|
|
| Auteur |
Message |
| |
 |
scanner Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 15 Avr 2007 Sujets: 42 Messages: 307 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 08 Nov 2007 13:37 Sujet du message: Rice /Yade |
|
|
Le president Sarkosy pousse t-il le mimetisme avec le president bush en ayant souvent dans ses rencontres internationales le ministre des droits de l'homme Rama Yade à ses cotés?
Vs
 |
|
|
 |
Miss.Canell Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Oct 2007 Sujets: 6 Messages: 351 Localisation: en Fwans'
|
Posté le: 08 Nov 2007 13:40 Sujet du message: Rice /Yade |
|
|
 |
|
|
 |
daddy Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Juin 2002 Sujets: 32 Messages: 5462 Localisation: IDF
|
Posté le: 08 Nov 2007 14:08 Sujet du message: Rice /Yade |
|
|
co.co et zabrico _________________ Un clavier azerty en vaut 2. |
|
|
 |
Anksu-Amon Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Fév 2004 Sujets: 14 Messages: 8999 Localisation: quelque part de bien
|
Posté le: 08 Nov 2007 18:00 Sujet du message: Rice /Yade |
|
|
| daddy a écrit: | | co.co et zabrico |
 _________________ Dès ma première enfance,une flèche de la douleur s'est plantée dans mon coeur. Tant qu'elle y reste je suis ironique - si on l'arrache, je meurs.
|
|
|
 |
Rico Dom Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 04 Fév 2002 Sujets: 41 Messages: 3876 Localisation: Fontenay sous Bois
|
Posté le: 08 Nov 2007 18:03 Sujet du message: Rice /Yade |
|
|
 _________________ nobody is perfect
Ne pas cliquer là |
|
|
 |
rhp Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Sep 2004 Sujets: 21 Messages: 1952 Localisation: ...
|
|
|
 |
scanner Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 15 Avr 2007 Sujets: 42 Messages: 307 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 08 Nov 2007 19:34 Sujet du message: Rice /Yade |
|
|
ce n'est pas vraiment evident de vous comprendre si vous balancez des reponses"codées".
Mais visiblement,selon ce que j'ai pu decodé,vous semblez ne pas comprendre moo interrogation.
juste une question quand meme ,cela ne vous semble pas surprenant de voir Rama yade a coté deu president dans son deplacement aux etats unis? remarque il y a eu aussi "ses" deux autres femmes ,Rachida Dati et Christine Lagarde .
 |
|
|
 |
Rico Dom Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 04 Fév 2002 Sujets: 41 Messages: 3876 Localisation: Fontenay sous Bois
|
Posté le: 08 Nov 2007 19:51 Sujet du message: Rice /Yade |
|
|
| scanner a écrit: | juste une question quand meme ,cela ne vous semble pas surprenant de voir Rama yade a coté deu president dans son deplacement aux etats unis? remarque il y a eu aussi "ses" deux autres femmes ,Rachida Dati et Christine Lagarde .
 |
Et pourquoi cela me surprendrait ?????????????
Jusqu'à preuve du contraire elles font partie de la même équipe gouvernementale non ?
 _________________ nobody is perfect
Ne pas cliquer là |
|
|
 |
scanner Embarquement 
|
Posté le: 08 Nov 2007 19:57 Sujet du message: Rice /Yade |
|
|
| en fait ce qui me surprend c'est de trouver un ministre des droits de l'homme dans cette affaire .disons que je ne vois pas le rapport.En Russie ça serait plus adequat |
|
|
 |
tiflo Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 26 Juil 2006 Sujets: 12 Messages: 1766 Localisation: karayib
|
Posté le: 08 Nov 2007 20:39 Sujet du message: Rice /Yade |
|
|
| scanner a écrit: | | en fait ce qui me surprend c'est de trouver un ministre des droits de l'homme dans cette affaire .disons que je ne vois pas le rapport.En Russie ça serait plus adequat |
Dis moi tu es plutôt du genre à chercher la petite bête toi!  _________________ Nous ne sommes que des pions sur l'échéquier du Seigneur Roi. |
|
|
 |
scanner Embarquement 
|
Posté le: 08 Nov 2007 20:49 Sujet du message: Rice /Yade |
|
|
| tiflo a écrit: | | scanner a écrit: | | en fait ce qui me surprend c'est de trouver un ministre des droits de l'homme dans cette affaire .disons que je ne vois pas le rapport.En Russie ça serait plus adequat |
Dis moi tu es plutôt du genre à chercher la petite bête toi!  |
et qu'elle est le rapport avec le sujet?
c'est bêeeete ce que tu dis!  |
|
|
 |
negrotep Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 23 Jan 2006 Sujets: 38 Messages: 965 Localisation: ... London - UK ...
|
|
|
 |
nefer Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 13 Avr 2002 Sujets: 17 Messages: 1123 Localisation: Black Planet
|
Posté le: 08 Nov 2007 20:56 Sujet du message: Rice /Yade |
|
|
| scanner a écrit: | | en fait ce qui me surprend c'est de trouver un ministre des droits de l'homme dans cette affaire .disons que je ne vois pas le rapport.En Russie ça serait plus adequat |
Tu fais là la même erreur que la plus part des journalistes font (sciemment je pense):
Rama Yade est secrétaire d'Etat aux affaires étrangères et aux droits de l'homme
A ce titre, d'entre les 3 femmes, c'est bien la plus légitime dans l'avion avec SuperSarko _________________ GWADAFRIK - DARKCHILD
l'homme intelligent est celui qui perçoit comme processus unique ce que ses contemporains voient comme phénomènes indépendants |
|
|
 |
scanner Embarquement 
|
Posté le: 08 Nov 2007 21:00 Sujet du message: Rice /Yade |
|
|
merci de cette precision .certain sur ce topic au lieu de s'empresser pour balancer leur *onnerie aurait du d'abord remarquer cette erreur.peut etre qu'ils n'avaient pas lu le sujet .
encore merci a toi. |
|
|
 |
LéZardes Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Déc 2003 Sujets: 2 Messages: 904 Localisation: Ailleurs... ;-)
|
Posté le: 08 Nov 2007 22:28 Sujet du message: Rice /Yade |
|
|
Moi j'aurais plutôt associé Rice à Dati qu'à Yade pour leur coté thatchérien
Et puis Yade est trop jolie pour être comparée à Rice  |
|
|
 |
| |
 |
|