|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
bogossplayer Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Sep 2003 Sujets: 97 Messages: 2094 Localisation: camaleaofuriadezumbicapoeir
|
Posté le: 11 Nov 2007 11:42 Sujet du message: COMMENT VOUS SENTEZ VOS RACINES? |
|
|
Vos racines, je parle par la de vos origines pures, celles de vos premiers ancetres
de quelle forme, de quelle réelle origine,
vous vous sentez noir? mais ou est la réelle source de votre origine noire? _________________ CAPOEIRA PARIS COURS POUR TS
CHATELET REPUBLIQUE PLACE CLICHY ...LE SITE http://www.capoeirafrance.fr
http://www.myspace.com/camaleao76
INFOS 06.18.19.07.43
ESSAI GRATUIT |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 234 Messages: 13634 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 11 Nov 2007 11:45 Sujet du message: COMMENT VOUS SENTEZ VOS RACINES? |
|
|
c'est une blague?  _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
datgirltwista Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 23 Mar 2005 Sujets: 40 Messages: 1356 Localisation: back from the MIA/91
|
Posté le: 11 Nov 2007 12:27 Sujet du message: COMMENT VOUS SENTEZ VOS RACINES? |
|
|
tout le monde a ses ancetres ses racines noires
la couleur blanche et jaune ou marron que sais n es qu une evolution ou une degenerescence due a l'adaptation aux milieu naturel
toutes les especes s adaptent a leur milieu
donc voila a la base on est tous noirs ca te va comme reponse _________________ www.picturetrail.com/twista_s_artwork/
www.miaminails.fr |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 146 Messages: 13545 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 11 Nov 2007 12:34 Sujet du message: COMMENT VOUS SENTEZ VOS RACINES? |
|
|
| Citation: | | mais ou est la réelle source de votre origine noire? |
Là _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 48 Messages: 6377 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 11 Nov 2007 12:50 Sujet du message: COMMENT VOUS SENTEZ VOS RACINES? |
|
|
ben pour l'instant je peux pas répondre vu que j'ai le nez bouché
je sors ==> _________________
|
|
|
 |
Pepsy Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 09 Aoû 2007 Sujets: 2 Messages: 11 Localisation: ljsoiudj
|
Posté le: 11 Nov 2007 13:04 Sujet du message: COMMENT VOUS SENTEZ VOS RACINES? |
|
|
| bah nos ancêtres directs sont africains... |
|
|
 |
lanilani Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Avr 2007 Sujets: 6 Messages: 1768 Localisation: Au bagne!!!
|
Posté le: 11 Nov 2007 15:01 Sujet du message: COMMENT VOUS SENTEZ VOS RACINES? |
|
|
Eh bien en fait c'est très simple, pour sentir mes racines, je laisse mes doigts se ballader dans mes cheveux jusqu'a ce qu'ils atteignent mon crane, et là je sens très bien mes racines
Je suis trop fatiguée pour traiter ce sujet avec sérieux, je repasserais peut être plus tard! _________________ Si tu n'as rien de ce que tu voudrais et que malgré tout tu trouves que la vie est belle, alors tu es sur le bon chemin... |
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 48 Messages: 6377 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 11 Nov 2007 15:13 Sujet du message: COMMENT VOUS SENTEZ VOS RACINES? |
|
|
| Pepsy a écrit: | | bah nos ancêtres directs sont africains... |
c'est quoi un ancètre direct pour toi?
@lanilani :moi si tu veux je suis partant pour trouver un remède à ta fatigue _________________
|
|
|
 |
Pepsy Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 09 Aoû 2007 Sujets: 2 Messages: 11 Localisation: ljsoiudj
|
Posté le: 11 Nov 2007 18:04 Sujet du message: COMMENT VOUS SENTEZ VOS RACINES? |
|
|
| caribbean island a écrit: | | Pepsy a écrit: | | bah nos ancêtres directs sont africains... |
c'est quoi un ancètre direct pour toi?
@lanilani :moi si tu veux je suis partant pour trouver un remède à ta fatigue |
l'humanité entière vient d'afrique...
ensuite différents groupes ce sont répartis au quatres coins de la planètes et ont dévelloppé certaines spécificité, donc selon moi de façon "indirecte" chaque être humains vient d'afrique.
en ce qui concerne les antillais la majorité d'entre eux ont des ancêtres ayant vécu sur la terre d'afrique puis expatrié aux antilles, ce qui en fait des ancêtres africains direct.
Puis pour les racines y'a qu'à regarder la culture antillaise, bien qu'elle soit métissé, je pense qu'elle est beaucoup imprégné de africaines. |
|
|
 |
saphira Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Juin 2004 Sujets: 17 Messages: 396 Localisation: Paris971
|
Posté le: 11 Nov 2007 18:15 Sujet du message: COMMENT VOUS SENTEZ VOS RACINES? |
|
|
| bogossplayer a écrit: | Vos racines, je parle par la de vos origines pures, celles de vos premiers ancetres
de quelle forme, de quelle réelle origine,
vous vous sentez noir? mais ou est la réelle source de votre origine noire? |
Pour toutes les origines(blanc, noir ou jaune), source l'Afrique berceau de l'humanité non? |
|
|
 |
vatoslocos Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 25 Oct 2007 Sujets: 1 Messages: 25 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 11 Nov 2007 18:23 Sujet du message: COMMENT VOUS SENTEZ VOS RACINES? |
|
|
| Faudrait changer de discours les amis. Les scientifiques ont prouvé que les blancs etc. ne viennent pas tous d'afrik à la base. Suivez l'actualité puisque les scientifiques ont trouvé des ossements encore plus anciens et qui indiquent que les blancs etc. ne descendent pas d'africains... |
|
|
 |
djanaelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Mai 2005 Sujets: 20 Messages: 2570 Localisation: London SE1
|
Posté le: 11 Nov 2007 18:23 Sujet du message: COMMENT VOUS SENTEZ VOS RACINES? |
|
|
| lanilani a écrit: | Eh bien en fait c'est très simple, pour sentir mes racines, je laisse mes doigts se ballader dans mes cheveux jusqu'a ce qu'ils atteignent mon crane, et là je sens très bien mes racines
Je suis trop fatiguée pour traiter ce sujet avec sérieux, je repasserais peut être plus tard! |
lalilani je te bis
| vatoslocos a écrit: | | Faudrait changer de discours les amis. Les scientifiques ont prouvé que les blancs etc. ne viennent pas tous d'afrik à la base. Suivez l'actualité puisque les scientifiques ont trouvé des ossements encore plus anciens et qui indiquent que les blancs etc. ne descendent pas d'africains... |
ouais par contre parce que faudrait pas non plus se gargariser avec ce genre de choses ouais les blancs viennent aussi d'Afrique ( déja javais vu ce genre de discours a la tv ça m'avait fait sourir mais jaurais été blanc ça m'aurait peut etre fait d'abord rigoler et puis ensuite énervé) ...... _________________ A House Divided Against Itself Cannot Stand
On the way to become a skinny b@#%$ch 23/09/08 = J0 55kg is the target  |
|
|
 |
Drine Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Nov 2003 Sujets: 28 Messages: 5706 Localisation: *Lasserre Mornalo...Nancy*
|
Posté le: 11 Nov 2007 19:09 Sujet du message: COMMENT VOUS SENTEZ VOS RACINES? |
|
|
Mes racines?
Les patates douces et les ignames !
 _________________ »»-(¯`·.·´¯)->☆---Sé kouto sèl ki sav sa ki an kè a jiromon---☆<-(¯`·.·´¯)-«« |
|
|
 |
Patrice Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 06 Juin 2007 Sujets: 4 Messages: 8147 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 11 Nov 2007 19:10 Sujet du message: COMMENT VOUS SENTEZ VOS RACINES? |
|
|
| Drine a écrit: | Mes racines?
Les patates douces et les ignames !
 |
Tu as ton parapluie?  _________________ Patoche
Tout est une question de temps... |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 234 Messages: 13634 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 11 Nov 2007 19:35 Sujet du message: COMMENT VOUS SENTEZ VOS RACINES? |
|
|
| vatoslocos a écrit: | | Faudrait changer de discours les amis. Les scientifiques ont prouvé que les blancs etc. ne viennent pas tous d'afrik à la base. Suivez l'actualité puisque les scientifiques ont trouvé des ossements encore plus anciens et qui indiquent que les blancs etc. ne descendent pas d'africains... |
c'est une blague?  _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|