|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
nath7518 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 17 Nov 2007 Sujets: 1 Messages: 2 Localisation: Sous les Tropiques
|
Posté le: 17 Nov 2007 17:15 Sujet du message: Salut , j'ai trouvé un super Site !!! Vos commentaires? |
|
|
J'ai commandée sur le site, avec une amie :
www.fan2fringues.com
Dans cette boutique, j'ai acheté 2 magnifiques paire de chaussure et de la lingerie pour pas chère et en plus du fait que j'avait plus de 60€, les frais de port pour la martinique sont gratuit . Excellent !!!!
De plus,en demandant si la boutique livrait aux Antiilles, j'ai appris que la vendeuse était de la Martinique.
Fait s'y un tour vous serez sûrement très contente comme moi.
bizz à toutes nath
 |
|
|
 |
rhp Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Sep 2004 Sujets: 21 Messages: 1946 Localisation: ...
|
Posté le: 17 Nov 2007 17:45 Sujet du message: Salut , j'ai trouvé un super Site !!! Vos commentaires? |
|
|
Nath7518 : sujet 1 message 1 c'est gentil de nous faire partager ta "découverte"  _________________ GUADELOUPE |
|
|
 |
Dragonball Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 21 Oct 2004 Sujets: 181 Messages: 2811 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 17 Nov 2007 17:55 Sujet du message: Salut , j'ai trouvé un super Site !!! Vos commentaires? |
|
|
Y en a vraiment qui nous prennent pour des imbéciles !  |
|
|
 |
lanilani Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Avr 2007 Sujets: 5 Messages: 1632 Localisation: Au bagne!!!
|
Posté le: 17 Nov 2007 18:06 Sujet du message: Salut , j'ai trouvé un super Site !!! Vos commentaires? |
|
|
T'aurais juste pas du mettre dans ton profil, le dit site web  _________________ Si tu n'as rien de ce que tu voudrais et que malgré tout tu trouves que la vie est belle, alors tu es sur le bon chemin... |
|
|
 |
nath7518 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 17 Nov 2007 Sujets: 1 Messages: 2 Localisation: Sous les Tropiques
|
Posté le: 17 Nov 2007 18:07 Sujet du message: Salut , j'ai trouvé un super Site !!! Vos commentaires? |
|
|
| Dragonball a écrit: | Y en a vraiment qui nous prennent pour des imbéciles !  |
Pourquoi traiter les gens d' imbécile ,je me permet de donner un avis sur un site .Et si tu ne croit pas que la personnes est Antillaise c' est ton problème pour info son nom de famille est "Cayol "et non "dupont"  |
|
|
 |
Dragonball Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 21 Oct 2004 Sujets: 181 Messages: 2811 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 17 Nov 2007 18:18 Sujet du message: Salut , j'ai trouvé un super Site !!! Vos commentaires? |
|
|
| lanilani a écrit: | T'aurais juste pas du mettre dans ton profil, le dit site web  |
Et en plus elle se permet d'insister !  |
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 47 Messages: 10164 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 17 Nov 2007 18:23 Sujet du message: Salut , j'ai trouvé un super Site !!! Vos commentaires? |
|
|
je pense qu'il y a simplement "malentendu"... enfin, j'espère....
figure toi, Nath, que beaucoup de "membres fictifs" s'enregistrent juste pour faire leur pub de façon un peu déguisée puis disparaissent du forum...
et je pense que DragonBall et rhp supposent que c'est ton cas....
voilà c'est tout...
si tu n'est pas un "membre fictif", je te propose de faire un tour par l'espace de présentation et de participer aux différents sujets du forum
 _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
eclipse Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Oct 2002 Sujets: 28 Messages: 3658 Localisation: ds la petite maison de la prairie (12-92)
|
Posté le: 17 Nov 2007 19:57 Sujet du message: Salut , j'ai trouvé un super Site !!! Vos commentaires? |
|
|
perso je commanderai pas! je trouve pas ce site fameux ... quel interet de mettre plusieurs photos de la MEME chaussures sous pretexte que c est une pointure differentes? ce sont des pages inutiles : perte de temps!
je m en vais ailleurs chercher un haut sexy pour le 31  _________________ CaRpe Diem!
Venez o pays des belles vachettes
http://eclipse972.miniville.fr/ |
|
|
 |
geif Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 23 Oct 2004 Sujets: 10 Messages: 558 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 17 Nov 2007 20:21 Sujet du message: Salut , j'ai trouvé un super Site !!! Vos commentaires? |
|
|
| nath7518 a écrit: | Et si tu ne croit pas que la personnes est Antillaise c' est ton problème pour info son nom de famille est "Cayol "et non "dupont"  |
Mé missié minn' pa Antillais , an chapé... _________________ Les autres peuvent me dire NON sans que j'en sois affecté. |
|
|
 |
|
|
|
 |
|