|
|
| Auteur |
Message |
| |
 |
scanner Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 15 Avr 2007 Sujets: 42 Messages: 307 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 08 Nov 2007 19:53 Sujet du message: Formatage Volcreole? |
|
|
je frequente le vol depuis quelques deja et j'ai constaté depuis le "remaniment" du vol que les nouveaux volcreoliens me semble formatés.Est ce du a une volonté du vol ,ce que je ne crois pas ou plutot est ce comme dans la vie reelle a l'image des phenomenes de mode,ou tout le monde se ressemble.?
je prend des risques car je pense que je risque justement perpet avec ce topic. |
|
|
 |
coda Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 03 Juin 2005 Sujets: 16 Messages: 3200 Localisation: Martinique
|
Posté le: 08 Nov 2007 20:06 Sujet du message: Formatage Volcreole? |
|
|
| scanner a écrit: | je frequente le vol depuis quelques deja et j'ai constaté depuis le "remaniment" du vol que les nouveaux volcreoliens me semble formatés.Est ce du a une volonté du vol ,ce que je ne crois pas ou plutot est ce comme dans la vie reelle a l'image des phenomenes de mode,ou tout le monde se ressemble.?
je prend des risques car je pense que je risque justement perpet avec ce topic. |
Euh... T'as jeté un oeil au paysage avant de pondre ta connerie du jour ?
Vu le nombre de topics qui partent en engueulades, je ne pense pas qu'on puisse parler de formatage, ou alors il est vraiment à refaire !
A moins que tu ne considères comme "formatés" les membres qui n'en ont rien à battre de tes sujets débiles ?  |
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 50 Messages: 6732 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 08 Nov 2007 20:08 Sujet du message: Formatage Volcreole? |
|
|
| coda a écrit: |
Vu le nombre de topics qui partent en engueulades, je ne pense pas qu'on puisse parler de formatage, ou alors il est vraiment à refaire !
A moins que tu ne considères comme "formatés" les membres qui n'en ont rien à battre de tes sujets débiles ?  |
tu m'as devancé
remarque je le comprends ca doit lui faire mal que nous sommes indifferents à sa présence sur le vol _________________
|
|
|
 |
Féchié Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 31 Jan 2006 Sujets: 42 Messages: 1451 Localisation: Ile de la Réunion
|
Posté le: 08 Nov 2007 20:16 Sujet du message: Formatage Volcreole? |
|
|
Tu te sens seul sur le vol?
Pourvu que ça dure. |
|
|
 |
scanner Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 15 Avr 2007 Sujets: 42 Messages: 307 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 08 Nov 2007 20:18 Sujet du message: Formatage Volcreole? |
|
|
| caribbean island a écrit: | | coda a écrit: |
tu m'as devancé
remarque je le comprends ca doit lui faire mal que nous sommes indifferents à sa présence sur le vol |
nous?
tu representes tout le monde?
cette façon de parler est un signe de formatage non,
toi coda je ne te reponds pas car en ce qui te concerne ,ce n'est pas du formatage mais du dressage. |
|
|
 |
scanner Embarquement 
|
Posté le: 08 Nov 2007 20:20 Sujet du message: Formatage Volcreole? |
|
|
| Féchié a écrit: | Tu te sens seul sur le vol?
Pourvu que ça dure. |
voila encore un signe,encore un qui abonde dans le meme sens |
|
|
 |
Féchié Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 31 Jan 2006 Sujets: 42 Messages: 1451 Localisation: Ile de la Réunion
|
Posté le: 08 Nov 2007 20:22 Sujet du message: Formatage Volcreole? |
|
|
Scanner, soyons sérieux un moment, vu les sujets et les réponses que tu nous ponds, permets-moi de me réjouir que tu ne fasses pas d'émules......
J'ai voté Sarko et je vantais les mérites de sa politique et de son programme (sur le vol) durant la campagne , je me suis senti seul aussi à ce moment-là (enfin, presque), donc ton histoire de formatage, c'est encore des paroles inutiles........ |
|
|
 |
scanner Embarquement 
|
Posté le: 08 Nov 2007 20:27 Sujet du message: Formatage Volcreole? |
|
|
je ne cherche pas a plaire ni a faire d'emule avec cette phrase d'ailleurs nous sommes en plein dans le sujet.il est vrai que si je sors un sujet sur le s.x,la stimulation des femmes etc eh ben c'est sure que mon topic fera 50pages.
