www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Posté le: 12 Nov 2007 20:49 Sujet du message: mesdames,vous etes cycliquement insupportables
voila tout est dans le titre.
eh oui qui n'a jamais eu a subir les ""humeurs cycliques" de sa femme.
est ce si incontrolable?
....car pour nous homme c'et parfois insupportable.
Genre: Homme Inscrit le: 11 Juin 2007 Sujets: 18 Messages: 421 Localisation: 971 - Guadeloupe
Posté le: 12 Nov 2007 20:51 Sujet du message: mesdames,vous etes cycliquement insupportables
scanner a écrit:
voila tout est dans le titre.
eh oui qui n'a jamais eu a subir les ""humeurs cycliques" de sa femme.
est ce si incontrolable?
....car pour nous homme c'et parfois insupportable.
on peut pas vivre avec mais on peut pas vivre sans
Posté le: 12 Nov 2007 20:57 Sujet du message: mesdames,vous etes cycliquement insupportables
c'est sure que le sujet prete a sourir mais c'est un vrai calvaire parfois .chez certaines filles on a l'impression q' elles sont parfois comme "habitée" .c'est demoniaque!
et vous messieurs avez vous parfois pensez a fuir ce démon qui est dans votre femme?
Genre: Homme Inscrit le: 11 Juin 2007 Sujets: 18 Messages: 421 Localisation: 971 - Guadeloupe
Posté le: 12 Nov 2007 21:11 Sujet du message: mesdames,vous etes cycliquement insupportables
scanner a écrit:
c'est sure que le sujet prete a sourir mais c'est un vrai calvaire parfois .chez certaines filles on a l'impression q' elles sont parfois comme "habitée" .c'est demoniaque!
et vous messieurs avez vous parfois pensez a fuir ce démon qui est dans votre femme?
Posté le: 12 Nov 2007 21:42 Sujet du message: mesdames,vous etes cycliquement insupportables
angel heart a écrit:
scanner a écrit:
fuir pourquoi ?
j'en ai pleuré de rire ... et j'ai encore la larme à l'oeil
Genre: Femme Inscrit le: 03 Mai 2005 Sujets: 20 Messages: 2577 Localisation: London SE1
Posté le: 13 Nov 2007 01:08 Sujet du message: mesdames,vous etes cycliquement insupportables
forcément les femmes sont insupportables 5jrs dans le mois mais avec le sexe opposé voyons !!!
... èh les gars ... si ça vous dérange vous vous cassez et puis c'est tout ... on dit les plus génés s'en vont ou devenez (...)
Genre: Homme Inscrit le: 22 Jan 2007 Sujets: 54 Messages: 1474 Localisation: 972 - Martinique
Posté le: 13 Nov 2007 01:41 Sujet du message: mesdames,vous etes cycliquement insupportables
djanaelle a écrit:
forcément les femmes sont insupportables 5jrs dans le mois mais avec le sexe opposé voyons !!!
... èh les gars ... si ça vous dérange vous vous cassez et puis c'est tout ... on dit les plus génés s'en vont ou devenez (...)
si vous me cherchez an ja foukan
Moi je reste pke je sais que ça dure que le temps de tes règles...
Posté le: 13 Nov 2007 01:46 Sujet du message: mesdames,vous etes cycliquement insupportables
Ouais, ben durant ces trois jours-là, la femme ressemble un peu à l'homme quand il n'a pas... euh... quand il a besoin de... et que la femme peut pas! _________________ "Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit." Khalil Gibran
Posté le: 13 Nov 2007 04:41 Sujet du message: mesdames,vous etes cycliquement insupportables
Salamandr' a écrit:
Ouais, ben durant ces trois jours-là, la femme ressemble un peu à l'homme quand il n'a pas... euh... quand il a besoin de... et que la femme peut pas!
3 jours?
bah parfois c'est 3jours avant ,pendant et la "descente ou plutot l'after.
mais la difference c'est qu'a cemoment vous n'etes plus humaine.
je vous faire une confidence (ce que je n'ai jamais dit a me femme).
quand elle est indisposée ,je n'aime pas qu'elle fasse a manger surtout quand il s'agit de toucher a la viande.c'est bizarre non?et vous messieurs cela vous pose t-il un probleme?
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum