|
|
| Auteur |
Message |
| |
 |
superbaloo972 Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 22 Jan 2007 Sujets: 59 Messages: 1539 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 12 Nov 2007 21:49 Sujet du message: Comment reconnaître à coup sûr qu'une femme a été enceinte?? |
|
|
Par exemple, par rapport à la forme du sein ou du téton, on peut deviner à coup sûr??
Ya t'il d'autres signes qui ne trompent pas et qui m'échappent??
 |
|
|
 |
tiflo Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 26 Juil 2006 Sujets: 12 Messages: 1766 Localisation: karayib
|
Posté le: 12 Nov 2007 22:03 Sujet du message: Comment reconnaître à coup sûr qu'une femme a été enceinte?? |
|
|
Les vergétures sur le bas du ventre ne trompent pas!
Dis moi tu as des doutes sur ta cop?  _________________ Nous ne sommes que des pions sur l'échéquier du Seigneur Roi. |
|
|
 |
superbaloo972 Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 22 Jan 2007 Sujets: 59 Messages: 1539 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 12 Nov 2007 22:09 Sujet du message: Comment reconnaître à coup sûr qu'une femme a été enceinte?? |
|
|
| tiflo a écrit: | Les vergétures sur le bas du ventre ne trompent pas!
Dis moi tu as des doutes sur ta cop?  |
Disons, plusieurs cops...
Me cacheraient-elles des choses inavouables??
 |
|
|
 |
Miss.Canell Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Oct 2007 Sujets: 6 Messages: 351 Localisation: en Fwans'
|
Posté le: 12 Nov 2007 22:11 Sujet du message: Comment reconnaître à coup sûr qu'une femme a été enceinte?? |
|
|
Fout' ou makrel !!  |
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 50 Messages: 6732 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 12 Nov 2007 22:11 Sujet du message: Comment reconnaître à coup sûr qu'une femme a été enceinte?? |
|
|
| superbaloo972 a écrit: |
Me cacherait-elle des choses inavouables??
 |
celles que tu dragues en leur payant macdo?
si elles grossissent c'est peut être à force de manger ces cochonneries là non? ne penses pas directement qu'elles sont enceintes  _________________
|
|
|
 |
Miss.Canell Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Oct 2007 Sujets: 6 Messages: 351 Localisation: en Fwans'
|
Posté le: 12 Nov 2007 22:12 Sujet du message: Comment reconnaître à coup sûr qu'une femme a été enceinte?? |
|
|
| caribbean island a écrit: | | superbaloo972 a écrit: |
Me cacherait-elle des choses inavouables??
 |
celles que tu dragues en leur payant macdo?
si elles grossissent c'est peut être à force de manger ces cochonneries là non? ne penses pas directement qu'elles sont enceintes  |
PTDRRR  |
|
|
 |
scanner Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 15 Avr 2007 Sujets: 42 Messages: 307 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 12 Nov 2007 22:21 Sujet du message: Comment reconnaître à coup sûr qu'une femme a été enceinte?? |
|
|
| superbaloo972 a écrit: | Par exemple, par rapport à la forme du sein ou du téton, on peut deviner à coup sûr??
Ya t'il d'autres signes qui ne trompent pas et qui m'échappent??
 |
ses sponsors;caf,la poste etcc |
|
|
 |
Sirob 973 Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 20 Fév 2005 Sujets: 20 Messages: 1815 Localisation: Back 2 Earth... Boarding...
|
Posté le: 12 Nov 2007 22:30 Sujet du message: Comment reconnaître à coup sûr qu'une femme a été enceinte?? |
|
|
J'ai ma technique... qui m'a vallu quelques révélations ces derniers mois...
Acheter une bouteille de Jean Paul Gautier Le Mâle... En mettre sur soi tous les jours et vous récolterez quelques exclusivités sans rien demander.
On m'a supplier de ne pas mettre ce parfum, quand j'allais voir les personnes en question. |
|
|
 |
prisc97214 Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 21 Sep 2007 Sujets: 14 Messages: 4865 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 12 Nov 2007 22:32 Sujet du message: Comment reconnaître à coup sûr qu'une femme a été enceinte?? |
|
|
| a la maniere de marcher elle marche le ventre en avant les pied en canard |
|
|
 |
beth972 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Sep 2007 Sujets: 3 Messages: 750 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 12 Nov 2007 22:35 Sujet du message: Comment reconnaître à coup sûr qu'une femme a été enceinte?? |
|
|
| tiflo a écrit: | Les vergétures sur le bas du ventre ne trompent pas! |
Pas forcément les vergetures c'est traître!
J'en ai sur le bas du ventre mais je n'ai jamais enfanté...  |
|
|
 |
Sirob 973 Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 20 Fév 2005 Sujets: 20 Messages: 1815 Localisation: Back 2 Earth... Boarding...
|
Posté le: 12 Nov 2007 22:45 Sujet du message: Comment reconnaître à coup sûr qu'une femme a été enceinte?? |
|
|
| Sirob 973 a écrit: |
J'ai ma technique... qui m'a vallu quelques révélations ces derniers mois...
Acheter une bouteille de Jean Paul Gautier Le Mâle... En mettre sur soi tous les jours et vous récolterez quelques exclusivités sans rien demander.
On m'a supplier de ne pas mettre ce parfum, quand j'allais voir les personnes en question. |
J'ai mal lu le titre du sujet...
Je suis dehors... |
|
|
 |
rasjean Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 02 Fév 2005 Sujets: 7 Messages: 619 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 12 Nov 2007 22:49 Sujet du message: Comment reconnaître à coup sûr qu'une femme a été enceinte?? |
|
|
| il y a une petite gélatine sur le ventre et puis la peau est un peu plissée ça rate pas... |
|
|
 |
TITI972 Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2005 Sujets: 48 Messages: 5677 Localisation: Pilotine du Sud devenue Guyanaise!!!
|
Posté le: 12 Nov 2007 23:09 Sujet du message: Comment reconnaître à coup sûr qu'une femme a été enceinte?? |
|
|
| rasjean a écrit: | | il y a une petite gélatine sur le ventre et puis la peau est un peu plissée ça rate pas... |
jamais vu cela  _________________ "Demande conseil à ton ennemi et fais le contraire" |
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11834 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
|
|
 |
| |
 |
|