|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Sam46 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 11 Juil 2003 Sujets: 334 Messages: 2358 Localisation: St Lucie/Martinique.
|
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11803 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 16 Nov 2007 11:37 Sujet du message: Cette Vidéo, n’est pas du cinéma. |
|
|
Je l'ai vue aux infos.
Mais pour ceux qui ne pourraient ou ne souhaiteraient pas la voir, tu pourrais donner une petite explication en plus du lien, ou un extrait de l'article, histoire que l'on ait de quoi parler plutôt que de balancer un lien comme ça quoi. |
|
|
 |
Dragonball Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 21 Oct 2004 Sujets: 181 Messages: 2817 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 16 Nov 2007 12:15 Sujet du message: Cette Vidéo, n’est pas du cinéma. |
|
|
| Lapine Killah a écrit: | Je l'ai vue aux infos.
Mais pour ceux qui ne pourraient ou ne souhaiteraient pas la voir, tu pourrais donner une petite explication en plus du lien, ou un extrait de l'article, histoire que l'on ait de quoi parler plutôt que de balancer un lien comme ça quoi. |
C'est clair, c'est pas un juxebox ici !
Je ne vois pas trop non plus l'intéret de balancer un titre énigmatique (a moins de juste vouloir faire un "coup" !) au lieu de mettre une phrase claire.
Enfin bref ......... |
|
|
 |
Sam46 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 11 Juil 2003 Sujets: 334 Messages: 2358 Localisation: St Lucie/Martinique.
|
Posté le: 16 Nov 2007 22:12 Sujet du message: Cette Vidéo, n’est pas du cinéma. |
|
|
| Lapine Killah a écrit: | Je l'ai vue aux infos.
Vidéo montrée à une heure de grande écoute.
Le JT de 20 h TF1.
Heure ou de nombreuses familles, sont à table, donc enfant compris
D’ailleurs, c’est à l’occasion du dînez que je l’ai découvert.
I am sorry. _________________ Peut-on exister sans les autres ? |
|
|
 |
djanaelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Mai 2005 Sujets: 20 Messages: 2523 Localisation: London SE1
|
Posté le: 16 Nov 2007 22:57 Sujet du message: Cette Vidéo, n’est pas du cinéma. |
|
|
Sam je vais t'appeller la poule .... car tu ponds beaucoup de sujets enfiiiiin bref ; quand jai vu le titre je m'attendais a un grand genre de truc mais tout était dans le titre en fait ... tout un totoblo pour ça
Sinon bof, au risque d'en choquer 2 ou 3, la video je ne la trouve pas si violente que ça mais bon. Faut respecter les regles du forum je le concois;
encore une bavure policière après Londres ou un gars avait été abattu car la police pensait que c'était un terroriste, là cest Vancouvert  _________________ A House Divided Against Itself Cannot Stand
Donc Soyons Un Peuple Uni  |
|
|
 |
colchique Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2002 Sujets: 172 Messages: 6250 Localisation: là où tu n'es pas
|
Posté le: 16 Nov 2007 23:22 Sujet du message: Cette Vidéo, n’est pas du cinéma. |
|
|
mouais . moi je la trouve violente la vidéo.
qu'on la montre au journal de 20h ça me choque toujours autant.
on voit un type vivant et puis on le voit s'effondrer et on sait qu'il est mort.
c'est pas la mort en direct mais ca y est presque.
A quand la télé réalité sur la mort en direct en vidéo!!
Cà me donne envie de vomir! _________________ Volcréole étant une communauté ouverte, les messages à caractère raciste n'ont pas leur place ici! Merci !
Cherche pas, t'as tort! |
|
|
 |
Sam46 Charter 

|
Posté le: 16 Nov 2007 23:50 Sujet du message: Cette Vidéo, n’est pas du cinéma. |
|
|
| djanaelle a écrit: | Sam je vais t'appeller la poule .... car tu ponds beaucoup de sujets enfiiiiin bref ;  |
Tu n’aimes pas les omelettes  _________________ Peut-on exister sans les autres ? |
|
|
 |
geif Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 23 Oct 2004 Sujets: 10 Messages: 560 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 16 Nov 2007 23:52 Sujet du message: Cette Vidéo, n’est pas du cinéma. |
|
|
| Sam46 a écrit: | Puisse l’homme que vous verrez meurt quelque minute après.
Explication en français ici :
|
Il y a parfois des commentaires qui sont assez stériles sur ce forum . Mais bon, c'est peut être juste pour charrier notre ami Sam46. _________________ Les autres peuvent me dire NON sans que j'en sois affecté. |
|
|
 |
djanaelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Mai 2005 Sujets: 20 Messages: 2523 Localisation: London SE1
|
|
|
 |
coda Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 04 Juin 2005 Sujets: 16 Messages: 3198 Localisation: Martinique
|
Posté le: 17 Nov 2007 00:21 Sujet du message: Cette Vidéo, n’est pas du cinéma. |
|
|
| geif a écrit: |
Il y a parfois des commentaires qui sont assez stériles sur ce forum. |
Tu l'as dit !
J'ai vu aussi cette vidéo hier soir au JT
Il faudrait peut-être expliquer à ces présentateurs de mes deux que journalisme et voyeurisme sont deux choses differentes...  |
|
|
 |
Sam46 Charter 

|
Posté le: 17 Nov 2007 01:02 Sujet du message: Cette Vidéo, n’est pas du cinéma. |
|
|
Je suis sur ce forum depuis la fondation, cela date, comme dirai mon ami Sadate.
Ben, c’est la première fois que je me fais attraper par la patrouille.
Pour ceux que j’ai choqué, je propose de fumer le calumet de la paix.
Je choisi le rouge parce que :
Le calumet de la paix est rouge , celui de la guerre est gris et blanc.
Enfin, juste pour titiller un peut, cette vidéo c’est rien à coté des images qui circulent sur les portables de nos chères têtes blondes.
Minces alors, je voulais dire nos chères têtes grenées.  _________________ Peut-on exister sans les autres ? |
|
|
 |
coda Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 04 Juin 2005 Sujets: 16 Messages: 3198 Localisation: Martinique
|
Posté le: 17 Nov 2007 02:07 Sujet du message: Cette Vidéo, n’est pas du cinéma. |
|
|
Y'a pas de mal Sam, ce qui est choquant, c'est qu'elle ait été diffusée au JT de 20h, pas qu'on la trouve sur le net...  |
|
|
 |
geif Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 23 Oct 2004 Sujets: 10 Messages: 560 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 17 Nov 2007 09:13 Sujet du message: Cette Vidéo, n’est pas du cinéma. |
|
|
| Sam46 a écrit: | Je suis sur ce forum depuis la fondation, cela date, comme dirai mon ami Sadate.
Ben, c’est la première fois que je me fais attraper par la patrouille.
Pour ceux que j’ai choqué, je propose de fumer le calumet de la paix. Je choisi le rouge parce que :
Le calumet de la paix est rouge , celui de la guerre est gris et blanc.
Enfin, juste pour titiller un peut, cette vidéo c’est rien à coté des images qui circulent sur les portables de nos chères têtes blondes.
Minces alors, je voulais dire nos chères têtes grenées.  |
Non Sam46 , tu n'as choqué personne, tu as mis un lien pour voir l'explication en Français mais malgré tout certains membres te demandent encore des explications. Je ne vois vraiment pas ce que tu peux leur dire en plus...d'où mes propos de " commentaires stériles..."
Je remarque également le retour du jedi ....J'ai nommé monsieur coda que je salue au passage. _________________ Les autres peuvent me dire NON sans que j'en sois affecté. |
|
|
 |
eikichi onizuka Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 03 Mai 2006 Sujets: 91 Messages: 987 Localisation: au delà de la vie et de la mort
|
Posté le: 17 Nov 2007 11:41 Sujet du message: Cette Vidéo, n’est pas du cinéma. |
|
|
y'a déjà une trentaine de noire qui sont mort au état unis a cause du taser comme par hasard quand c'est un caucasien qui est touché cela interesse tout le monde  |
|
|
 |
Eddy P Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Mai 2005 Sujets: 58 Messages: 5484 Localisation: Nèg' Gwada an ildèfwans...
|
Posté le: 17 Nov 2007 12:23 Sujet du message: Cette Vidéo, n’est pas du cinéma. |
|
|
| coda a écrit: | Y'a pas de mal Sam, ce qui est choquant, c'est qu'elle ait été diffusée au JT de 20h, pas qu'on la trouve sur le net...  | et pourquoi un tel sujet n'aurait-il pas sa place au 20h ?  _________________
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|