explorer
qui s'affiche avec le message suivant:
"Un script sur cette page ralentit Internet Explorer. S'il continue, votre ordinateur risque de cesser de réagir. "
Je choisis de cliquer OUI ou NON
C'est très énervant et ça fige les pages web _________________ You are the only one, no one else can keep me from the danger i posses, you keep me stronger, you are the only one XD
Genre: Homme Inscrit le: 06 Juin 2007 Sujets: 4 Messages: 10089 Localisation: 77 - Seine et Marne
Posté le: 05 Nov 2007 14:46 Sujet du message: Questions aux assistants et modérateurs
lipstick a écrit:
Je voulais savoir pourquoi le soir, sur ce forum, j'ai 1 message de Windows Internet explorer
qui s'affiche avec le message suivant:
"Un script sur cette page ralentit Internet Explorer. S'il continue, votre ordinateur risque de cesser de réagir. "
Je choisis de cliquer OUI ou NON
C'est très énervant et ça fige les pages web
J'ai le même message Lipstick, je clique toujours oui. C'est lourd à force et en général je n'insiste pas sur le forum, je quitte. _________________ Patoche
Tout est une question de temps...
Genre: Femme Inscrit le: 31 Juil 2005 Sujets: 4 Messages: 655 Localisation: In a Savage Garden with my honey
Posté le: 05 Nov 2007 23:29 Sujet du message: Questions aux assistants et modérateurs
ok, merci Ptit nounours ...Donc je ne suis pas plus avancée... _________________ You are the only one, no one else can keep me from the danger i posses, you keep me stronger, you are the only one XD
Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 108 Messages: 10696 Localisation: fort de france
Posté le: 06 Nov 2007 01:02 Sujet du message: Questions aux assistants et modérateurs
j'ai proposé une solution transitoire dans ton sujet _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose...
Genre: Femme Inscrit le: 08 Oct 2007 Sujets: 6 Messages: 351 Localisation: en Fwans'
Posté le: 09 Nov 2007 19:07 Sujet du message: Questions aux assistants et modérateurs
Pourrai-je savoir POURQUOI j'ai dû m'inscrire au moins 3 fois(en 2ans) pour etre membre sur le Vol..? alors que je n'est commis Aucune Infraction , du coup , j'ai moins d'ancienneté alors que je suis une fidèle
Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 50 Messages: 6732 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
Posté le: 09 Nov 2007 19:19 Sujet du message: Questions aux assistants et modérateurs
Miss.Canell a écrit:
Pourrai-je savoir POURQUOI j'ai dû m'inscrire au moins 3 fois(en 2ans) pour etre membre sur le Vol..? alors que je n'est commis Aucune Infraction , du coup , j'ai moins d'ancienneté alors que je suis une fidèle
Merci pour la réponse des modérateurs
tu avais pas comme pseudo miss canaelle? _________________
Posté le: 12 Nov 2007 09:05 Sujet du message: Questions aux assistants et modérateurs
whitey a écrit:
j'ai proposé une solution transitoire dans ton sujet
Ne plus venir sur le forum vers 23h, c'est ça ???
(oui je me cache ) _________________ You are the only one, no one else can keep me from the danger i posses, you keep me stronger, you are the only one XD
Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 50 Messages: 6732 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
Posté le: 17 Nov 2007 16:13 Sujet du message: Questions aux assistants et modérateurs
je ne sais pas si le problème vient seulement de chez moi mais j'ai dû mal à accéder au forum aujourd'hui les pages s'ouvrent au ralenti il y a un problème avec l'hébergeur ou ca vient de de chez moi? _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum