|
|
| Auteur |
Message |
| |
 |
Pépite972 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 01 Juil 2003 Sujets: 3 Messages: 42 Localisation: Yvelines
|
Posté le: 17 Juil 2003 13:24 Sujet du message: MaDiNiNaaaAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
ça va je vois ke tout le monde a organisé c vacances !!!
mais serez de kel coté à Mdinina??
moi au lamentin (belem)
|
 |
dislion Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 20 Oct 2002 Sujets: 2 Messages: 82 Localisation: boulogne
|
Posté le: 17 Juil 2003 13:27 Sujet du message: MaDiNiNaaaAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
moi c schoelcher la cité ozanam le studio de mozaïk ok
juste à coté de la garderie l'ascoia en pleine cité ozanam batelière
n'hésiter pas à venir me voir......  _________________ ras paskou: ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. |
|
|
 |
Pépite972 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 01 Juil 2003 Sujets: 3 Messages: 42 Localisation: Yvelines
|
Posté le: 17 Juil 2003 13:30 Sujet du message: MaDiNiNaaaAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
ok mister no pb
mais comment te reconnaitre  _________________
Zouk La Sé Sèl Médicamen Mwen Ni  |
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11834 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 17 Juil 2003 13:40 Sujet du message: MaDiNiNaaaAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
Je vois pas où elle est la garderie moi  |
|
|
 |
Pépite972 Enregistrement
|
Posté le: 17 Juil 2003 13:41 Sujet du message: MaDiNiNaaaAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
| Lapine Killah a écrit: | Je vois pas où elle est la garderie moi  |
moi non plus mais on va chercher  _________________
Zouk La Sé Sèl Médicamen Mwen Ni  |
|
|
 |
zouklover Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 03 Juil 2002 Sujets: 7 Messages: 269 Localisation: MDNA
|
Posté le: 21 Juil 2003 13:21 Sujet du message: MaDiNiNaaaAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
Moi je v a MADININA debut aout juska debut septembre... je me ferais un plaisir de rencontrer des volcréoliens(ennes) la bas mon secteur: Riviere-Pilote - Marin - Schoelcher
 _________________ `On ne voit bien qu`avec le coeur. L`essentiel est invisible aux yeux`
L'espoir attise beaucoup de chose mais l'attente ne fait que m'éloigner de toi ... |
|
|
 |
Lyvia2 Enregistrement
|
Posté le: 21 Juil 2003 19:52 Sujet du message: MaDiNiNaaaAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
Moi aussi je serais à Madinina du 15 août au 15 septembre, du côté de Rivière Salée (Petit-Bourg, Courbaril, Reprise...)  |
|
|
 |
Sp3ctre Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 21 Mai 2003 Sujets: 11 Messages: 79 Localisation: Madinina
|
Posté le: 22 Juil 2003 05:40 Sujet du message: MaDiNiNaaaAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
yeahhhhhhh
moi j y suis deja  _________________ _\|/_ DanceHall Farmers Inna Di Place _\|/_ |
|
|
 |
louwanee.971 Enregistrement
|
Posté le: 22 Juil 2003 19:48 Sujet du message: MaDiNiNaaaAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
| je serai du côté de ste marie |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 108 Messages: 10696 Localisation: fort de france
|
Posté le: 22 Juil 2003 20:42 Sujet du message: MaDiNiNaaaAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
hihihihi une samaritaine ..... bonne ?
 _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
dislion Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 20 Oct 2002 Sujets: 2 Messages: 82 Localisation: boulogne
|
Posté le: 26 Juil 2003 20:50 Sujet du message: MaDiNiNaaaAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
| Pépite972 a écrit: | ok mister no pb
mais comment te reconnaitre  |
pour me reconnaitre tu demandes pour paskou il n'y en a qu'un seul c moi.
ok et pour miss lapinekillah la garderie c juste en face du A7 et du A6 tu vois ou?
en plen coeur de la cité juste à côté du park tu vois il est ou le parc???? lapine???
see ya bonne vacances à tous. _________________ ras paskou: ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. |
|
|
 |
Ti Chab1 Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 01 Juil 2003 Sujets: 7 Messages: 113 Localisation: 93 972 C pas un code pastal, je sais...
|
Posté le: 30 Juil 2003 11:32 Sujet du message: MaDiNiNaaaAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
Aaaaaah, Madinina !!! J étais en avril-mai pour les bonifs. C t cool. J retourenrai pas avant l'année prochaine, mai ou septembre ou octobre.
   _________________ "... et quand l'hiver perdure, on se dit simplement que le chaleur nous reviendra. Et c'est facile comme ça..." |
|
|
 |
| |
 |
|