www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Genre: Homme Inscrit le: 15 Mai 2002 Sujets: 29 Messages: 206 Localisation: paris
Posté le: 07 Nov 2007 13:40 Sujet du message: Video Clip Tryss "ecoute"
ouaw yen a qui disent merci... le monde serait t il en train de changer.
ps : ça me touche beaucoup ce merci _________________ Il m'arrive de pleurer quand le doute s'installe en moi, il m'arrive de croire que je suis un etre a part.
Genre: Homme Inscrit le: 28 Aoû 2001 Sujets: 410 Messages: 2933 Localisation: Paris - Martinique
Posté le: 11 Nov 2007 01:48 Sujet du message: Video Clip Tryss "ecoute"
Salut Patrice,
Tu en as fait du chemin depuis le morceau "Taneisha" ...
A l'époque tu n'en étais qu'à tes balbutiements ... Aujourd'hui, les choses semblent se concrétiser pour toi ! C'est plutôt cool !
- La trackliste de l'album
- Les paroles complètes de la chanson "Ecoute" ...
Si tu as ça, je suis preneur pour compléter la fiche !
@+ _________________ Sé an lanmen ka lavé lot' asi Volcréole !
Plis fos pou lé Dom-Tom: Guadeloupe, Guyane, Martinique, Réunion, Nouvelle Calédonie, Polynésie, Wallis et Futuna, Mayotte, ... Sé menm komba !
Genre: Homme Inscrit le: 15 Mai 2002 Sujets: 29 Messages: 206 Localisation: paris
Posté le: 12 Nov 2007 10:17 Sujet du message: Video Clip Tryss "ecoute"
timal,
Timal j'ai mis en ligne les parôles du titre "ecoute" sur Daylimotion... post de ara (fais une recherche sur "tryss ecoute")
Sinon ya pas de tracklist d'album car il n'y a pas encore d'album...le titre est sortie sur la compilation "caribbean selection" de dj wilson mais masterisé en mono
Par contre sur le video clip c en stéréo avec un bon mastering
Le clip tourne sur Trace TV pour l'instant et je cherche des contacts pour le diffuser ailleur...
J'ai lancé quelque chose avec MTV Afrique ... on verra (toute aide est la bienvenue)
A+ faut que je bosse un peu (je suis au taff) _________________ Il m'arrive de pleurer quand le doute s'installe en moi, il m'arrive de croire que je suis un etre a part.
Posté le: 12 Nov 2007 10:21 Sujet du message: Video Clip Tryss "ecoute"
Pour info je suis en interview sur Tropic FM jeudi 22 Novembre.... 17h je crois et je donnerais en direct un lien web pour télécharger le titre en intégrale... mastering stéréo
A+ _________________ Il m'arrive de pleurer quand le doute s'installe en moi, il m'arrive de croire que je suis un etre a part.
Genre: Homme Inscrit le: 28 Aoû 2001 Sujets: 410 Messages: 2933 Localisation: Paris - Martinique
Posté le: 12 Nov 2007 13:17 Sujet du message: Video Clip Tryss "ecoute"
Je suis bien tombé sur un CD "Caribbean selection" à la Fnac, mais je ne vois pas apparaitre dessus le titre "Ecoute" de Tryss ...
@ Prance: j'ai bien vu les paroles sur Dailymotion, mais elles ne correspondaient pas parfaitement à la chanson ... Alors je me suis dit que depuis, tu avais revu et corrigé ...
Voila ma version après écoute et réécoute du morceau:
Citation:
Écoute ce soir, je ne pourrai pas venir
Oh oui je crois, j’ai changé d’idée
Ma vision de la vie est maintenant plus claire
Je ne peux plus t’aimer
Je sais que chaque fois que je voulais
Tu étais là pour moi
Mais maintenant mon cœur a choisi
Il ne veut plus d’amour, il me dit
[Refrain]
Laisse moi t’aimer une dernière fois (sans arrières pensées)
Laisse moi chanter encore une fois (nos amours passés)
Laisse moi danser mais cette fois, un peu plus éloigné
Tu sais ça fait déjà longtemps que j’y pense mais l’absence
De celle qui changeait les couleurs, mon bout de ciel intérieur
Elle me manque et je ressens
Un grand vide autour de moi
Une histoire de coeur qu'on n’oublie pas
[Refrain]
Laisse moi danser mais cette fois, un peu plus éloigné (un peu moins enlacé)
Si tu ne le vois pas, mon coeur est blessé
Si tu ne le sens pas, j’en suis désolé
Pourtant j’aurais tout fait pour l’oublier
Sans y arriver (non...)
Oh oui je crois, j’ai changé d’idée
Car j’ai changé d’idée, car j’ai changé d’idée
[Refrain]
Laisse moi danser mais cette fois, un peu plus éloigné (un peu moins enlacé)
Tu sais, ça fait deja longtemps
que j'ai pansé l'absence
De celle qui changeait les couleurs
Mon bout de ciel intérieur
Elle me manque et je ressens
Et je ressens un grand vide autour de moi
Une histoire du coeur qu'on n'oublie pas
[Refrain]
Laisse moi t’aimer une dernière fois
Laisse moi danser mais cette fois
@+ _________________ Sé an lanmen ka lavé lot' asi Volcréole !
Plis fos pou lé Dom-Tom: Guadeloupe, Guyane, Martinique, Réunion, Nouvelle Calédonie, Polynésie, Wallis et Futuna, Mayotte, ... Sé menm komba !
Posté le: 12 Nov 2007 14:37 Sujet du message: Video Clip Tryss "ecoute"
En fait Timal le site Fnac n'a pas été mis à jour !!!
Je suis bien sur cette compil titre 9 tryss-ecoute _________________ Il m'arrive de pleurer quand le doute s'installe en moi, il m'arrive de croire que je suis un etre a part.
Posté le: 12 Nov 2007 14:42 Sujet du message: Video Clip Tryss "ecoute"
Bravo Timal pour les lyrics... ça prouve que je prononce pas trop mal si ta reussi à tout avoir
Le titre tourne sur Tropique FM... ça a l'air de pas mal passer... je me fais harcelé par mes cousines.... : patrice... oui ya ton titre qui passe en radio.....
je suis quand même très content de passer en radio _________________ Il m'arrive de pleurer quand le doute s'installe en moi, il m'arrive de croire que je suis un etre a part.
Genre: Femme Inscrit le: 01 Jan 2005 Sujets: 72 Messages: 7319 Localisation: Chez les râleurs, ma juste place (sinon RP)
Posté le: 13 Nov 2007 21:19 Sujet du message: Video Clip Tryss "ecoute"
prance a écrit:
Pour info je suis en interview sur Tropic FM jeudi 22 Novembre.... 17h je crois et je donnerais en direct un lien web pour télécharger le titre en intégrale... mastering stéréo
A+
Hé bé! Mwen ké la pou koutéw!
Pitèt même que ta momo va appeler la wadio _________________
Stop à la mode Obama, c'est un président, pas une nouvelle marque de fringues.
Posté le: 01 Sep 2008 21:29 Sujet du message: Video Clip Tryss "ecoute"
Aaaaaaaah c'est luiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! J'adore ! Tout ! La chanson , la voix , le texte léger et guimauve .... Bon ben reste plus qu'à trouver un cavalier ds qques jours . _________________ Des différences et de la diversité , nait la richesse ...
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum