www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 46 Messages: 6173 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
Posté le: 11 Nov 2007 15:46 Sujet du message: les Vidéos des génériques de Mangas
bon ben pour éviter de polluer le topic des videos youtube et dailymotion je me suis dit que j'allais créer ce topic
je trouve en tout cas que les génériques originaux étaient très bien fait en comparaison des génériques fait par ab productions et chantés par Arianne ou Bernad Minet
Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 46 Messages: 6173 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
Posté le: 11 Nov 2007 15:59 Sujet du message: les Vidéos des génériques de Mangas
captain tsubasa (olive et tom) on peut remarquer que le titre a mal été adapté en français à l'instar de jeanne et serge car tom tout comme Serge n'apparait qu'au début de la serie et devient un personnage secondaire par la suite
je posterais d'autres vidéos plus tard si vous voulez m'aider à compléter n'hésitez pas _________________
Posté le: 11 Nov 2007 17:52 Sujet du message: les Vidéos des génériques de Mangas
Maison ikkoku opening 1 (juliette je t'aime)
@willou pour capitaine flam je préfère moi aussi la VF sinon de manière générale je me dis que les génériques ont bercé notre enfance et c'est peut être une des raisons qui fait que tu as du mal avec les VO _________________
Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 129 Messages: 8742 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
Posté le: 11 Nov 2007 18:09 Sujet du message: les Vidéos des génériques de Mangas
Effectivement, je prefere les génériques français des mangas des années 70's comme Capitaine Flam ou Goldorak. Mais en ce qui concerne City Hunter ou Dragonball par exemple, je suis plutot habitué aux versions japonaises. _________________ *****
Genre: Femme Inscrit le: 11 Fév 2004 Sujets: 14 Messages: 8983 Localisation: quelque part de bien
Posté le: 17 Nov 2007 11:13 Sujet du message: les Vidéos des génériques de Mangas
caribbean island a écrit:
ma dernière video pour aujourd'hui Ranma Nibunoichi (Ranma 1/2) opening 1
pas de volcréoliens qui aiment les mangas ici à part willou?
Dedans il y a mon ti Ryoga chewi
J'adore les mangas.
Puisque nous sommes dans les génériques et les mangas.
Je propose : Hakkenden (la légende des guerriers chien)
Pour le générique .... si quelqu'un le trouvais avant moi , et le mettais ici, je ne lui en voudrais pas. _________________ Dès ma première enfance,une flèche de la douleur s'est plantée dans mon coeur. Tant qu'elle y reste je suis ironique - si on l'arrache, je meurs.
Posté le: 17 Nov 2007 23:46 Sujet du message: les Vidéos des génériques de Mangas
je n'ai pas trouvé hakkenden en attendant j'en propose d'autres
Sailor Moon l'un des mangas qui pour moi a été objet de la censure la plus débile ,cacher un couple homosexuel je trouve ca grotesque _________________
Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 129 Messages: 8742 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
Posté le: 11 Déc 2007 19:46 Sujet du message: les Vidéos des génériques de Mangas
Ce qui suit n'est pas un manga mais un tokusatsu...
caribbean island je ne pense pas que tu connaisses (si c'est le cas chapo) mais certains natifs des années 70's s'en souviendront... SPECTEMAN. Ici c'est la version japonaise.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9Suivante
Page 1 sur 9
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum