|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
krysbel Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 07 Mar 2007 Sujets: 14 Messages: 109 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 05 Nov 2007 20:43 Sujet du message: RECHERCHE ASSOCIATION |
|
|
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une association antillaise fraiche et sympathique...je sais je sais il y a toute une liste sur le site, j'ai appelé plusieurs fois aux numéros indiqués mais impossible d'avoir quelqu'un en ligne, aucune réponse à mes multiples messages...
Alors je compte sur votre expérience personnelle pour me proposer une association dont vous aurez jugé agréables les activités et l'ambiance générale.
Merci pour votre esprit de partage!  |
|
|
 |
cyther Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 03 Sep 2007 Sujets: 3 Messages: 7 Localisation: 91 - Essonne
|
Posté le: 10 Nov 2007 09:39 Sujet du message: RECHERCHE ASSOCIATION |
|
|
une adresse mail info.ak@free.fr pour plus d'informations
| krysbel a écrit: | Bonjour,
Je suis à la recherche d'une association antillaise fraiche et sympathique...je sais je sais il y a toute une liste sur le site, j'ai appelé plusieurs fois aux numéros indiqués mais impossible d'avoir quelqu'un en ligne, aucune réponse à mes multiples messages...
Alors je compte sur votre expérience personnelle pour me proposer une association dont vous aurez jugé agréables les activités et l'ambiance générale.
Merci pour votre esprit de partage!  |
|
|
|
 |
JOBELO Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 02 Fév 2007 Sujets: 8 Messages: 21 Localisation: 94 - M Alfort
|
Posté le: 12 Nov 2007 16:57 Sujet du message: RECHERCHE ASSOCIATION |
|
|
Bonjour,as tu une idée exacte ,par rapport a ce que tu veux faire:chanter par exemple,puis que je vois que tu aimes la soul,n est ce pas! |
|
|
 |
krysbel Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 07 Mar 2007 Sujets: 14 Messages: 109 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 14 Nov 2007 18:17 Sujet du message: RECHERCHE ASSOCIATION |
|
|
| JOBELO a écrit: | Bonjour,as tu une idée exacte ,par rapport a ce que tu veux faire:chanter par exemple,puis que je vois que tu aimes la soul,n est ce pas! |
Oui enfin je ne me formalise pas sur le type d'activité, c'est juste histoire de rester en contact avec ma culture, de préférence dans des ambiances assez jeunes |
|
|
 |
JOBELO Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 02 Fév 2007 Sujets: 8 Messages: 21 Localisation: 94 - M Alfort
|
Posté le: 15 Nov 2007 12:12 Sujet du message: RECHERCHE ASSOCIATION |
|
|
| Tu vas sur le blog de Tropiques fm,y a plein d asso,si non à Creteil ,pas mal d antillais. |
|
|
 |
|
|
|
 |
|