|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
missmajy Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 15 Sep 2004 Sujets: 1 Messages: 4 Localisation: 94
|
Posté le: 18 Avr 2007 23:39 Sujet du message: URGENT CHERCHE TRAITEUR Antillais POUR SEPTEMBRE |
|
|
Bojour, je cherche un traiteur antillais pour la fin septembre pour un mariage!!
Ce serait pour des entrées et un seul plat car c'est un mariage mixte!!
c'est un menu simple mais manque de temps.........
Les restaurants proposent souvent des prix xhorbitants, c'est pas comme si je voulais découvrir la cuisine anillaise , et ça fous les boules.........aidez moi!!!  |
|
|
 |
tafia Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 29 Avr 2007 Sujets: 0 Messages: 4 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 29 Avr 2007 15:19 Sujet du message: URGENT CHERCHE TRAITEUR Antillais POUR SEPTEMBRE |
|
|
Je viens de découvrir un nouveau magasin à Saint-Ouen, près de la seine, où il font tous les produits et les plats antillais... c'est aussi traiteur antillais, ca s'appele tropicmarché, c'est facile à garer devant et pas trop cher;; Ca pe ut-être bien pour un marige ...  |
|
|
 |
missmajy Enregistrement
|
Posté le: 29 Avr 2007 15:29 Sujet du message: URGENT CHERCHE TRAITEUR Antillais POUR SEPTEMBRE |
|
|
| merci! j'irais faire un tour et comparer!! cool!! |
|
|
 |
tafia Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 29 Avr 2007 Sujets: 0 Messages: 4 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 29 Avr 2007 16:30 Sujet du message: URGENT CHERCHE TRAITEUR Antillais POUR SEPTEMBRE |
|
|
| missmajy a écrit: | | merci! j'irais faire un tour et comparer!! cool!! |
Je suis content si ca te rend service... tu me dira si tu trouves que c'est bien pour toi ;;;  |
|
|
 |
missmajy Enregistrement
|
Posté le: 29 Avr 2007 18:00 Sujet du message: URGENT CHERCHE TRAITEUR Antillais POUR SEPTEMBRE |
|
|
no soucy!!!!  |
|
|
 |
mauriciennedu92 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 26 Mar 2007 Sujets: 1 Messages: 18 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
|
|
 |
cindylyly Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 21 Mai 2007 Sujets: 0 Messages: 2 Localisation: 91 - Essonne
|
Posté le: 21 Mai 2007 15:41 Sujet du message: URGENT CHERCHE TRAITEUR Antillais POUR SEPTEMBRE |
|
|
BONJOUR,
je suis antillaise, je prepare des plats antillais, des petits four etc, donc si ça vous interesse vous pouvez me laisser vos coordonnés par mail. cindylyly@hotmail.com
je pourrai prendre en charge le menu de votre mariage. |
|
|
 |
cindylyly Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 21 Mai 2007 Sujets: 0 Messages: 2 Localisation: 91 - Essonne
|
Posté le: 21 Mai 2007 15:43 Sujet du message: URGENT CHERCHE TRAITEUR Antillais POUR SEPTEMBRE |
|
|
BONJOUR,
je suis antillaise, je prepare des plats antillais, des petits four etc, donc si ça vous interesse vous pouvez me laisser vos coordonnés par mail. cindylyly@hotmail.com
je pourrai prendre en charge le menu de votre mariage. |
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11803 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 21 Mai 2007 18:38 Sujet du message: URGENT CHERCHE TRAITEUR Antillais POUR SEPTEMBRE |
|
|
Je cherchais à me renseigner aussi et j'ai trouvé pas mal d'avis positifs sur celui ci :
http://www.lassiette-creole.com/
@ toi de voir |
|
|
 |
cooperben Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 09 Nov 2007 Sujets: 0 Messages: 1 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
|
|
 |
catoutou Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 08 Déc 2007 Sujets: 1 Messages: 2 Localisation: 45 - Loiret
|
Posté le: 08 Déc 2007 00:38 Sujet du message: URGENT CHERCHE TRAITEUR Antillais POUR SEPTEMBRE |
|
|
Salut à tous,
Je suis nouvelle, je suis antillaise et je recherche aussi pour mon mariage un traiteur mais je suis d'Orleans . Ainsi pour me faire les gateaux et le chaudeau. S'il vous plait aidez moi, j'en ai marre de cherche. Merci. Mariage prévus en juillet. |
|
|
 |
|
|
|
 |
|