|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Gurde Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Juil 2003 Sujets: 42 Messages: 987 Localisation: 971 - Abymes
|
Posté le: 14 Nov 2007 06:19 Sujet du message: Les relations au travail...qui déraillent ! |
|
|
Sujet pour me réhabiliter après le déchet nerveux que j'ai posté. Il a d'ailleurs été supprimé, et je m'en plains pas !
J'aimerais qu'ils servent à chacun afin de parler de ses mauvaises expériences au travail, histoire de les évacuer.
Je commence
Alors aujourd'hui encore un de ces entretiens inutiles, et moralisateurs avec la direction pour m'expliquer toutes mes déviances. Ce qui m'a d'ailleurs comme d'habitude empêché d'aller faire mon travail. Ce que j'adore c'est cette manière qu'ils ont de dialoguer avec toi en ne te laissant pas parler. Sans compter qu'ils te demandent d'être à la seconde à leur disposition. Ce qui m'a d'ailleurs poussé à aller m'acheter un collier, et une laisse. Et oui il faut de bons outils pour faire du bon boulot.
Enfin ce qui m'a fait plaisir également c'est de savoir que je suis désormais sous surveillance rapprochée, et que tous mes agissements seront écrits, et consignés. On va me faire ma biographie, c'est pas si mal ! Sachant qu'ils peuvent compter sur une équipe zélée de makréleurs, elle sera vite finie.
Bref encore une journée de (...) au boulot, heureusement y a pas que ça dans la vie ! _________________ "Celui qui accepte le mal sans lutter contre lui coopère avec lui." - Martin Luther King
http://ledossier.over-blog.fr/ |
|
|
 |
datgirltwista Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 23 Mar 2005 Sujets: 39 Messages: 1335 Localisation: back from the MIA/91
|
|
|
 |
athena972 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 22 Mai 2008 Sujets: 0 Messages: 1 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 22 Mai 2008 17:54 Sujet du message: Les relations au travail...qui déraillent ! |
|
|
bonjour, athena972,
Je réside et travaille à la Martinique, à travers ma propre expérience sur mon lieu de travail et celles de certains collègues, qui se résume dans mon cas par 6 années de harcèlement psychologique pour réagir j'ai décidé de préparer un doctoral en sociologie du travail sur la souffrance mentale au travail dans les DOM. je cherche des témoignages
soizic972@orange.fr |
|
|
 |
sissérou Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 06 Déc 2007 Sujets: 1 Messages: 16 Localisation: kainkainnela
|
Posté le: 23 Mai 2008 00:52 Sujet du message: Les relations au travail...qui déraillent ! |
|
|
EH BIEN MON VIEUX, POUR NE PAS POSTER UN GROS DECHET NERVEUX ,Meme six mois après je dis:
"LA MEME EN BIS " le monde ne changeras pas , bon courage et j'ajoute plus on en fait
moins on en fait,(pour eux) plus on en fait moins ils sont content , et dans content il ya ???  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|