|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
arcdetriomphe Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 29 Oct 2007 Sujets: 1 Messages: 2 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 29 Oct 2007 18:23 Sujet du message: Urgent jobs à pourvoir. Bon plan pour gagner de l’argent |
|
|
Nous recrutons actuellement des enquêteurs majeurs disponibles pour réaliser des enquêtes mystères en DOM-TOM. Contre indemnités, nous vous proposons des missions faciles à réaliser, ludiques et diverses (visites mystères en boutiques de mode, restaurants, agences de voyage, etc.). Ces missions vous permettront de gagner un peu d’argent facilement et rapidement.
Si ces visites mystères vous intéressent, inscrivez vous vite pour devenir enquêteur sur notre site www.refletclient.com en cliquant sur « Enquêteurs & Candidats » puis sur Contact et candidatures.
Dès votre inscription, vous recevrez plusieurs offres de mission à réaliser.
A très bientôt ! |
|
|
 |
Sweety C Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 12 Mai 2004 Sujets: 5 Messages: 40 Localisation: Madinina, citoyenne du monde tjs sur le départ
|
Posté le: 29 Oct 2007 23:43 Sujet du message: Urgent jobs à pourvoir. Bon plan pour gagner de l’argent |
|
|
Cela m'intrigue un peu ce type de boulot !
Il faut avoir des talents de comédiens peut-être...
Les enquêtes "mystères" ont lieu dans tous les DOM-TOM?
Je vais faire refaire un nouveau tour sur votre site.
Swty C en direct de Madinina _________________ Il meure lentement celui qui ne prend pas de risque pour réaliser ses rêves.... Pablo Néruda
La poursuite incessante de ce qui est là-bas, nous cache à jamais ce qui est ici. A.Watts |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 146 Messages: 13509 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 29 Oct 2007 23:46 Sujet du message: Urgent jobs à pourvoir. Bon plan pour gagner de l’argent |
|
|
| arcdetriomphe a écrit: | | Contre indemnités, |
Pourquoi pas "rémunération" ? _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 47 Messages: 10166 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 30 Oct 2007 00:07 Sujet du message: Urgent jobs à pourvoir. Bon plan pour gagner de l’argent |
|
|
je crois qu'on a tous passé l'étape bisounours, et on sait tous que l'argent "facile et rapide", ça n'existe pas
de plus, si tu avais lu le règlement du forum, tu aurais vu ça:
| Citation: | | Attention !!! Toute proposition de gain financier basée ou non sur un système pyramidal est strictement interdite sur Volcréole ! |
voilà!!  _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
arcdetriomphe Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 29 Oct 2007 Sujets: 1 Messages: 2 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 30 Oct 2007 13:14 Sujet du message: Urgent jobs à pourvoir. Bon plan pour gagner de l’argent |
|
|
Bonjour à tous ,
Je vois que vous vous posez des questions ... Nous proposons plusieurs visites dans l'ensemble des DOM TOM. Dès qu'une mission vous correspondra (âge, sexe, villes, ...) nous vous contacterons par mail pour vous proposer d'y participer, libre à vous d'accepter ou non.
N'hésitez pas à déposer votre candidature sur www.refletclient.com.
Les scénarios que nous vous proposons sont des scénarios de la vie courante (ex: essayages en boutiques de mode, déjeuner dans un restaurant, boire un verre dans un hôtel etc.). Il ne s'agit pas de jouer le comédien ou de changer de personnalité mais de rester vous même!
L'indemnité est variable mais est toujours attractive. Je vous invite à visiter notre site www.refletclient.com et de juger par vous même. N'hésitez pas à nous envoyer vos questions, nous nous ferons une joie d'y répondre.
A bientôt
John |
|
|
 |
Doudou_kreyol Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 27 Avr 2006 Sujets: 57 Messages: 1307 Localisation: In my bed listening to Movado: Squeeze her breast!
|
Posté le: 30 Oct 2007 13:39 Sujet du message: Urgent jobs à pourvoir. Bon plan pour gagner de l’argent |
|
|
Ce n'est pas une arnaque!
Je bossait au mac do et tous le smois on devait faire gaffe parskil y avait un client mystère!
C'est juste un client qui vous évalue après!
et s'il parle d'indemnité c'est pârskon te rembourse ce ke tu as payer en te faisant passer pour un client plus une tite rénumération!
Moi je kiff je trouve que c'est kiffant kan tu vas dans un magazin et ke la vendeuse te répond mal ou t'aaceuille mal ou est vite énervé parskelle te trouve trop exigeante! Et toi dans ta tete tu te dis: vas y ma poule énerve toi!
ya de très grande chance tu fais un mauvais rapport sur elle, et tu retourne à la boutique une semaine après elle n'y travaill eplus!  _________________ Fais pas genre dans ton 38...
Ton mec se retourne sur mon 48!!! |
|
|
 |
Tishka Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 05 Juin 2004 Sujets: 7 Messages: 871 Localisation: Rarement là où censée être
|
Posté le: 31 Oct 2007 17:41 Sujet du message: Urgent jobs à pourvoir. Bon plan pour gagner de l’argent |
|
|
| Doudou_kreyol a écrit: | Ce n'est pas une arnaque!
Je bossait au mac do et tous le smois on devait faire gaffe parskil y avait un client mystère!
C'est juste un client qui vous évalue après!
| Citation: |
et s'il parle d'indemnité c'est pârskon te rembourse ce ke tu as payer en te faisant passer pour un client plus une tite rénumération! |
Moi je kiff je trouve que c'est kiffant kan tu vas dans un magazin et ke la vendeuse te répond mal ou t'aaceuille mal ou est vite énervé parskelle te trouve trop exigeante! Et toi dans ta tete tu te dis: vas y ma poule énerve toi!
ya de très grande chance tu fais un mauvais rapport sur elle, et tu retourne à la boutique une semaine après elle n'y travaill eplus!  |
C'est peut-être aussi parce que s'il s'agissait d'un "salaire" ils devraient payer des charges et les relations entre le "client mystère" et refletclient seraient régies par le code du travail... |
|
|
 |
galak Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Juil 2002 Sujets: 73 Messages: 2363 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 08 Nov 2007 01:25 Sujet du message: Urgent jobs à pourvoir. Bon plan pour gagner de l’argent |
|
|
J'appelle à boycoter ce type de proposition :
les contre-maîtres sont externalysés, les employés soumis à une évaluation non déclarée injuste (un vendeur a t'il obligation de sourire toute la journée ? un vendeur doit il être au déballage de marchandise et à la vente, c'est à dire partout, c'est à dire surexploité ?).
Je considère (comme pour les sondage) que si l'information est capitale, et bien les personnes qui créent réellement l'info devraient être les mieux payées. Je boycotte les sondages, considérant que les boites à sondage se font du beurre gratuitement sur notre dos. Si chacun demandait à être rémunérer pour divulguer son info perso, on imagine la chute du nombre de sondages !!
Il n'y a que certains organismes pour lesquels nous avons obligation légale (et gratuite) à répondre, comme l'INSEE par exemple pour le recensement. Le reste : money !!
galak, hyper-libéral _________________ quelques grammes de finesse dans un monde de brutes ? |
|
|
 |
|
|
|
 |
|