Mais en ce qui me concerne ce n'est pas comme toi une question de solitude,je ne viens pas sur le vol parceque je me sens seul mais pour echanger,discuter etc de sujet pas toujours conventionnel .Sache que ce genre de sujet ,telle que celui la,existe dans la realite n'est ce pas?on se pose parfois la question du formmatage face au media?et internet est un media non?donc je pense que ma question est pertinente. |
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 50 Messages: 6732 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 08 Nov 2007 20:33 Sujet du message: Formatage Volcreole? |
|
|
| scanner a écrit: | nous?
tu representes tout le monde?
cette façon de parler est un signe de formatage non,
toi coda je ne te reponds pas car en ce qui te concerne ,ce n'est pas du formatage mais du dressage. |
je dis nous tous simplement parce que tes topics ne marchent pas ou ne marchent plus donc oui nous sommes indifferents
m'enfin je vais arreter de te répondre car ton but était que ce genre de réactions arrivent je ne te ferais pas ce plaisir  _________________
|
|
|
 |
negrotep Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 23 Jan 2006 Sujets: 38 Messages: 965 Localisation: ... London - UK ...
|
|
|
 |
scanner Embarquement 
|
Posté le: 08 Nov 2007 20:38 Sujet du message: Formatage Volcreole? |
|
|
| caribbean island a écrit: | | scanner a écrit: | | ca doit lui faire mal que nous sommes indifferents à sa présence sur le vol |
nous?
t
je dis nous tous simplement parce que tes topics ne marchent pas ou ne marchent plus donc oui nous sommes indifferents à tes sujets
m'enfin je vais arreter de te répondre car ton but était que ce genre de réactions arrivent je ne te ferais pas ce plaisir  |
Eh ben non !tu te trompe ce n'est pas du tout mon but,que ça marche ou pas comme tu dis car ce n'est pas une competition de topic.
tu sais je vais t'avouer quelque chose ,il y a certain topic que je lance tout en sachant d'avance que j'aurais des reponses comme celle ci.et d'ailleurs ce sont souvent les meme ,comme toi,qui balancent les meme reponses,mais en fait meme quand ça ne marche pas ,pour moi c'est une reponse .tu me suis? |
|
|
 |
scanner Embarquement 
|
Posté le: 08 Nov 2007 20:42 Sujet du message: Formatage Volcreole? |
|
|
| negrotep a écrit: | ... Que ce que tu entend par "Formatage" ??? je ne comprend pas trop ton message (ou plutot coup de gueule) ... |
non pas coup de gueule!
j'entend par la qu'il y a une forme de consensus sur les themes ,bien que paradoxalement qu'il y ait souvent des engueulades mais ça reste assez "on ne sort pas d'un certain cadre"non marqué et non visible d'ailleurs.je dis ça car meme moi je m'auto censure pour rester dans le "cadre."donc c'est du formatage. |
|
|
 |
negrotep Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 23 Jan 2006 Sujets: 38 Messages: 965 Localisation: ... London - UK ...
|
|
|
 |
scanner Embarquement 
|
Posté le: 08 Nov 2007 21:34 Sujet du message: Formatage Volcreole? |
|
|
sage poete
c'est juste un sujet comme un autre sauf que la il s'agit d'une critique sur un groupe ou une communauté a laquelle on appartien.c'est peut etre la que le probleme se pose,car peut etre que certain sont si "lier" au forum qu'ils le condiderent comme etant leur propre famille.et dans une famille il y a souvent des non dit. |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8824 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 08 Nov 2007 21:35 Sujet du message: Formatage Volcreole? |
|
|
| scanner a écrit: | | je frequente le vol depuis quelques deja et j'ai constaté depuis le "remaniment" du vol |
De quoi parles-tu? _________________ ***** |
|
|
 |
| |
 |
|