|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
minikill Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 10 Nov 2007 Sujets: 1 Messages: 3 Localisation: 54 - Meurthe et Moselle
|
Posté le: 10 Nov 2007 17:17 Sujet du message: Free player |
|
|
Voila j'ai un probléme, pour regarder des film de mon ordi sur ma télé, tout marche je peu accédé a mon disque mais quand je mets ok pour un film, il met chargement du film mais rien arrive.
Alors je vais sur mon ordi et le film et en cour sur vlc freeplayer (enfin il n'y a pas le film mais on voit que le curseur avance dans le film pourtant mon écran de télé reste noir avec écrit chargement.
je fais quoi? |
|
|
 |
eikichi onizuka Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 03 Mai 2006 Sujets: 92 Messages: 1012 Localisation: au delà de la vie et de la mort
|
Posté le: 10 Nov 2007 18:42 Sujet du message: Free player |
|
|
plusieurs piste :
-pas assez de ram ,combien en as tu ?
-le programme p2p sur ton ordi tu dois baisser l'upload
-as tu un pc coreduo ,plusieurs applications marchent en même temps,lequel ?
as tu accepté les conditions générales d'utilisation de free ?
En premier lieu changer de logiciel et enlever le freeplayer de free :
pour homeplayer c'est le meilleur des logiciels
à télécharger ICI
Après selon tes réponses on verra  |
|
|
 |
minikill Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 10 Nov 2007 Sujets: 1 Messages: 3 Localisation: 54 - Meurthe et Moselle
|
Posté le: 10 Nov 2007 19:13 Sujet du message: Free player |
|
|
| eikichi onizuka a écrit: | plusieurs piste :
-pas assez de ram ,combien en as tu ? ça c'est bon
-le programme p2p sur ton ordi tu dois baisser l'upload je ne sais pas comment on fait
-as tu un pc coreduo ,plusieurs applications marchent en même temps,lequel ? je sais pas
as tu accepté les conditions générales d'utilisation de free ? oui
En premier lieu changer de logiciel et enlever le freeplayer de free :
pour homeplayer c'est le meilleur des logiciels
à télécharger ICI
je suis en train d'essayer
Après selon tes réponses on verra  |
|
|
|
 |
Rico Dom Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 04 Fév 2002 Sujets: 41 Messages: 3829 Localisation: Fontenay sous Bois
|
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Nov 2003 Sujets: 189 Messages: 6243 Localisation: Massy-Palaiseau
|
|
|
 |
minikill Enregistrement
|
Posté le: 29 Fév 2008 15:23 Sujet du message: Free player |
|
|
j'ai encore un problème il y a quelque mois ça marché mais plus a présent.
J'ai installer homeplayer et j'ai enlever vlcfreeplayer mais quand j'appuie sur la touche de ma télécommande là ou avant ça démarrait homeplayer a présent ça démarre free
comment faire?
ps: je démarre homeplayer sur mon ordi avant donc ce n'est pas ça |
|
|
 |
eikichi onizuka Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 03 Mai 2006 Sujets: 92 Messages: 1012 Localisation: au delà de la vie et de la mort
|
Posté le: 29 Fév 2008 15:40 Sujet du message: Free player |
|
|
Comme l'interface a changé il faut refaire la démarche CGV .
L'accès au service Freeplayer implique la prise de connaissance et la validation des nouvelles Conditions Générales de Vente (http://subscribe.free.fr/login/login.pl?link=freeplayer) qui, entre autres, intègrent et couvrent les usages de cette solution.
Une fois les nouvelles C.G.V. validées, le service Freeplayer est disponible sous 24h.
Je ne saurais te conseiller de tout désinstaller et réintaller VLC et Homeplayer aussi et de chercher les nouvelles version . |
|
|
 |
|
|
|
 |
|