www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Genre: Homme Inscrit le: 28 Aoû 2001 Sujets: 408 Messages: 2926 Localisation: Paris - Martinique
Posté le: 08 Nov 2007 19:34 Sujet du message: Fusion de Neuf Cegetel et Free ?
Après avoir englouti certains fournisseurs d'accès (AOL France, Club Internet, etc ...) pour créer le grand groupe Neuf Cegetel, celui-ci continue sa progression et veut s'allier à Free pour concurrencer Orange.
Est-ce que cette fusion peut être une bonne chose pour nous consommateurs ?
Les principaux actionnaires des deux opérateurs souhaitant chacun contrôler majoritairement l'entité fusionnée, ni Xavier Niel, actionnaire majoritaire de Free à hauteur de 67%, ni Vivendi, qui détient 40,5% de Neuf Cegetel via SFR, n'a voulu céder la propriété de cette nouvelle entité à l’autre.
@+ _________________ Sé an lanmen ka lavé lot' asi Volcréole !
Plis fos pou lé Dom-Tom: Guadeloupe, Guyane, Martinique, Réunion, Nouvelle Calédonie, Polynésie, Wallis et Futuna, Mayotte, ... Sé menm komba !
Posté le: 09 Nov 2007 00:24 Sujet du message: Fusion de Neuf Cegetel et Free ?
Timale a écrit:
Après avoir englouti certains fournisseurs d'accès (AOL France, Club Internet, etc ...) pour créer le grand groupe Neuf Cegetel, celui-ci continue sa progression et veut s'allier à Free pour concurrencer Orange.
Est-ce que cette fusion peut être une bonne chose pour nous consommateurs ?
Les principaux actionnaires des deux opérateurs souhaitant chacun contrôler majoritairement l'entité fusionnée, ni Xavier Niel, actionnaire majoritaire de Free à hauteur de 67%, ni Vivendi, qui détient 40,5% de Neuf Cegetel via SFR, n'a voulu céder la propriété de cette nouvelle entité à l’autre.
Je ne vois pas comment ça pourrait être une bonne chose pour le consommateur ...
Imagine que demain tu n'aies le choix qu'entre carrefour et leclerc pour faire tes courses ... Les boulz non ???
Moi oui ! J'aime bien Auchan moi _________________ No Fun ? No game ! - Don't ask to ask, just ask !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum